Thème Astral de Slimane

theme astral slimane

Thème Astral de Slimane
le vendredi 13 octobre 1989
à Heure Inconnue (UTC +1 heure(s))

à, Chelles, 2e36, 48n53
Domification : Placidus
Rodden Rating : X


Signe Astrologique : Balance
Ascendant : Inconnu
Lune : Bélier

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Balance
Balance, vous êtes un amoureux de l’Amour, de l’ordre et de l’équilibre. Romantique et sentimental, pour vous, la vie ne vaut rien si elle doit être vécue seul. Aussi, la vie de couple fait partie de vos priorités. Sensible au regard des autres, vous souhaitez que tout le monde vous aime. Au détriment parfois, de votre vraie personnalité. Ainsi, vous êtes capable de moduler vos avis et votre façon d’être en fonction des gens qui vous entourent, dans le seul but de leur plaire. Vous êtes facilement influençable et pouvez ainsi tomber sur des personnes qui vous utilisent.
La beauté, l’harmonie sont des valeurs qui vous importent. Vous aimez vous entourer de belles choses, vivre confortablement. L’art sous toutes ses formes, la mode, le design, sont des choses qui peuvent vous intéresser. Également épicurien, vous aimez recevoir autour d’une bonne table et vous montrer attentif au bien-être de vos invités.

Votre vrai souci dans la vie, est de ne pas toujours savoir choisir. À force de tirer le pour et le contre d’une situation, vous restez dans l’indécision. Ce qui peut parfois vous empêcher de prendre des décisions capitales pour votre vie, et d’avancer. Dire non est également problématique. Comme vous ne voulez froisser personne et faire plaisir à tout le monde, vous vous mettez parfois dans des situations embarrassantes. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans le mensonge ou dans la manipulation.
Vous gagnez à vous autonomiser et à devenir moins dépendant des autres. En optant pour des choses qui vous motivent vraiment, vous pouvez aller plus loin.

Soleil Conjonction Mars
Plein de vitalité, vous ne manquez pas d’énergie et de volonté. Toujours prêt à vous jeter dans la bataille, vous pouvez parfois manquer de finesse dans vos rapports aux autres dès lors qu’ils ne partagent pas la même opinion. Votre courage et votre impulsivité peuvent vous entrainer dans des actions ou des sports risqués, la rivalité ne vous fait pas peur. Votre volonté indomptable ne vous permet pas d’abandonner ou d’échouer. Toutefois, prenez garde à ne pas vous épuiser, des pauses salutaires sont essentielles à votre équilibre.

Cette forte impulsion physique s’exprime aussi par la passion et la sexualité, ou toute forme de créativité. Et c’est tant mieux, car toute cette énergie a besoin d’être disciplinée et correctement canalisée pour devenir une force constructive.
De nature un peu égoïste, vous êtes souvent centré sur vos propres besoins. Vos intérêts personnels sont beaucoup plus importants que ceux des autres, d’autant que la modestie n’est pas votre fort. Ne laissez pas votre ego devenir incontrôlable, rappelez-vous que « l’orgueil précède la chute ».
Profitez de votre magnétisme personnel pour aider les autres.

Soleil Carré Jupiter
Vos ambitions sont généralement grandes, mais vous avez tendance à brûler les étapes ou à ne pas aller dans la bonne direction. Vous souhaitez la réussite financière, mais votre propension à gaspiller l’argent par générosité ou pour votre confort personnel entrave le processus. La pondération vous fait défaut, aussi bien dans votre manière d’être que d’avoir, ce qui vous pose des problèmes dans tous les domaines.

Vous avez tendance à être optimiste et confiant, mais de façon excessive. Complaisant, trop dépensier, vous faites parfois preuve de fausse fierté et d’exagération dans vos capacités. Votre jugement n’est pas toujours juste, et vous promettez plus que vous n’êtes capable de tenir. Il y a une part d’égoïsme en vous qui vous empêche de vous consacrer réellement aux autres. Un certain fanatisme, ou du moins une adhérence à des dogmes particuliers vous enferment dans vos convictions. Vous avez de grandes aspirations et le désir de réussir dans la vie de façon grandiose, mais vous n’avez peut-être pas l’initiative ou la persistance nécessaires pour en faire une réalité. Mais malgré tout, vous ne semblez jamais perdre vos espoirs pour l’avenir.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Bélier
Avec la Lune en Bélier, votre tempérament fougueux et votre impulsivité émotionnelle vous exposent fréquemment à des débordements. D’un naturel direct et honnête, il est aisé de connaître vos sentiments, que vous ne cherchez d’ailleurs pas à cacher. Cependant, vous n’aimez pas montrer vos faiblesses personnelles ou vos besoins de soutien, de réconfort et d’attention. Vous êtes souvent impatient avec vous-même et avec les autres. La dépendance émotionnelle vous fait horreur, aussi vous évitez ceux qui se plaignent et se lamentent sur leur sort.
Vous incitez les autres à agir positivement dans leur vie par votre propre enthousiasme et votre empressement à relever les défis de la vie, et vous êtes attiré par les personnes aventureuses, courageuses et indépendantes. D’un tempérament plutôt autoritaire, vous n’appréciez guère les personnalités qui se laissent faire, sentir que vous vous battez pour défendre votre place est primordial. Pour autant, vous défendez le respect mutuel, et les libertés individuelles.
Le manque d’activité physique peut vous être préjudiciable. Vous vous sentirez au mieux de votre forme en pratiquant régulièrement un sport de terrain ou de compétition.

Lune Opposition Mercure
Cet aspect rend la communication difficile et l’esprit versatile. Vous avez du mal à fixer votre attention et de fait votre mémoire n’est souvent pas très bonne. Vos paroles dépassent parfois votre pensée et vous pouvez avoir du mal à exprimer vos sentiments et mettre vos idées en pratique. Agité et nerveux, vous oscillez entre logique et émotivité.

Vous êtes expressif et vif d’esprit, mais vous pouvez manquer de persistance et de profondeur, tant dans vos pensées que dans vos actions. Prendre des décisions vous est difficile, et vous êtes inquiet, généralement pour des choses insignifiantes qui n’arrivent jamais. Vous avez un intérêt naturel pour les gens, savez les écouter et les amener à parler d’eux. Mais, prenez garde à votre tendance aux commérages, ou à votre propension à déformer la réalité.

Lune Trigone Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Carré Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Carré Uranus
Vous êtes émotionnellement instable et erratique et vos humeurs peuvent changer en un clin d’œil. Vous êtes farouchement indépendant et vous détestez qu’on vous retienne de quelque façon que ce soit. Le bizarre, l’inhabituel, l’inacceptable et le non conventionnel vous attirent. Vous manquez de maîtrise de soi et d’autodiscipline, ainsi la persévérance vous manque pour exceller dans quelque chose.

Vous avez soif d’excitation, de changement et de découverte et ne pouvez tolérer une routine ou un mode de vie qui n’offre pas beaucoup de surprises ou de défis. Excitable, spontané et enthousiaste pour tout ce qui est nouveau, vous pouvez être perçu par les autres comme étant trop impulsif, surtout dans vos relations personnelles. Vous ne voulez certainement pas vous sentir attaché. Il n’est pas facile pour vous de tenir vos engagements ou vos promesses car vous ne savez pas comment vous vous sentirez d’un jour à l’autre. Vous faites les choses sur un coup de tête. Vos besoins passent avant tous les autres. Votre vie domestique a tendance à être très instable, tout comme vos relations en général. Vous devez contrôler vos réactions émotionnelles imprévisibles envers les autres. Car vous êtes tour à tour distant et amical, et cela est perturbant.

Le défi ici est d’apprendre à contrôler vos tempêtes émotionnelles. Lorsque vous êtes bouleversé, vous agissez sans réfléchir, cela vous rend vulnérable aux accidents. Vous devez apprendre à compter jusqu’à dix avant de perdre votre sang-froid afin de vous aider à contrôler vos accès de colère.

Lune Carré Neptune
Cet aspect provoque une distorsion entre vos sentiments et la réalité. Votre imagination débordante vous entraine souvent dans des situations décevantes. Vous vous illusionnez fréquemment et votre côté naïf vous rend facilement influençable et crédule, surtout si votre sympathie a été éveillée. Vous devez apprendre à faire le tri entre la vérité et le mensonge.

Un rien vous blesse, ce qui est plutôt difficile à vivre. D’autant qu’il vous est difficile de vous battre ou de vous affirmer, même lorsque vous le devriez. N’aimant pas la confrontation, vous devenez également très évasif lorsque des problèmes surviennent dans votre vie personnelle. Apprenez à défendre vos droits.
Les mensonges et la consommation de drogues ou d’alcool peut devenir habituelle, et vous pouvez avoir du mal à distinguer le réel de l’illusoire.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Balance
Vous êtes réfléchi, pondéré et juste dans votre façon de communiquer. Il est donc facile de parler avec vous. Votre capacité d’écoute et d’ouverture vous confèrent des qualités de négociateur et de médiation. Diplomate, courtois et prévenant, vous excellez dans un poste commercial ou politique.

L’un de vos meilleurs talents est votre capacité à voir toutes les facettes d’un problème, à négocier et à trouver des compromis. Vous êtes plein de tact et possédez une grande finesse sociale. Ce qui vous permet de vous entendre avec le plus grand nombre. Et comme vous êtes quelque peu détaché de tout parti pris émotionnel, vous pouvez faire un excellent consultant. Toutefois, vous pouvez être soumis à certaines hésitations, à trop vouloir chercher la perfection.

A-conflictuel, vous recherchez la paix et l’harmonie dans toutes les situations. Vos fines sensibilités esthétiques vous permettent de travailler dans des environnements artistiques ou culturels.

Mercure Sextile Venus
Vous pouvez user de vos charmes sans effort et n’avez pas peur d’utiliser ces talents à votre profit.
Vos aptitudes sociales vous garantissent de nombreux amis tout au long de votre vie. Vous n’aimez pas les comportement grossiers ou l’agressivité et préférez l’harmonie et la beauté en tout. Une tendance à éviter les conflits peut parfois freiner votre évolution.

Doué pour l’art et la communication, vous faites un merveilleux orateur, voir un politicien capable de séduire tout le monde par la parole. Il vous appartient juste de dépasser une certaine superficialité dans votre façon de penser, et une propension à la paresse intellectuelle.

Mercure Carré Saturne
Vous avez tendance à avoir des peurs et des inquiétudes qui ne sont pas raisonnables. Au lieu de planifier, vous vous concentrez sur l’inquiétude. Vous vous méfiez ou avez peur de tout ce que vous ne pouvez pas comprendre avec votre esprit rationnel. Vous devriez développer une plus grande conscience afin de ne pas interpréter de manière négative ce que les autres vous disent. D’autre part, vous pouvez avoir des difficultés à communiquer verbalement ce que vous voulez dire aux autres, de sorte que des malentendus surviennent des deux côtés.

Vous êtes tellement conservateur dans votre façon de penser que vous préférez rester avec les idées qui fonctionnent pour vous plutôt que d’en adopter de nouvelles. Il serait pourtant parfois à votre avantage d’écouter de nouveaux concepts et de les essayer occasionnellement. Vous avez tendance à aller à l’extrême dans les détails. Certains de ces détails ne sont pas importants. Vous avez tendance à solliciter votre système nerveux par le stress ou le surmenage.

Mercure Carré Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité et de la dispersion dans votre esprit. Votre mental est bouillonnant et vous avez du mal à vous atteler à une seule tâche et à la terminer. Vos idées sont parfois confuses et vous avez des difficultés à vous faire comprendre, ce qui peut vous rendre nerveux. Vous êtes indépendant, les règles vous irritent et vous avez tendance à vouloir brûler les étapes.

Vous sautez souvent d’une chose à l’autre sans terminer ce que vous avez commencé. Votre esprit est plutôt antagoniste envers les idées des autres, de sorte que vous avez tendance à les rejeter d’emblée. En fait, vous êtes un peu contestataire, et vous souhaitez que les idées viennent de vous et non qu’on vous les dicte. Ce qui peut freiner votre progression dans beaucoup de domaines.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Sagittaire
Franc et affectueux, vous êtes à la recherche de relations enrichissantes et libres. Indépendant, vous supportez mal l’enfermement au foyer, aussi votre conjoint doit accepter votre besoin de sortir. Vous aimez également découvrir de nouvelles sensations, la routine vous pèse.

En matière d’amour, vous recherchez quelqu’un avec qui vous pouvez grandir, quelqu’un qui peut élargir votre monde et votre conscience. Vous êtes attiré par une personne qui aime s’amuser, qui est enjouée et ouverte à l’aventure et aux nouvelles expériences. Vous voulez pouvoir partager vos rêves, vos aspirations et vos idéaux avec votre partenaire. Ce rapport spirituel ou intellectuel, peut-être plus important que la relation émotionnelle/physique.

Vous n’êtes pas particulièrement sentimental et votre amoureux peut penser que vous manquez de romantisme et d’engagement. Toujours à la recherche de pâturages plus verts, vous risquez de ne pas rester longtemps avec quelqu’un qui ne vous aide pas à vous épanouir ou ne vous procure pas assez d’excitation.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Balance
Vous passez du statut de personne trop insistante, agressive, conflictuelle, à celui de personne trop désireuse de plaire et qui fait des compromis. Les désirs de compétition et de coopération vont et viennent. Vous recherchez un équilibre entre l’indépendance et l’affirmation de soi et la coopération et l’interdépendance avec les autres. Aussi, vous pouvez parfois vous sentir frustré de ne pas pouvoir faire tout simplement ce que vous voulez, de devoir toujours tenir compte des besoins et des désirs des autres. Vous pouvez aussi hésiter à agir de manière positive et affirmée si vous n’avez pas le soutien et l’approbation des autres.

Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas un solitaire. Vous atteignez vos objectifs en collaborant et en unissant vos forces à celles des autres, en ayant l’esprit d’équipe. Très sensible au concept d’équité, vous vous faites entendre si vous avez l’impression que quelqu’un est lésé. Vous pouvez être attiré par les activités juridiques.

Mars Carré Jupiter
Mars en tension à Jupiter ralentit votre progression sociale. Votre tendance à rejeter les règles et la discipline vous entraine souvent dans des conflits avec vos proches. Vous aimez suivre vos idées mais elles ne sont pas toujours adéquates, et votre orgueil peut vous empêcher de vous remettre en question.

Vos désirs passent souvent avant les besoins des autres. Cette attitude égoïste, vous empêche de développer des relations harmonieuses. Pourtant, vous êtes tout à fait capable d’utiliser votre grande énergie et votre détermination pour aider ceux qui vous entourent. A condition de laisser de côté votre côté agressif.

Vous êtes constamment à la recherche de nouvelles opportunités, de nouvelles expériences et de nouvelles connaissances. Les voyages, qu’ils soient physiques ou mentaux, peuvent être une voie d’expérimentation bénéfique. Vous aimez prendre des risques, financiers ou autres. Pour cette raison, vous pourriez avoir à faire avec la justice. La chance n’étant pas toujours de votre côté, éloignez-vous des jeux d’argent.

Mars Carré Neptune
La tension entre Mars et Neptune brouille votre vision des choses, vous avez tendance à suivre les mauvais chemins. Vous êtes souvent hors de la réalité, vous vous illusionnez sur les choses et les êtres, poursuivant de faux idéaux. Votre hyper émotivité rend votre moral élastique et vous rend apathique. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et méfiez vous des manipulateurs.

Le danger de cet aspect est que vous avez tendance à vouloir fuir la réalité et à éviter vos devoirs et responsabilités. Si ce penchant pour l’évasion est poussé trop loin, vous risquez de chercher un exutoire dans la drogue ou l’alcool, qui finiront tous deux par ruiner votre vie. La vie ordinaire vous semble morne et terne et vous ressentez le besoin de quelque chose qui stimule votre imagination, une vision, un idéal ou une cause qui vous motive. Sans une telle impulsion, vous avez tendance à remettre à plus tard les choses que vous devez faire dans votre vie. Les gens comptent sur vous, mais vous avez tendance à les laissez tomber pour un rien.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Cancer
Vous êtes affectueux, pacifique, amical, sociable, sympathique et probablement très patriotique. Vous avez une imagination très vive et faites de nombreux rêves utopiques. Votre jugement financier est bon, surtout dans l’immobilier, et vous avez la capacité d’accumuler de l’argent et des biens. Vous pouvez avoir des problèmes de poids en prenant de l’âge, car vous êtes très gourmand.
Il y a une certaine forme d’avarice en vous, et à vous accrocher aux souvenirs et aux possessions. Vous pouvez être un peu accumulateur. La sentimentalité larmoyante, et l’émotivité excessive peuvent également être des problèmes pour vous.

Jupiter Opposition Saturne
Jupiter en tension à Saturne limite vos ambitions, par manque de confiance en vous ou de volonté. Vous n’avez pas vraiment de ligne de conduite et vous manquez de persévérance pour atteindre vos buts. Souvent enclin au pessimisme, vous avez tendance à vous laisser aller. Vous pouvez ressentir un manque de chance.

Des crises de peur, d’inquiétude et de dépression vous submergent fréquemment. Elles vous donnent l’impression de ne pas avoir assez de ressources matérielles pour être en sécurité. Ces émotions peuvent concerner l’argent, mais également un sentiment intérieur de manque. Ces craintes peuvent compromettre votre capacité à prendre plaisir à la vie. Vous essayez de constituer des réserves à mesure que les peurs grandissent, alors qu’il s’agit en réalité de trouver la confiance en vous-même pour acquérir cette sécurité qui vous manque.

Jupiter Opposition Neptune
La tension entre Jupiter et Neptune expose à poursuivre des buts irréalistes. Vous n’êtes pas toujours en phase avec la réalité et avez du mal à gérer vos émotions. D’autres personnes peuvent abuser de votre trop grande crédulité. Tout ce qui a trait à la gestion financière peut poser problème, éviter de contracter des crédits ou de jouer en bourse.

Vous avez tendance à être parfois trop émotif. Périodiquement, vous êtes excessivement sentimental, romantique et idéaliste. Parfois, votre imagination vous échappe. Les rêves et les idées peuvent interférer avec la gestion du quotidien. Vous aimez parfois jouer la victime ou le martyr afin d’attirer l’attention sur vous ou de la sympathie. Ainsi, soit vous manipulez les autres pour arriver à vos fins, soit ce sont eux qui vous manipulent.

Jupiter Trigone Pluton
Jupiter en harmonie à Pluton augmente votre charisme et aiguise votre esprit. Vous aimez aller en profondeur, découvrir, apprendre, alimenter votre intellect. Engagé socialement, votre charisme peut vous permettre de tenir les rênes d’un groupe militant. Vous aimez le changement qui vous permet de mettre à profit vos capacités d’adaptation.

Vous avez la possibilité et la capacité d’occuper des postes de direction qui peuvent aider les personnes à s’élever à un niveau de vie, d’éthique et de moralité plus élevé. Car, vous avez probablement vous-même un sens aigu de l’éthique et les gens s’allient à cette cause. La planification et la gestion de grands projets vous attirent. Vous pouvez être la force de changement et d’expansion de tout groupe auquel vous appartenez.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Capricorne
Vous êtes responsable, méthodique et organisé, mais il vous faudra peut-être patienter pour atteindre le but que vous vous êtes fixé. Vous pouvez ressentir une certaine solitude affective, votre attitude parfois figée y contribue peut-être.
Pour vous, la vie est quelque chose de sérieux, le devoir et la responsabilité sont très importants. Vous comprenez que le temps et la souffrance servent à quelque chose et que le bonheur n’est pas le but final de l’existence. Vous pouvez avoir du mal à répartir vos énergies entre le travail et les loisirs. Le prestige, et le statut social sont importants à vos yeux, et vous êtes prêts à tout pour les obtenir.

Saturne Sextile Pluton
Vous êtes méthodique, organisé et savez vous adapter. Même dans les moments difficiles, vous avez la capacité de rebondir et de persévérer. Vous aimez apprendre et comprendre le fond des choses.
La croissance personnelle, la réforme, sont possibles si vous y mettez la volonté. De nombreux changements peuvent survenir dans votre vie, tous destinés à vous enseigner les leçons nécessaires pour vous aider à évoluer et à mûrir. Vous avez l’autodiscipline et la capacité d’endurer les périodes difficiles. Car, vous savez instinctivement qu’ils ne dureront pas, et que les choses finiront par s’améliorer si vous laissez le temps au temps.

Vos ambitions sont tournés vers la société, son destin et le vôtre sont en quelque sorte liés. Les gens voient en vous un leader, en raison de votre capacité à vous discipline, de votre honnêteté, votre bon sens, et votre fiabilité.
Vous avez la capacité de contrôler vos pensées et vos émotions, et êtes rarement emporté par des débordements émotionnels.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Capricorne
Vous êtes innovant dans le domaine de la politique et des affaires, toujours pragmatique, vous inventez des formes de gestion nouvelles ou alternatives. Vous donnez une nouvelle vie aux traditions conservatrices. Vos émotions sont très stables.

Neptune en Capricorne
Votre nature pratique et sérieuse a peu à voir avec l’imaginatif Neptune. Peu démonstratif côté affectif, la vie monastique peut vous attirer.

Pluton en Scorpion
Votre vie est ponctuée de changements et d’évolutions personnelles, car vous souhaitez toujours aller au fond des choses. Vous recherchez des expériences hors du commun et vous passionnez pour la psychologie et le mysticisme.

Conclusion

L’heure de naissance étant inconnue, le rapport est incomplet et de fait peu précis.
Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro