Thème Astral de Sonia Rykiel

theme astral sonia rykiel

Thème Astral de Sonia Rykiel
née le dimanche 25 mai 1930
à 23:55:00 (UTC +1 heure(s))

à, Paris, 2e21, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Gémeaux
Ascendant : Capricorne
Lune : Taureau
Planète Dominante : Pluton
Signe Dominant : Gémeaux
Maison Dominante : Maison 4

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant CAPRICORNE
L’Ascendant Capricorne vous donne la capacité, le tact et le talent pour faire face à des problèmes pratiques sérieux de façon responsable. Vous avez un tempérament calme, stable et patient. Travailleur acharné, avec le temps, vous acquerrez une approche disciplinée et méthodique des problèmes de la vie. Vous êtes ambitieux et avez des désirs de pouvoir et de statut social. D’une grande capacité pratique, vous êtes un travailleur fiable et vous exécuterez fidèlement tout travail qui vous sera confié. Votre maîtrise de vous et votre confiance, vous permettent de poursuivre vos objectifs avec persévérance face à de nombreux obstacles. Vous croyez aussi à la justice, à l’économie, à la prudence et à l’attention, et vous réfléchissez habituellement avant d’agir.

Le Capricorne est parfaitement apte à exercer des fonctions de direction et très capable d’exercer le pouvoir. Vous êtes également capable d’ordonner, de diriger et de gérer vos subordonnés de façon très efficace, bien que vous soyez susceptible d’être plus respecté qu’aimé par eux. Votre réserve et votre retenue inhérentes vous empêchent de vous faire facilement des amis, mais vous êtes très fidèle à ceux que vous avez. Sur le plan négatif, vous pouvez être un ennemi sévère et plutôt impitoyable. Vous êtes parfois enclin à la mélancolie et à un état d’esprit trop sérieux. Vous manquez un peu de gaieté, d’espoir et vous regardez parfois trop le côté sombre des choses. Si vous ne laissez pas cette attitude négative, pessimiste et, à l’occasion, dépressive obscurcir votre jugement, vous finirez par réussir sur le plan social.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la sensibilité aux problèmes des autres et la chaleur émotionnelle.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Capricorne
Deux excès vous guettent : la sécheresse de cœur et le manque d’unité intérieure. Car vous êtes au confluent de deux influences bien opposées : l’une sévère et froide, l’autre ardente et juvénile. L’ambition du Capricorne peut être étayée par la spontanéité et la diplomatie des Gémeaux. Sous des apparences froides, ou du moins un peu lointaines. vous pouvez vous montrer un fin politique. Mais ne laissez pas la mélancolie du Capricorne vous gagner, pas plus que la futilité des Gémeaux : vous seriez victime d’un déséquilibre difficile à surmonter.

Soleil en Maison 4
Le Soleil en Maison 4 prédispose à une vie domestique importante, votre foyer est le centre de votre monde. Vous concentrez vos efforts à construire une intimité sécurisante et chaleureuse dans laquelle vous rayonnez au sein de votre cocon familiale.
Vos rapports parentaux ont laissé de fortes empreintes sur votre approche à la vie et peuvent représenter une contrainte à l’âge adulte ou encore un atout selon les autres aspects de votre thème. Quoi qu’il en soit la vie familiale a d’une manière ou d’une autre une importance particulière dans votre existence.
Peu extraverti, vous n’êtes pas très à l’aise dans la vie extérieure ou vous pouvez avoir tendance à garder pour vous vos ressentis réels. De fait, votre ascension sociale peut être retardée. Le travail à domicile, ou du moins dans une entreprise aux valeurs familiales, est à privilégier.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. La métaphysique et l’occulte vous attirent, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Taureau
La Lune en Taureau vous rend d’humeur égale et pacifique, vous n’êtes pas facilement déstabilisé et vous laissez rarement aller à des démonstrations d’émotions. Vous avez un effet calmant sur les personnes plus tendues ou changeantes, et une stabilité émotionnelle que les autres trouvent apaisante. Bien que doux et difficile à provoquer, vous êtes extrêmement têtu et vous résistez à tout changement qui nécessite une adaptation émotionnelle, que ce soit dans votre vie familiale ou même professionnelle.
Vous recherchez la sécurité et la loyauté dans l’amour, d’ailleurs vous êtes extrêmement dévoué à vos proches et leur offrez une atmosphère chaleureuse et nourrissante. Cependant, vous avez tendance à vous accrocher et à devenir dépendant, tout en empêchant les autres de changer.

Lune en Maison 3
La Lune en Maison 3 accentue votre curiosité intellectuelle, et vous avez des facilités d’expression aussi bien orales qu’artistiques. L’écriture, la lecture, la poésie, sont des domaines de prédilection. Vous avez un besoin important de communiquer, d’apprendre, et de partager avec le plus grand nombre.
On apprécie votre présence, car vous ne manquez pas d’humour, et savez jouer et plaisanter quand cela est nécessaire. Les voyages vous attirent parce qu’ils vous offrent de nouvelles possibilités d’apprentissage. La routine, quelle qu’elle soit, vous ennuie probablement, et vous êtes constamment à la recherche de variété. Vos idées sont mouvantes, vous êtes flexible et vous adaptez à toute nouvelle situation. Votre sensibilité et vos émotions vous permettent de comprendre votre entourage. Vous pouvez d’ailleurs être un excellent médiateur, ou intermédiaire.

Lune Sextile Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Trigone Saturne
Vous êtes émotionnellement stable, sérieux sans être austère, vous savez maîtriser vos sentiments et les exposer de manière adéquate au bon moment. De même vous gérez vos finances avec sérieux, sans être radin pour autant, et votre vie familiale est en général stable et solide.

Vous avez le sang-froid et l’équilibre qui vous permettent d’agir avec efficacité lorsque la plupart des gens autour de vous perdent la tête. Vous êtes capable de garder votre objectivité en cas de stress émotionnel. Cet aspect approfondit l’esprit et permet une meilleure concentration et focalisation. Votre sens aigu des responsabilités fait que les autres peuvent compter sur vous. Ils savent que vous pouvez tenir vos promesses. Vous êtes discrètement solidaire et fidèle à vos amis et à vos proches. Vous êtes généralement conventionnel, traditionnel et sérieux dans vos habitudes de pensée.

Il peut y avoir des moments où vous avez du mal à exprimer votre affection pour les autres. Vous devez apprendre à projeter la chaleur et l’amour que vous ressentez. Vous êtes autonome, systématique, organisé, prudent et économe en affaires, et vous faites preuve de tact et de diplomatie dans toutes vos relations. Votre patience et votre persistance sont apparemment infinies.

Lune Trigone Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Taureau
Votre esprit très méthodique aime écouter avant de s’exprimer. Capable de développer une logique solide et de bons arguments, vous êtes pratique, plutôt qu’abstrait, et rarement nébuleux. Vous faites un bon étudiant. Votre intelligence est profonde, vous êtes lent et régulier, assez terre-à-terre et prudent dans vos dialogues.

Vous pouvez assimiler les choses à un rythme plus lent que les autres, mais une fois qu’un concept est appris, il n’est jamais oublié. Vous détestez qu’on vous force ou qu’on vous presse à prendre une décision ou à agir, surtout si vous n’avez pas eu le temps d’y réfléchir. Une fois que vous avez pris une décision, c’est fini. Il faudra beaucoup de temps pour revenir dessus.

La persévérance est l’un de vos meilleurs traits de caractère. Vous ne réussissez pas tant grâce à votre intelligence, que parce que vous avez la capacité de vous concentrer et de suivre un projet jusqu’à son terme. Vous avez peut-être une aptitude artistique ou musicale.

Mercure en Maison 4
Votre esprit a tendance à se fixer sur les questions de sécurité, de maison et de famille. Vous pouvez ressentir un besoin impérieux d’étudier sans cesse pour pallier à un sentiment d’insécurité latent. Vous aimez recevoir vos amis et faire de grandes réunions au sein de votre foyer, les débats littéraires et d’opinion vous passionnent. Il se peut que vous changiez fréquemment de résidence, une grande agitation vous habite et vous empêche parfois de vous fixer.

Mercure Carré Neptune
Cet aspect embrouille vos perceptions et vos pensées. Vous êtes souvent en décalage avec la réalité et pouvez manquer de clarté et d’honnêteté dans votre façon de communiquer. Pas forcément par mensonge, mais parce que vous vous auto-persuadez de certaines choses. Vous êtes parfois influençable et subissez des déceptions dans vos relations.

Très imaginatif et visionnaire, il vous est difficile de traduire vos pensées et vos idées en termes pratiques. On peut parfois vous accuser d’avoir une pensée trouble et de laisser libre cours à votre imagination. Avoir des visions et des idées merveilleuses, c’est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre en œuvre dans le monde réel, alors une grande partie de leur utilité et de leur efficacité est perdue. Il faut apprendre à discipliner votre esprit afin que quelque chose de réel puisse naître de vos brillantes inspirations. Vous avez peut-être tendance à croire à tout ce que vous entendez ou, au contraire, à ne rien croire à moins d’en avoir la preuve irréfutable.

Vous ne voyez pas le monde qui vous entoure avec précision, d’où votre tendance à tirer des conclusions erronées. On vous accuse parfois d’être un menteur et il est difficile de savoir si vous savez faire la différence entre la vérité et le mensonge ou si vous essayez simplement de mentir à dessein. Une certaine lucidité de votre part pourrait empêcher les autres d’avoir le sentiment que vous les trompez intentionnellement. Vous devez apprendre à discipliner et à concentrer votre esprit si vous souhaitez utiliser tous vos talents créatifs.

Mercure Trigone Ascendant
Vous aimez entrer en relation avec les gens sur le plan mental et communiquer de nouvelles idées est un plaisir particulier pour vous. Vos intérêts sont nombreux et variés et vous aimez probablement voyager. Vous êtes curieux de beaucoup de choses et vous aimez être dans des environnements sociaux où vous pouvez interagir avec les autres.

Mercure Opposition Milieu du Ciel
Mercure en tension au Milieu du Ciel ne facilite pas la mise en œuvre des objectifs. Il faut dire que vos centres d’intérêts sont nombreux, et qu’il vous est difficile de vous cantonner à une seule activité. Ainsi, vous pouvez manquer de constance et de persévérance.

De nature agité et anxieux, vous devez maitriser votre façon de communiquer, car il arrive que vous mots dépassent votre pensée. Vous avez besoin d’occuper votre esprit et vous gagnez à vous ouvrir sur l’extérieur, pour ne pas tourner en boucle sur des questionnements personnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Cancer
En amour, vous fabriquez un cocon protecteur et chaleureux que vous entretenez fidèlement et amoureusement. Rien ne compte autant pour vous que votre intimité, où vous puisez toutes vos ressources. Assez dépendant, les ruptures vous laissent dans un grand désarroi, aussi vous êtes sélectif dans vos relations afin d’éviter les déceptions.

Vous recherchez l’attention, le soutien émotionnel et la sécurité dans vos relations amoureuses. Et vous vous accrochez à l’élu de votre cœur comme un crabe à son rocher. Méfiez-vous d’une tendance à la possessivité, et au besoin de toujours materner l’autre.

Venus en Maison 6
Vous êtes diplomate, apprécié de voscollègues. Votre travail peut d’ailleurs vous procurer de nombreuses relations. Vous aimez faire les choses avec soin et faites preuve de discernement et d’exactitude. Faciliter et embellir le quotidien de ceux qui vous entourent est une motivation quotidienne. Votre sens critique est excellent, et vous pouvez tenir le rôle de médiateur dans votre profession. Cette position de Vénus est favorable à la santé, n’abusez pas pour autant des bonnes choses !

Venus Sextile Neptune
Vénus en aspect harmonieux à Neptune renforce votre nature romantique. Votre sens de la beauté et de la créativité se retrouvent dans vos relations amoureuses, vous aimez les amours romanesques, inspirées, idéalistes. Généreux, chaleureux et très à l’écoute de votre partenaire, vous le comprenez de façon presque intuitive et vibrez à l’unisson.

Vous êtes une personne sensible avec beaucoup d’imagination artistique et du flair pour créer de belles choses. Vous trouvez la paix en écoutant de la bonne musique, elle sert de catalyseur à vos voyages intérieurs. L’âme romantique, vous aimeriez avoir une vie digne d’un livre de contes où vous vivriez dans le bonheur avec votre seule et unique âme sœur. Il s’agit là d’idéaux élevés, mais vous avez le droit de rêver, car en même temps que vous rêvez, vous êtes capable de garder les pieds sur terre et de ne pas vous laisser emporter par tout cela.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Bélier
Vous êtes agressif, pionnier, aventureux et toujours prêt à lancer de nouveaux projets. Dirigeant dans l’âme, vous détestez les contraintes et qu’on vous dise comment faire les choses. Têtu, impatient et impulsif, il vous faut tout, tout de suite. Vous aimez la compétition et tout ce qui vous permet de vous tester, ou de faire vos preuves. La coopération n’est pas votre point fort, car votre tempérament est très individualiste. De même, vous n’aimez pas dépendre de quoi ou qui ce soit, l’autonomie vous est vitale.

Vous êtes doué pour démarrer les choses, mais pas pour tenir dans la durée. Aussi, vous pouvez vous passionner pour une activité, et la délaisser le jour d’après pour autre chose. Vous avez besoin de stimulation et dès que l’ennui vous guète vous vous défilez.
Le sport est un excellent défouloir à votre tempérant impulsif. Prenez garde aux accidents, vous êtes un peu tête brûlée.

Mars en Maison 2
Beaucoup d’énergie et d’action seront dépensées en ce qui concerne l’argent, les possessions personnelles et les ressources. Vous aurez peut-être du mal à contrôler vos habitudes de dépenses et vous serez probablement un acheteur impulsif. L’épargne n’est probablement pas votre point fort, mais vous devriez essayer d’améliorer votre capacité d’épargne. Vous pourriez en avoir besoin un jour ou l’autre pour les mauvais jours. L’argent peut aller et venir afin de dédramatiser son importance. Concentrez-vous plutôt sur le développement de vos talents.

Mars Sextile Jupiter
Mars en harmonie à Jupiter apporte du courage et de l’optimisme dans vos actions. Vous agissez toujours de manière franche et intègre, attaché à vos valeurs et déterminé. Votre sens de l’organisation et votre sens pratique favorisent votre ascension sociale. De plus, on vous apprécie pour votre compréhension et l’aide bienveillante que vous pouvez apporter.

Vous avez beaucoup de confiance en vous, d’enthousiasme et de vitalité. Vous croyez que vous pouvez accomplir à peu près tout ce que vous voulez. Votre sens du timing est bon et vous avez la capacité de prévoir ce qui va marcher et ce qui ne marchera pas. La compétition vous plait, mais sans agressivité. En fait, vous êtes surtout en compétition avec vous-même pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Vous n’êtes pas rancunier, et vous n’avez pas recours à la méchanceté, ou la vengeance. Vous aimez tout ce qui peut vous aider à repousser vos limites.

Cet aspect peut faciliter l’enrichissement, mais par excès de confiance et générosité, il peut vous amener à dépenser sans compter. Heureusement, vous avez tendance à avoir de la chance en matière de spéculation. Même dans les moments difficiles, vous restez positif et ne vous rabaissez jamais à la colère ou à la tromperie.

Mars Trigone Neptune
Mars en aspect harmonieux à Neptune renforce votre idéalisme et votre créativité. Vous avez besoin d’agir pour des idéaux et d’intégrité dans tout ce que vous faites. Vous êtes extrêmement compréhensif et empathique avec les autres ce qui vous prédispose à travailler dans le social. À moins que vous ne préfériez mettre en pratique vos dons pour la musique ou d’autres talents artistiques.

Vous aimez et avez un flair pour trouver des solutions créatives aux problèmes en utilisant vos pouvoirs de visualisation et d’imagination. Ainsi, vous avez la capacité de faire de vos rêves une réalité, car vous avez tendance à être un idéaliste pratique. De nature plutôt passive et pacifiste, vous évitez les conflits et les confrontations.
Vous avez un côté mystique et l’occultisme peut vous attirer. Il y a un magnétisme personnel en vous qui attire les autres, surtout ceux qui sont dans le besoin.

Mars Carré Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Mars Carré Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. On vous considère parfois comme autoritaire et égoïste, car vous avez tendance à être agressif, compétitif et indépendant. Vous luttez entre vos désirs personnels et votre besoin de vous entendre harmonieusement avec les gens qui vous entourent. Il y a des moments où vous êtes impulsif et émotif, et où vous faites preuve d’une soudaine colère.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Gemeaux
Vous êtes intelligent, plein d’esprit et joyeux. Les voyages vous plaisent, car vous tirez vos nombreux savoirs de vos expériences et des personnes que vous rencontrez. Vous avez peut-être un talent naturel pour apprendre et parler des langues étrangères. Ainsi que des capacités littéraires. Votre esprit inventif et adaptable aime les sujets abstraits.
Comme vous aimez constamment découvrir, il peut y avoir une tendance à l’éparpillement. Prenez garde également à votre tension nerveuse.

Jupiter en Maison 5
Vous appréciez tous les plaisirs de la vie. De nombreuses opportunités de romance, de rencontres et d’activités impliquant des enfants ou l’enseignement se présenteront probablement à vous. Vous êtes optimiste et vous aimez transmettre vos connaissances à ceux qui vous entourent. Vous avez une capacité créative qui peut vous apporter succès et bonheur. Il y a un fort désir d’apporter des contributions significatives à travers votre expression créative. Les enfants, qui peuvent être nombreux, peuvent être une source de plaisir ou d’excès. Gardez-vous des jeux d’argent et des spéculations inconsidérées.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Capricorne
Vous êtes responsable, méthodique et organisé, mais il vous faudra peut-être patienter pour atteindre le but que vous vous êtes fixé. Vous pouvez ressentir une certaine solitude affective, votre attitude parfois figée y contribue peut-être.
Pour vous, la vie est quelque chose de sérieux, le devoir et la responsabilité sont très importants. Vous comprenez que le temps et la souffrance servent à quelque chose et que le bonheur n’est pas le but final de l’existence. Vous pouvez avoir du mal à répartir vos énergies entre le travail et les loisirs. Le prestige, et le statut social sont importants à vos yeux, et vous êtes prêts à tout pour les obtenir.

Saturne en Maison 12
Votre abnégation est grande lorsqu’il s’agit de vous mettre au service d’autrui. Pour autant, vous vous sentez solitaire dans l’âme et ne cherchez pas à vous investir dans le monde extérieur.

Saturne Carré Uranus
Saturne en tension à Uranus augmente votre impulsivité, vous êtes irritable car en conflit intérieur avec vos besoins de stabilité et votre envie d’indépendance. Tiraillé entre conformité et originalité. Dès lors, vous avez des difficultés à poursuivre vos buts et à les concrétiser. Le changement et la nouveauté peuvent vous faire peur ou au contraire vous exciter.

Cet aspect indique plusieurs tendances possibles et différentes, à savoir, se rebeller et éventuellement enfreindre les lois, être timide au point de ne pas vouloir explorer et prendre des risques raisonnables, perdre son indépendance et trop compter sur le soutien des autres, être sans scrupules et rechercher le pouvoir personnel à n’importe quel prix, être incapable de contrôler un tempérament soudain et violent, ou être simplement oisif et impatient. Il y a en tout cas une grande anxiété et tension intérieure.

Une partie de votre frustration provient de votre besoin de faire ce que les autres veulent que vous fassiez, par opposition à vos propres désirs, ou de vouloir faire une chose alors que vous êtes censé en faire une autre. Cultiver la tolérance et l’ouverture vous aidera à y faire face.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 2
Vous pouvez gagner de l’argent de manière originale et inventive. L’argent et les possessions vont et viennent de manière soudaine et inattendue, votre équilibre financier est perturbé. Quoi qu’il en soit vous avez la capacité mentale de vous sortir de vos difficultés. Vous pouvez apprécier l’argent pour la liberté qu’il vous donne de poursuivre vos talents intérieurs.

Uranus Carré Pluton
Uranus en tension à Pluton affaiblit la combativité, vous avez tendance à laisser faire les choses. Vous n’aimez pas beaucoup le changement et vos idées sont parfois arrêtées.
Vous avez peut-être des difficultés à être indépendant. Bien sûr, vous savez qu’il est préférable de faire les choses par vous-même et d’être autonome, mais en même temps, il est plus facile de vous appuyer sur les autres et de leur faire porter les responsabilités. Vos besoins émotionnels importants renforcent cette dépendance. D’autant que l’angoisse et le pessimisme vous minent périodiquement.

Uranus Carré Ascendant
Vous êtes toujours en mouvement et vous vous ennuyez assez facilement. C’est pourquoi vous vous entourez de nombreuses personnes, qui chassent la monotonie que vous ne supportez pas. Mais vos liens sont rarement durables, car l’engagement n’est pas votre point fort. De même, vous accumulez les projets, mais peinez à les terminer.
Toute cette énergie nerveuse peut être nuisible pour votre santé, ralentissez.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 7
Vous idéalisez parfois vos relations, en tout cas vous recherchez des liens en accord avec vos valeurs morales. Il peut y avoir une tendance à idéaliser le mariage ou le conjoint. Vous pouvez faire de nombreux sacrifices pour l’autre. La communication peut être un problème parce que vos concepts et vos idéaux ne coïncident pas. Vous pouvez également tomber dans une relation de type martyr/sauveur.
Votre imagination et l’idéalisation de votre partenaire ou de vos amis peuvent être plus réelles pour vous que ce qu’ils sont dans la réalité. Si c’est le cas, vous risquez de grosses déceptions et déconvenues.
Un mariage, une rencontre à l’étranger sont possibles.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 6
Votre travail peut être l’objet de nombreux changements ou vous pouvez avoir besoin d’y exercer un rôle de réformateur. De grandes transformations personnelles peuvent se produire dans le cadre professionnel. Vous vous efforcez de coopérer et d’être minutieux dans vos activités, mais, vous pouvez être assez dur et autoritaire avec vos collègues .
Les postes qui nécessitent recherche et analyse sont faits pour vous. Vous pourriez être un canal de guérison, ou vous pourriez simplement être hypocondriaque.

Pluton Opposition Ascendant
Vous avez tendance à être intolérant envers les autres et leurs croyances. Les gens vous voient comme une menace pour leur fonctionnement, peut-être même pour leur survie. Ils vous testeront et vous en ferez autant avec eux. Vous ne reculez pas devant la compétition et faites parfois des pieds et des mains pour vous battre, verbalement ou physiquement.
Plus les relations sont intenses, plus vous les appréciez. Mais, souvent vous cachez vos véritables sentiments à ceux avec qui partagent votre vie.

Pluton Trigone Milieu du Ciel
Vous avez de l’ambition, et l’envie d’être important, mais sans que cela nuise à votre intégrité. Vous aimez aller au coeur des choses, la psychologie, la recherche, vous intéressent tout particulièrement. Aussi, vous feriez un très bon conseiller car vous avez la capacité d’aider les autres à se transformer.
Vos capacités de remises en question, et d’adaptation, vous permettront sans doute d’atteindre la réussite professionnelle.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Bélier
Vous avez des idées audacieuses et surprenantes, et vous avez tendance à rompre avec la tradition. Vos décisions sont impulsives, fulgurantes et vos actions suivent immédiatement. Attention quand même aux excès.

Neptune en Vierge
Neptune bouscule votre amour du détail et du rationnel. Il vous incite à utiliser votre intuition dans votre quotidien pour encore plus d’efficacité dans vos réalisations.

Pluton en Cancer
Votre foyer peut traverser de nombreux changements, vous y recherchez le moyen de couper le cordon avec votre milieu familial d’origine. Vous êtes très sensible et vulnérable, tracassé par votre besoin de sécurité.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Opposition Milieu du Ciel (importance = 10.93 aspect de tension)
  • Pluton Opposition Ascendant (importance = 10.28 aspect de tension)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 8.87 aspect de tension)
  • Venus Sextile Neptune (importance = 6.92 aspect harmonieux)
  • Pluton Trigone Milieu du Ciel (importance = 6.70 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Neptune (importance = 6.55 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 6.42 aspect neutre)
  • Mercure Trigone Ascendant (importance = 6.34 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Neptune (importance = 6.05 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Ascendant (importance = 5.87 aspect de tension)
  • Mars Sextile Jupiter (importance = 4.84 aspect harmonieux)
  • Saturne Carré Uranus (importance = 4.83 aspect de tension)
  • Uranus Carré Ascendant (importance = 4.40 aspect de tension)
  • Uranus Carré Pluton (importance = 4.12 aspect de tension)
  • Mars Trigone Neptune (importance = 3.03 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Pluton (importance = 2.15 aspect de tension)
  • Lune Sextile Venus (importance = 2.13 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Saturne (importance = 1.82 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro