Thème Astral de Thomas Dutronc

theme astral thomas dutronc

Thème Astral de Thomas Dutronc
le samedi 16 juin 1973
à 08:09:00 (UTC +1 heure(s))

à, Paris, 2e21, 48n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source astro.com)


Planète Dominante : Le Soleil
Signe Dominant : Cancer
Maison Dominante : Maison 11

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant LION
L’Ascendant Lion vous donne du courage, de la gentillesse et un air d’autorité. Vous avez une dignité et une confiance en vous qui vous permettront d’améliorer votre position sociale dans la vie et de vous soutenir dans les difficultés et les ennuis. Compatissant, tendre et sympathique, vous êtes soucieux de donner de l’aide et protéger ceux qui en ont besoin. Vos amis vous trouvent courtois, loyal, chaleureux et généreux. Pourtant, à l’occasion, vous pouvez laisser l’incertitude, la vanité ou l’inaccessibilité gâcher votre image sociale.

L’impulsivité est un autre danger, votre fierté est assez facilement touchée, et la colère s’élève parfois rapidement. Heureusement, vous êtes un ennemi indulgent et préférez la paix à la guerre. Le Lion vous donne une volonté ferme et forte. Ainsi, vous ne changez pas facilement de cap. Une fois que vous l’avez décidé vous êtes capable d’un effort persistant et prolongé. Joyeux, plein d’espoir, sociable et de bonne compagnie, vous aimez le luxe et le plaisir. Il se peut que vous ayez besoin de mettre un frein à ce côté de votre nature.
Vous pouvez parfois manquer d’originalité, de sagesse intuitive et d’un véritable amour universel pour l’humanité.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Lion
Étant tout feu tout flamme, ardent et ambitieux, souvent en proie à des conflits profonds, vous savez à merveille mener votre barque et accomplir des œuvres durables. Vous vous imposez à votre entourage par l’originalité et l’ampleur de vos conceptions, votre côté visionnaire, votre dédain des conventions. L’homme ou la femme nés sous cette configuration astrale ne sont pas très faciles à vivre car ils sont excessivement exigeants ; dans le domaine de l’esprit, comme dans celui de la chair. L’homme est peut-être plus attachant, autoritaire et tendre, tolérant mais ferme ; la femme un peu trop indépendante. Votre travail compte plus pour vous que vos amours.

Soleil en Maison 11
Le Soleil en maison 11 invite à la communauté, au partage de valeurs et aux défenses des idéaux. Vous ne vous investissez jamais à moitié et vous battez pour défendre les intérêts collectifs. Tourné vers les autres, vous êtes apprécié pour votre sens de l’écoute et de l’harmonisation, on vous considère souvent comme le référent d’un groupe. Même si vous appréciez être représentatif, ce n’est pas forcément ce qui vous attire, et si vous vous investissez dans un groupe c’est uniquement pour défendre des valeurs universelles et non individuelles. Ainsi, vos relations sont soigneusement choisies parmi ceux qui méritent votre estime, pas question de perdre du temps avec des personnes dont vous ne partagez pas les valeurs même si cela doit vous faire du tort. Votre curiosité et votre largeur d’esprit sont ainsi tournées vers l’humain, vous aspirez à l’harmonie universelle.

Soleil Opposition Lune
Vous êtes indécis et d’une manière générale instable dans vos actions et vos pensées. Un peu rebelle et autoritaire, vous avez du mal à créer des relations harmonieuses aussi bien au travail que dans votre vie familiale. Vous risquez donc de rencontrer des ruptures dans ces domaines. Votre sensibilité vous rend parfois susceptible et vous pouvez avoir l’impression d’être incompris. Votre enfance a pu être difficile en raison d’une mésentente entre vos parents ou de difficultés dans le foyer.

Vous vous sentez à contre-courant de vous-même parce que vos intentions et vos désirs conscients entrent en conflit avec vos besoins émotionnels et vos pulsions subconscientes. Vous vous sentez tiraillé dans deux directions différentes. C’est une des principales raisons pour lesquelles vous avez du mal à prendre des décisions. Vous hésitez à faire ceci ou cela et cela vous cause un grand stress intérieur. Bien souvent, vous essayez de faire ce qu’il faut, mais vous n’êtes pas sûr que ce soit le bon chemin. Vous avez du mal à satisfaire à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin de relations attentionnées et d’un sentiment d’appartenance.

En raison des messages contradictoires que vous envoyez, les gens ne savent pas toujours comment vous répondre ou ce que vous voulez vraiment. Cela peut entraîner de la confusion et des conflits dans les relations. Vous devez trouver le juste équilibre entre vos émotions et votre volonté. Prenez conscience que votre flux d’énergie fluctue comme le flux et le reflux des marées. Lorsque votre énergie est au plus haut, vous devez essayer d’accomplir autant que possible pendant cette période. Lorsque votre énergie est faible, vous devez vous ménager en conséquence et ne pas surcharger votre corps physique. Vous passez souvent d’un état extrêmement logique à un état extrêmement sensible. Souvent, vous n’êtes pas conscient des besoins émotionnels des autres et, par conséquent, vous n’y répondez pas.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Conjonction Saturne
Le Soleil conjoint Saturne vous apporte de la structure, un besoin d’organisation et de sécurité. Votre envie de tout contrôler peut parfois amener de la rigidité. Vous êtes capable de vivre avec peu de choses et préférez la solitude. Devenu adulte tôt, vos relations ont tendance à être plus âgées, peut-être avez-vous souffert d’une éducation un peu rigide.

Vous apparaissez comme un individu très mature, très sérieux, avec une vision sobre et sombre de la vie. Vous faites votre devoir à tout prix et vous êtes très fier de l’accomplissement de vos responsabilités. Jouissant d’une grande maîtrise de vous-même et d’autodiscipline, vous êtes capable de fournir tous les efforts nécessaires pour accomplir une tâche. Vous avez de bonnes capacités d’organisation et d’exécution et vous savez ce qu’il faut faire pour que le travail soit bien fait.
Mais, vous avez peur de l’échec et c’est pourquoi vous travaillez si dur pour l’éviter. Votre ascension dans la vie vers une position d’autorité est un processus plutôt lent, mais vous y travaillez avec constance parce que vous êtes patient, persévérant et très ambitieux.

Vous n’êtes pas intéressé par les frivolités et les plaisirs de la vie, et votre nature réservée donne aux gens l’impression erronée que vous êtes froid, distant, insensible et indifférent. D’autant, que vous avez du mal à montrer votre côté plus doux car ce n’est sans doute pas ainsi que vous avez été élevé. Vous aimez être maître de vous et l’expression de vos émotions et affections vous est difficile.
La dépression est un phénomène courant, mais vous la prenez, comme tout le reste, à bras le corps. Même si vous vous sentez seul, l’indépendance vous convient et vous ne vous en prenez pas à votre sort. Cela pourrait être bien pire, vous dites-vous.

Soleil Trigone Uranus
Vous êtes ouvert à tout et particulièrement à la nouveauté. Votre curiosité s’épanouit dans les études, la communication avec votre entourage, vous avez besoin de stimulation. Vous êtes adaptable, original, un peu anticonformiste. Vos amis comptent beaucoup et vous avez besoin de ressentir ce côté amitié dans vos relations amoureuses. Le changement ne vous fait pas peur.

Vous êtes attiré par tout ce qui est inhabituel, peu orthodoxe, impopulaire et bizarre, et ne permettez pas aux traditions, aux croyances ou pensées conventionnelles, de dicter la façon dont vous allez vivre votre vie. L’excitation et l’aventure doivent être présents dans tout ce que vous faites. Vous êtes à la pointe des développements dans la vie et vous aimez rester informé des dernières avancées techniques. Les choses uraniennes comme l’électronique, les ordinateurs, les véhicules ou l’astrologie vous intéressent. Vous recherchez la liberté et l’indépendance et vous n’avez pas peur du changement. Un certain génie inventif vous aide à trouver des solutions originales et uniques aux problèmes.

Vous avez beaucoup de créativité et d’intuition qui ont besoin d’être exprimées. Conscient de votre moi intérieur, vous l’écoutez pour orienter votre vie. Les choses qui vous arrivent sont assez inattendues et totalement imprévisibles. La chance semble souvent vous sourire juste au bon moment.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Sagittaire
La Lune en Sagittaire vous rend ouvert et généreux, curieux de découvertes, aussi bien relationnelles qu’intellectuelles. Vous êtes aventureux, enjoué, épris de liberté et toujours prêt à partir en vadrouille. D’un tempérament optimiste, vous vous laissez rarement abattre par des obstacles ou des difficultés. Vous voyez toujours un avenir meilleur se profiler.
Pour autant, vous êtes souvent mal à l’aise face à vos propres problèmes ou à ceux des autres, et peu enclin à la douleur émotionnelle. Vous essayez souvent de remonter le moral, ou d’offrir des conseils philosophiques à ceux qui souffrent. Mais sans le vouloir, vous évitez ou ignorez les émotions en cause.
L’amitié est très importante pour vous, peut-être même plus que l’amour ou la romance. Pour que vous soyez heureux, votre compagnon doit être votre meilleur ami et encourager vos aspirations et vos idéaux. Vous avez également besoin d’une grande liberté émotionnelle et de mobilité.

Lune en Maison 5
La Lune en Maison 5 est propice aux romances, à la création et aux enfants. Vous êtes résolument tourné vers le plaisir et l’expression émotionnelle. C’est pourquoi, les activités avec les plus jeunes sont favorisées. Vous aimez vous amuser avec eux, votre enfant intérieur est ainsi comblé. Vous pouvez tout à faire embrasser une carrière d’enseignant ou dans la petite enfance.
Dans vos relations amoureuses, vous pouvez avoir une tendance à papillonner. Votre envie de plaire et de charmer vous amène à accumuler les conquêtes. Prenez garde que ces sentiments fluctuants ne nuisent à votre image. Vous pouvez réussir dans une carrière artistique, où votre côté théâtral et votre créativité, sont mis en valeur.

Lune Carré Mars
Vos émotions sont difficiles à canaliser et vous pouvez devenir agressif si vous vous sentez incompris ou que vous n’arrivez pas à vos buts. Vos relations souffrent de vos sautes d’humeur et des disputes que votre susceptibilité engendre. Vous avez tendance à réagir par des crises de colère manifestes ou subtile,s si vos désirs et vos souhaits ne sont pas satisfaits. Si vous appreniez que tout le monde fait des erreurs et que vous acceptiez calmement les vôtres, vous seriez capable d’utiliser votre énergie de manière extrêmement positive.

Vous n’appréciez pas les règles, les règlements ou toute autre mesure qui tend à freiner ou à limiter vos actions ou vos désirs. Si vous êtes en position d’autorité, vous devez veiller à ne pas être trop dominateur ou exigeant. La vengeance, les mensonges ne sont pas la voie de la réussite non plus.
Avec toute votre énergie émotionnelle, votre corps physique risque de se détériorer plus vite qu’il ne peut être réparé. Vous pouvez être sujet à des accidents, des coupures ou des brûlures à cause de votre impatience, ou de votre négligence. L’argent et la façon de le gérer peut être problématique.

Lune Opposition Saturne
La Lune en tension à Saturne sape votre moral, vous rend mélancolique et pessimiste. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et avez tendance à rester coincé dans vos acquis. Cet aspect un peu fermé rend votre vie affective parfois frustrante, pourtant vous appréciez généralement peu la solitude. Les relations maternelles peuvent être difficiles.

Vous êtes très ambitieux, mais le véritable écueil de cet aspect est le doute de soi. Vous n’avez pas confiance en vous et en vos propres capacités, talents ou compétences. Car, vous croyez que vous n’avez pas ce qu’il faut pour que les gens vous aiment. Vous avez une faible estime de vous-même et une faible confiance en vous. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous êtes si occupé à travailler, à essayer de prouver votre valeur à tout le monde. La peur de l’échec et l’insécurité vous terrorise.

Vous vous sentez seul et avez du mal à vous ouvrir et à vous sentir proche des autres. Vous avez besoin d’être constamment rassuré par les autres sur l’affection qu’ils vous portent, à tel point que cela peut finir par devenir un fardeau pour vos proches.
A cause de cette sensibilité, il se peut que vous préfériez vous réfugier dans votre coquille.

Lune Carré Pluton
La Lune en tension à Pluton est un aspect perturbant pour la vie familiale. Vous pouvez subir des changements profonds dans votre foyer ou décider du jour au lendemain de tout détruire. Vous pouvez apprécier également votre solitude, étant peu à l’aise avec les manifestations affectives. Vos émotions vous assaillent et vous angoissent parfois, vous avez tendance à somatiser ce qui est nuisible pour votre santé.

Vous avez des désirs, des émotions et des sentiments intenses et vos relations personnelles sont profondément émotionnelles, passionnées, et souvent orageuses et douloureuses aussi. Il y a beaucoup de jalousie et de possessivité et chacun de vous essaie de contrôler l’autre de toutes les manières possibles. Vous pouvez avoir recours à la culpabilité, aux insinuations et aux fausses accusations pour garder votre emprise sur les autres. Vos sentiments peuvent parfois être si impérieux que vous faites des choses qui ne sont pas du tout rationnelles. Vous subissez des bouleversements périodiques au cours desquels vous rompez tout lien avec les gens et les choses pour tout recommencer depuis le début.

Vous avez tendance à être très rigide, vos opinions sont arrêtées. Il vous est difficile d’écouter les idées et les suggestions des autres, car vous souhaitez avoir raison tout le temps, et vous avez du mal à pardonner et à oublier. La confiance en vous et l’acceptation sont des clés pour apaiser vos agitations et vos besoins émotionnels.
La sécurité et l’argent peuvent devenir obsessionnels.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 12
Votre esprit s’intéresse naturellement à tout ce qui est psychologique et à ce qui se trouve sous la surface des choses. Vous êtes doué d’intuition et perspicace, votre analyse des autres est souvent juste et profonde. Vous pouvez avoir tendance à tout intellectualiser et à vous replier dans votre coquille, prenez garde à une trop grande tension intérieure. Votre philosophie de la vie est souvent grande.

Mercure Conjonction Venus
Mercure conjoint Vénus vous rend de bonne humeur, toujours de bonne disposition et pacifique. Vous avez la notion de ce qui est beau et des prédispositions pour l’art et en particulier l’écriture, la poésie. Votre sens du contact et vos facilités orales font de vous un bon orateur. Vos relations sont nombreuses et changeantes, vous savez convaincre et séduire naturellement.

Vous pouvez apprécier les choses les plus fines et les plus esthétiques de la vie parce que vous avez un sens bien développé de la forme, des proportions, du design et de la beauté. Avec de telles aptitudes, vous pourriez peut-être réussir en tant qu’artiste, sculpteur, créateur de mode, artisan, décorateur d’intérieur, écrivain créatif ou créateur de bijoux.

Diplomate naturel, votre façon de penser et de parler tend à apporter la paix dans les situations difficiles. Votre sens de l’humour, votre tact et votre charme personnel vous sont souvent d’un grand secours. Mais vous pourriez avoir tendance à adopter le point de vue des autres, juste pour leur plaire.
Vos émotions étant liées à vos processus mentaux, il peut vous être difficile d’exprimer vos sentiments sans les intellectualiser ou les rationaliser.
Vous pouvez être un peu paresseux, préférant vous amuser que travailler.

Mercure Carré Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité et de la dispersion dans votre esprit. Votre mental est bouillonnant et vous avez du mal à vous atteler à une seule tâche et à la terminer. Vos idées sont parfois confuses et vous avez des difficultés à vous faire comprendre, ce qui peut vous rendre nerveux. Vous êtes indépendant, les règles vous irritent et vous avez tendance à vouloir brûler les étapes.

Vous sautez souvent d’une chose à l’autre sans terminer ce que vous avez commencé. Votre esprit est plutôt antagoniste envers les idées des autres, de sorte que vous avez tendance à les rejeter d’emblée. En fait, vous êtes un peu contestataire, et vous souhaitez que les idées viennent de vous et non qu’on vous les dicte. Ce qui peut freiner votre progression dans beaucoup de domaines.

Mercure Carré Milieu du Ciel
Mercure en tension au Milieu du Ciel ne facilite pas la mise en œuvre des objectifs. Il faut dire que vos centres d’intérêts sont nombreux, et qu’il vous est difficile de vous cantonner à une seule activité. Ainsi, vous pouvez manquer de constance et de persévérance.

De nature agité et anxieux, vous devez maitriser votre façon de communiquer, car il arrive que vous mots dépassent votre pensée. Vous avez besoin d’occuper votre esprit et vous gagnez à vous ouvrir sur l’extérieur, pour ne pas tourner en boucle sur des questionnements personnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Cancer
En amour, vous fabriquez un cocon protecteur et chaleureux que vous entretenez fidèlement et amoureusement. Rien ne compte autant pour vous que votre intimité, où vous puisez toutes vos ressources. Assez dépendant, les ruptures vous laissent dans un grand désarroi, aussi vous êtes sélectif dans vos relations afin d’éviter les déceptions.

Vous recherchez l’attention, le soutien émotionnel et la sécurité dans vos relations amoureuses. Et vous vous accrochez à l’élu de votre cœur comme un crabe à son rocher. Méfiez-vous d’une tendance à la possessivité, et au besoin de toujours materner l’autre.

Venus en Maison 12
Vous comprenez facilement les autres, mais vous pouvez avoir des difficultés à exprimer vos sentiments. Ainsi, Vénus en maison 12 peut encourager votre amour de la solitude, et vous pouvez avoir la volonté de vous retirer de la société. Vos relations amoureuses peuvent être cachées, vous préservez votre intimité. La psychologie, le sens de la vie, sont des sujets de prédilection. Vous êtes généreux et possédez une bonne dose d’abnégation, vous pouvez consacrer votre vie à aider les autres.

Venus Carré Uranus
Vénus en tension à Uranus crée de l’indépendance dans vos relations affectives. Vous pouvez connaitre des difficultés à stabiliser une relation affective en raison de votre grand besoin d’indépendance et de votre manque d’adaptation. Votre nature peu conformiste s’adapte mal à une relation conventionnelle, vous recherchez l’originalité, le changement. Vous pouvez avoir des mœurs un peu libres, contracter et rompre des unions dans la foulée, ou être vous-même la victime de rupture subite dans votre couple.

Unique, un peu excentrique et non conventionnel dans vos goûts, vous n’avez pas peur d’expérimenter. Vous aimez l’aventure, surtout dans votre vie affective. Le frisson de la rencontre vous attire, et vous vous séparez lorsque les choses commencent à devenir ennuyeuses. Parfois infidèle, votre point fort n’est pas de vous accrocher sur le long terme. Vous préférez les relations non traditionnelles, celles qui vous donnent beaucoup de liberté et d’indépendance car vous n’aimez pas vous sentir attaché. Vous aimez la nouveauté et vous installer dans une relation permanente et individuelle pourrait être trop exigeant pour vous. En fait, vous pouvez choisir intentionnellement des partenaires qui ne sont pas disponibles, car cela vous permet d’éviter que les choses ne deviennent trop proches et impliquées.

Venus Carré Milieu du Ciel
Vous êtes une personne très aimante et chaleureuse. Vous devriez avoir peu de difficulté à vous entendre avec les gens, car être en bons termes avec les autres est très important pour vous.
Assurez-vous simplement qu’en cherchant l’amour et l’approbation, vous n’abandonnez pas une partie importante de vous-même. Car votre envie de plaire à tout prix peut vous éloigner de votre véritable personnalité.

Vous n’êtes sans doute pas attiré par le travail acharné, ou peut-être n’aurez vous pas besoin de trop forcer pour trouver l’activité adéquate. Prenez-garde à ne pas être trop paresseux et/ou dépendant des autres. Les activités artistiques peuvent être privilégiées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Poissons
Pacifiste, vous n’aimez pas les conflits, ni affronter les choses de manière directe. Vous préférez plutôt contourner les situations ou travailler dans les coulisses, en secret. Si nécessaire, vous avez plutôt tendance à renoncer plutôt qu’à vous battre. Comme votre ego n’est pas particulièrement intéressé par l’accomplissement personnel, la glorification, les avantages matériels ou la compétition, vous pouvez passer aux yeux des autres pour quelqu’un de faible ou d’inefficace. Être au sommet, être le meilleur ou le premier ne signifie pas grand-chose pour vous, c’est pourquoi vous pouvez être tout à fait heureux dans un rôle de soutien, en travaillant pour le bénéfice des autres ou pour une cause à laquelle vous croyez.

Vous pouvez éprouver des difficultés à vous fixer des objectifs clairs et précis. Vous n’êtes pas sûr de ce que vous attendez de la vie, mais vous semblez instinctivement savoir que vous avez et devez trouver un but spirituel.

Mars en Maison 9
Vous êtes idéaliste et consacrez du temps à votre élévation humaine et spirituelle. Vous aimez défendre vos idéaux et vous battre pour les réaliser. D’ailleurs, vous aimez exposer vos opinions et qu’on y adhère, restez souple malgré tout ! Indépendant et libre, les voyages vous attirent.

Mars Carré Saturne
Cet aspect désorganise vos actions et crée de l’irritation. Vous êtes insatisfait de ce que vous entreprenez et ça vous rend parfois agressif. Les contraintes, les structures vous insupportent, et vous manquez de patience dans la poursuite de vos buts. Vous aimeriez avoir tout tout de suite et prenez parfois des chemins détournés pour y arriver. Ce qui vous expose à des problèmes avec la justice ou dans vos relations.

Les pulsions énergiques se heurtent au conservatisme et à la prudence. Cet aspect, dans sa pire expression, tend à vous rendre cruel, froid et insensible. Vous gardez en vous de la colère et du ressentiment et vous n’oubliez ni ne pardonnez un tort. La vengeance en tête, vous voulez faire payer les personnes qui se sont mises en travers de votre chemin, que ce soit dans la réalité ou simplement dans votre esprit. Mais cet aspect peut aussi donner une nature très déterminée et ambitieuse. Il peut pousser une personne à persévérer, à endurer, à lutter et à travailler dur, malgré les difficultés et le découragement. Dans son influence habituelle, il a tendance à vous faire souffler le chaud et le froid, et à mettre continuellement des barrières et des obstacles sur votre chemin pour tester et voir de quoi vous êtes fait.

Mars Opposition Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Verseau
Vous êtes un humaniste et vous vous préoccupez du bien-être de tous. Vous croyez à l’universalité de la vie et à la fraternité des hommes. Les réformes et les grands projets sociétaux vous attirent, car ils vous offrent de larges possibilités de croissance et d’expansion personnelles.
Vous êtes intuitif, tolérant et sociable. D’ailleurs, vous pourriez être un bon diplomate, médiateur, ou directeur du personnel idéal, en raison de votre aptitude à gérer différents groupes de personnes.

Jupiter en Maison 7
Vous avez des facilités à nouer des relations avec les autres, ceux-ci vous voyant généralement comme une personne généreuse et bienveillante. Les avantages, les opportunités et la richesse peuvent provenir d’un mariage ou d’un partenariat en général. Vous recherchez un partenaire qui peut élargir vos visions, vous ouvrir des possibilités d’expansion et vous aider à vous développer.

Jupiter Sextile Neptune
Cet aspect renforce l’idéalisme et l’imagination. Vous êtes inspiré, la défense des valeurs, l’engagement vous motivent. Doté d’une grande intuition et d’une perception sensorielle aiguisée vous comprenez les gens et savez les guider. Vous êtes attiré par la création artistique et les expériences mystiques.

Vous avez l’opportunité et la capacité d’utiliser votre imagination créative pour aider ceux qui vous entourent. Vos émotions peuvent trouver un exutoire constructif dans la musique, l’art, la peinture, la poésie ou peut-être la danse. Les activités métaphysiques, spirituelles ou religieuses, peuvent vous intéresser.

Faites confiance à votre intuition et recherchez les conseils de votre Moi supérieur, car vous êtes probablement en contact étroit avec lui. Vos pouvoirs de visualisation peuvent vous aider à concrétiser vos rêves. Efforcez-vous de rechercher la Vérité dans tout ce que vous faites. Votre sensibilité et votre compassion envers les gens font qu’il est facile pour les autres d’avoir confiance en vous et de rechercher votre sagesse.

Jupiter Opposition Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. Certains peuvent vous considérer comme trop imbu de vous-même, possédant trop d’ego et trop peu d’humilité. De plus grandes opportunités peuvent se présenter à vous si vous aidiez simplement les autres davantage. Soyez plus tolérant envers les idées, les erreurs et les défauts des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Ne soyez pas trop centré sur vous-même. Surveillez vos tendances à abuser des bonnes choses et limitez les excès de toutes sortes.

Jupiter Sextile Milieu du Ciel
Jupiter en harmonie au Milieu du Ciel est un facteur d’aide dans la réalisation de vos objectifs. Vous devriez rencontrer sur votre chemin des personnes ou des évènements qui vous seront utiles dans votre progression. D’autre part, vous aimez apprendre et tolérez tout à fait les idées des autres, ce qui vous permet d’élargir votre esprit et de vous adapter à bien des situations.
Émotionnellement et psychologiquement équilibré, vous êtes également capable d’aider les autres à exploiter leurs ressources intérieures.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Gemeaux
Vous avez tendance à éviter la superficialité, à détester les bavardages et la communication en général. Aussi, vous pouvez avoir des difficultés à établir des liens. Enquêter, chercher des réponses, explorer sont des domaines qui vous intéressent.
Votre pensée est structurée et sérieuse et vous possédez de bonnes capacités d’organisation, de concentration et de stabilité mentale. Mais vous pouvez aussi être soumis au cynisme, à la dépression et au pessimisme. Saturne, ici, stabilise votre esprit et aide à contrôler l’insouciance naturelle des Gémeaux, mais ce n’est pas sans beaucoup de tension nerveuse.

Saturne en Maison 11
Un peu en décalage avec la société, vous possédez seulement quelques amis proches, probablement plus âgés. Les amitiés que vous nouez durent de nombreuses années. Peu associatif, si vous vous joignez aux autres c’est pour défendre des causes sérieuses.
Les tâches que vous accomplissez peuvent recevoir très peu de reconnaissance personnelle, et exiger un travail acharné. Afin d’atteindre vos buts et objectifs, vous devez être patient et prêt à travailler plus dur que la moyenne.

Saturne Trigone Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 4
Vous avez du mal à vous fixer tant vos besoins d’indépendance et de nouveauté sont grands. Vous cherchez à vivre de façon non conventionnelle, que ce soit dans votre approche familiale que dans l’aménagement de votre maison.
Il se peut que vous subissiez des perturbations familiales, ou que l’entente avec vos parents soit électrique. Pour le moins, vous pourriez avoir le désir de déménager plus souvent que la moyenne. Vous souhaitez rester libre de tout engagement envers un foyer ou une communauté.

Uranus Opposition Milieu du Ciel
Imprévisible et excentrique, vous déroutez souvent votre entourage. On ne sait jamais sur quel pied danser avec vous. Vous avez du mal avec l’autorité et la discipline, ce qui peut freiner votre progression professionnelle. Parfois, vous vous rebellez juste parce que vous ne souhaitez pas vous conformer à des idées. Ce côté têtu étouffe votre originalité, et vous enlève bien des opportunités d’exprimer votre créativité.
Parfois les évènement viennent contrecarrer vos projets de manière imprévisible.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 5
Votre grande imagination est parfaite pour toute activité créatrice, musique, peinture, théâtre…. car vous savez retranscrire de façon poétique vos émotions. Vous êtes à l’aise avec les enfants, votre monde intérieur se ressemblant un peu. Un peu dramatique et théâtral, vous ne rechignez pas à vous mettre en scène. Vous pouvez vivre des histoires d’amour chaotiques, avec beaucoup de confusion, ou qui semblent se dissoudre sans raison particulière. Il faut dire que votre idéalisme, et votre romantisme, vous éloignent un peu de la réalité.

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Neptune Trigone Ascendant
Vous avez de l’empathie et de la compassion pour les autres. Il est possible que vous ayez développé vos capacités intuitives et psychiques dans des vies antérieures et que ces talents se manifestent dans cette vie. Vous êtes probablement créatif et vous êtes certainement sensible aux besoins des autres.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 3
Votre esprit est polyvalent, inspiré, curieux et original. Vous avez peut-être une grande capacité à évaluer les gens, et êtes probablement doué pour comprendre leurs véritables motivations. Vos nombreux questionnements doivent trouver des réponses, pour cela vous aimer enquêter. Vous êtes peut-être à la recherche de ce quelque chose qui donnera un sens à votre vie.
La frustration, la dépression ou l’anxiété peuvent survenir lorsque les réponses que vous cherchez ne sont pas au rendez-vous. Ne lâchez pas ! S’exprimer par écrit peut contribuer à atténuer la tension. Cela peut aider à vous vider l’esprit, pour permettre à de nouvelles pensées d’entrer.

Pluton Sextile Ascendant
Vous avez un pouvoir et une intensité qui peuvent être utilisés de manière créative pour transformer votre propre vie et celle des autres.
Direct, courageux, vous ne prenez pas les choses à la légère, et on apprécie votre intégrité. Vous êtes également conscient de vos propres qualités et faiblesses, et savez modifier ce qui doit l’être dans votre personnalité.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Balance
Vous aimez faciliter les choses, faire des compromis et montrer l’étendue de votre champ d’action. Tolérant, vous vous intéressez aux idées nouvelles en matière de justice, de valeurs sociales.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Balance
Le changement et l’épanouissement intérieur passent généralement par les relations, tant amicales qu’amoureuses. Vous êtes passionné, parfois un peu entêté.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Soleil Conjonction Saturne (importance = 12.24 aspect de tension)
  • Mercure Carré Uranus (importance = 9.99 aspect de tension)
  • Neptune Trigone Ascendant (importance = 9.38 aspect harmonieux)
  • Uranus Opposition Milieu du Ciel (importance = 8.23 aspect de tension)
  • Soleil Opposition Lune (importance = 8.22 aspect de tension)
  • Lune Carré Pluton (importance = 8.09 aspect de tension)
  • Soleil Carré Mars (importance = 8.02 aspect de tension)
  • Venus Carré Milieu du Ciel (importance = 7.61 aspect de tension)
  • Lune Opposition Saturne (importance = 7.46 aspect de tension)
  • Lune Carré Mars (importance = 7.20 aspect de tension)
  • Mercure Carré Milieu du Ciel (importance = 6.22 aspect de tension)
  • Mars Carré Saturne (importance = 5.26 aspect de tension)
  • Jupiter Opposition Ascendant (importance = 5.22 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Venus (importance = 4.83 aspect harmonieux)
  • Saturne Trigone Uranus (importance = 4.75 aspect harmonieux)
  • Soleil Trigone Uranus (importance = 3.99 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Uranus (importance = 3.85 aspect de tension)
  • Pluton Sextile Ascendant (importance = 3.76 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Milieu du Ciel (importance = 3.49 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 3.32 aspect de tension)
  • Mars Opposition Pluton (importance = 3.30 aspect de tension)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 2.13 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Neptune (importance = 0.84 aspect harmonieux)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro