Thème Astral de Truman Capote

theme astral truman capote

Thème Astral de Truman Capote
le mardi 30 septembre 1924
à 15:00:00 (UTC -6 heure(s))

à, New Orleans, 90o5, 29n57
Domification : Placidus
Rodden Rating : B (source Astro.com)


Signe Astrologique : Balance
Ascendant : Verseau
Lune : Scorpion
Planète Dominante : Uranus
Signe Dominant : Lion
Maison Dominante : Maison 7

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant VERSEAU
L’Ascendant Verseau vous confère des capacités intellectuelles, de l’idéalisme, de la sociabilité, de la sympathie et une présence sociale magnétique. Vous avez une bonne mémoire et aimez montrer une bonne éducation. Vous avez un tempérament ouvert, aimable, gai, franc et sincère. Parfois, vous pouvez être très silencieux et autonome, mais cela n’implique pas la mélancolie. En ces occasions, les autres peuvent vous considérer comme un peu excentrique et changeant. Vous vous ferez probablement beaucoup d’amis et vous êtes constant et fidèle dans vos attachements.

Vous aimez tisser de nombreux liens sociaux, car vous croyez fermement au concept de fraternité des hommes. Votre besoin inné d’étudier les aspects les plus profonds de la vie, vous amènent vers des sujets tels que la science, la littérature, l’art et la métaphysique. Les nouvelles technologies vous attirent ; et d’une manière générale votre curiosité vous entraine vers la nouveauté et le changement.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la confiance en soi et le courage.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Balance
Balance, vous êtes un amoureux de l’Amour, de l’ordre et de l’équilibre. Romantique et sentimental, pour vous, la vie ne vaut rien si elle doit être vécue seul. Aussi, la vie de couple fait partie de vos priorités. Sensible au regard des autres, vous souhaitez que tout le monde vous aime. Au détriment parfois, de votre vraie personnalité. Ainsi, vous êtes capable de moduler vos avis et votre façon d’être en fonction des gens qui vous entourent, dans le seul but de leur plaire. Vous êtes facilement influençable et pouvez ainsi tomber sur des personnes qui vous utilisent.
La beauté, l’harmonie sont des valeurs qui vous importent. Vous aimez vous entourer de belles choses, vivre confortablement. L’art sous toutes ses formes, la mode, le design, sont des choses qui peuvent vous intéresser. Également épicurien, vous aimez recevoir autour d’une bonne table et vous montrer attentif au bien-être de vos invités.

Votre vrai souci dans la vie, est de ne pas toujours savoir choisir. À force de tirer le pour et le contre d’une situation, vous restez dans l’indécision. Ce qui peut parfois vous empêcher de prendre des décisions capitales pour votre vie, et d’avancer. Dire non est également problématique. Comme vous ne voulez froisser personne et faire plaisir à tout le monde, vous vous mettez parfois dans des situations embarrassantes. Prenez garde à ne pas vous laisser entraîner dans le mensonge ou dans la manipulation.
Vous gagnez à vous autonomiser et à devenir moins dépendant des autres. En optant pour des choses qui vous motivent vraiment, vous pouvez aller plus loin.

Soleil en Balance ascendant en Verseau
Original et charmant, vous êtes populaire et recherché pour votre légèreté et vos centres d’intérêts nombreux. L’amitié est au cœur de votre vie, parfois au détriment de votre vie amoureuse, à moins que votre partenaire fasse autant preuve d’esprit de liberté et d’indépendance que vous. La solitude vous effraie ; vous aimez communiquer avec autrui. Vos idéaux et vos désirs d’aider les autres sont tels qu’il vous arrive parfois de sombrer dans une vision du monde irréaliste et utopique. Idéaliste et créatif, vous pouvez travailler sur de grands projets humanitaires.
Toujours en mouvement et imprévisible, vous multipliez les expériences, parfois au détriment de votre stabilité. Attirés par la nouveauté, vous savez très bien ce que vous voulez, et, sous des apparences aimables, imposer vos vues. Attiré par le mariage, mais peu apte à maintenir des unions, votre nature conciliante vous permettra de rester l’ami de votre conjoint après le séparation. A la fois ouvert, intelligent, modéré et charmeur, vous êtes l’un des personnages les plus séduisants du Zodiaque.

Soleil en Maison 8
Le Soleil en maison 8 est aussi difficile à décoder que celui qui l’a au natal. Peut-être parce que celui qui le possède est un mystère pour lui-même ? Habité par de multiples sentiments qui vous tiraillent, vous aimez aller au fond des choses, là où d’autres n’osent pas aller. Scruter vos contemporains, décortiquer leur façon d’être et de penser, voilà ce qui fait partie de vos intérêts, l’insondable vous attire. Ainsi, vous excellez dans la psychologie, la recherche, l’étrange, l’occulte et tout ce qui d’une manière générale échappe au commun des mortels. La mort, la sexualité, parce qu’ils sont représentatifs des profondeurs de l’être humain, sont des domaines qui vous fascinent. Vous êtes attiré par l’immatériel, la possession de quelque chose qui ne s’achète pas, la compréhension du monde et des êtres qui vous entourent.

Soleil Sextile Jupiter
Cet aspect est un facteur d’aide et de chance, vous jouissez d’une protection dans tout ce que vous entreprenez. Votre esprit jovial, généreux et optimiste participe à votre réussite. Vous êtes doué pour toute communication et savez comprendre, conseiller et guider les autres, de plus vous possédez un fort capital de sympathie. Votre reconnaissance sociale et matérielle vous tient à cœur, vos capacités naturelles d’organisation et votre curiosité insatiable devraient vous y mener.

L’optimisme et la gaieté vous valent de nombreux amis et vous aident à réussir dans la vie. Votre confiance en vous, vous attire également de nombreux avantages. Un certain degré de richesse matérielle est d’ailleurs probable avec cet aspect. Cela pourrait vous être utile, car vous avez de grandes aspirations mais vous n’êtes pas enclin à travailler dur pour les réaliser.

Vous avez un sens aigu de la justice, de l’équité, de l’éthique et de la moralité. Les actes de vengeance envers les autres sont indignes de vous et vous ne mettrez pas en danger votre caractère et votre réputation en vous abaissant à de tels niveaux. Vous vous efforcez de contrôler votre ego par le biais d’une certaine forme de philosophie.

Soleil Carré Pluton
Vous acceptez mal les conventions et pouvez faire preuve d’autorité pour affirmer vos idées. Vous souffrez d’une angoisse latente et de pulsions qui ralentissent votre progression. De brusques changements familiaux ou professionnels peuvent intervenir dans votre vie, ils sont le moteur de votre évolution.

Vous êtes intensément volontaire, bien que vous cachiez généralement l’intensité de vos sentiments et vos motivations et désirs personnels. Vous voulez toujours savoir ce que les autres font ou pensent, mais vous révélez rarement vos propres motivations, plans et activités. Aussi, vous aimez travailler en coulisses, où vous êtes libre de faire ce que vous voulez sans que personne ne le sache ou n’interfère. Vous avez tendance à être possessif, jaloux, obsessionnel et compulsif et vous aimez avoir le pouvoir et le contrôle sur les gens et les situations. Votre désir le plus ardent est d’être reconnu pour votre expertise, et vous souhaitez plus que tout être considéré comme « l’autorité » dans un domaine. Vous avez tendance à adorer les « héros » qui ont un magnétisme et un charisme puissants, et vous voulez suivre leurs traces.

Vous devez reconnaître que votre forte volonté et votre entêtement vous créent des difficultés parce que vous ne permettez pas aux autres de vous enseigner les leçons que vous devez apprendre. Pour que vous puissiez voir cela plus clairement, d’autres personnes sont amenées dans votre vie pour vous renvoyer vos traits négatifs. Si vous refusez de transformer votre ego, les choses ne feront qu’empirer.

Soleil Trigone Ascendant
Vous êtes sociable et énergique, sûr de vous et franc. Vous aimez vous produire pour les autres. Cet aspect favorise votre santé et votre bien-être.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Scorpion
La Lune en Scorpion vous rend secret et enclin à de mystérieux silences. Il est difficile pour les autres de vraiment connaître votre pensée intérieure. Et pour vous, de faire confiance et de vous ouvrir aux autres. Vous n’aimez pas vous sentir vulnérable et préférez garder le contrôle de vos relations, et de vos émotions.
Vos amours et vos haines sont intenses et passionnés, jamais tièdes. Vous êtes un ami jaloux et protecteur, ou un ennemi redoutable. Vous avez la fâcheuse habitude de vous accrocher aux blessures, aux ressentiments et à la culpabilité du passé ; et à garder ces sentiments pour vous. Il est important pour votre bien-être d’apprendre à pardonner et à exprimer vos sentiments ouvertement. Plutôt que de les cacher ou de les réprimer.
Vous ne vous contentez pas d’apparences superficielles et vous cherchez toujours des motifs cachés sous la surface des choses. Vous avez une grande profondeur émotionnelle, qui parfois vous submerge, et dont vous gagnez à vous détacher.

Lune en Maison 9
Avec la Lune en maison 9, vous êtes un rêveur idéaliste, et vous vous interrogez souvent sur les aspects les plus élevés de la vie. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours satisfait de la façon dont votre vie se déroule , vous êtes constamment à la recherche de nouveaux champs d’horizon. Cette faculté peut vous amener à faire de nombreux et longs voyages, tant physiquement que mentalement. Votre sécurité émotionnelle peut être liée à un idéal religieux ou philosophique.

Votre philosophie de vie est d’ailleurs ce qui vous nourrit et vous permet d’avancer. Vous avez des intérêts variés, dans le sport, les loisirs, toutes sortes d’études. Cette polyvalence fait de vous un enseignant potentiel, engagé et stimulant pour les autres. Votre sens de l’honnêteté et de la vérité vous font apprécier des autres. Vous pouvez être un guide spirituel au sein d’un groupe. Dans tous les cas, vos valeurs humaines sont importantes.

Lune Trigone Mars
Cet aspect facilite l’expression de vos sentiments, vous êtes passionné et enthousiaste. Vous exprimez haut et fort vos idées et les défendez avec virulence, mais vous savez également tempérer vos ardeurs. Débordant d’énergie, vous mettez votre imaginaire en pratique et ne dédaignez pas à prendre quelques risques, l’aventure vous attire.

Vous avez de beaucoup de vitalité, l’harmonie entre ces 2 planètes contribue à votre bonne santé et à votre bien-être émotionnel. D’ailleurs, vous ne tombez pas souvent malade et lorsque c’est le cas, vous avez un excellent pouvoir de récupération. Vous vous affirmez et vous faites face à vos difficultés d’une manière directe, sans arrière-pensée. Vous ne ruminez pas vos problèmes, vous allez simplement de l’avant et essayez de les éliminer en y travaillant. Ceux qui pleurent sur leurs problèmes sans essayer d’y remédier n’attirent pas votre sympathie. Vous avez appris à utiliser vos émotions et vos désirs de manière positive et constructive.

Lune Conjonction Saturne
La Lune conjointe à Saturne facilite la concentration, la persévérance et la maîtrise de soi mais refroidit également vos sentiments. Vous ne dédaignez pas vivre seul, préservant ainsi votre tranquillité, on peut d’ailleurs vous trouver parfois égoïste. Il est possible que des difficultés dans votre enfance aient provoqué ce repli sur vous.

D’instinct prudent en société, vous ressentez parfois le besoin de vous retirer complètement des gens. Vous pouvez d’ailleurs vous sentir seul, même lorsque vous êtes avec d’autres personnes. Vous avez appris à apprécier votre propre compagnie et à vous occuper afin de préserver votre bien-être émotionnel.
Ambitieux, vous souhaitez exceller et être en position d’autorité. Vous prenez vos responsabilités très au sérieux et vous travaillez dur et longtemps pour terminer ce que vous avez commencé. Ce sérieux et votre impartialité sont appréciés dans votre profession, tout ce qui demande de l’organisation et de la méthode vous convient. Le contrôle permanent peut-être votre mécanisme de défense pour montrer au monde que vous êtes digne d’amour et de respect, le genre d’amour et de respect qui vous manquait peut-être en grandissant.

Vos émotions sont inhibées par l’influence froide et restrictive de Saturne, vous êtes donc quelque peu timide et avez tendance à être d’humeur sombre, mélancolique et dépressive. Vous doutez facilement de vos propres capacités et c’est pourquoi vous vous efforcez tant de prouver quelque chose. Votre besoin constant d’être rassuré par les autres peut faire fuir vos amis et vos proches. Vous devez apprendre à gérer vos peurs et vos insécurités afin de ne pas aggraver votre situation.

Du côté positif, cependant, cet aspect aide à stabiliser la nature émotionnelle, il approfondit l’esprit et il donne un plus grand pouvoir de concentration. Vous devez cultiver un état d’esprit optimiste. Efforcez-vous de vous ouvrir aux autres et de faire des efforts pour les aider au lieu de vous préoccuper uniquement de ce qu’ils pensent de vous.

Lune Trigone Pluton
Vous avez des émotions puissantes et une compréhension accrue des autres. Vous êtes capable de vous remettre en question et de renouveler votre vie quand il le faut. Aussi votre foyer peut-être soumis à des changements qui sont souvent source d’évolution positive.

Vous préférez l’intensité émotionnelle, le mystère, l’inconnu et les expériences risquées ou stimulantes qui font appel à toutes vos ressources intérieures, ont votre préférence. Votre capacité à gérer les crises émotionnelles est bonne, car vous êtes capable d’introspection. Vous insistez pour que les sentiments s’expriment au grand jour, car vous voulez une réelle proximité et intimité avec les autres, sans barrières ni secrets. Vous ne jouez pas avec les émotions des gens. Très sensible psychiquement, vous utilisez cet sensibilité pour comprendre les autres et les aider.

Vous avez un grand intérêt pour les mystères scientifiques, religieux ou occultes et vous aimez lire des livres sur les méthodes naturelles de guérison, la psychologie, ou la science-fiction. Vous aimez apprendre et absorbez facilement les informations. Travailleur acharné et dévoué, vous possédez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’aller au cœur du problème et de trouver ce qui ne va pas ou ce qui cause la difficulté.

Lune Carré Ascendant
Vos émotions ne sont pas toujours en phase avec votre personnalité. Vous éprouvez des changements d’humeur et des réactions impulsives qui vont à l’encontre de ce que vous souhaitez être. De la même manière, vous réagissez excessivement aux émotions extérieures, étant fortement impactés par la négativité ou par l’opinion que les autres ont de vous. En quelque sorte, vous êtes une éponge à émotions.

Il existe souvent un fort besoin de sécurité qui peut vous amener à créer des liens de dépendance avec les autres. Les rapports familiaux peuvent être tendus, ou à l’origine de ce sentiment d’insécurité.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Vierge
Vous avez une grande finesse d’esprit et un sens aigu du détail. Vous appréciez les différences et les particularités. Doté d’un fort sens critique, vous êtes toujours plein de suggestions. Votre esprit prudent et analytique vous permet de vous sauver de certaines situations. Votre vivacité intellectuelle ne doit pas vous entrainer pour autant vers la critique excessive.

Vous êtes un perfectionniste exigeant, doté d’un esprit clair, logique et analytique, avec une aptitude pour le travail minutieux. Bien ancré, pratique et doté d’un solide bon sens, vous pouvez développer des connaissances pointues dans certains domaines. Les grandes idées et les théories ne vous intéressent pas vraiment, à moins qu’elles ne soient utiles d’une manière pratique et tangible. Vous aimez analyser, mesurer et disséquer, mais il se peut que vous passiez à côté d’allusions, de nuances et de subtilités de sentiments et de sens.

Une certaine tendance à la rumination, peut vous rendre pessimiste par période, voir plaintif et pleurnichard.

Mercure en Maison 7
Vous aimez communiquer et discuter avec d’autres personnes. Vous souhaitez côtoyer des personnes intelligentes, avec lesquelles vous pouvez débattre intellectuellement. De même, votre conjoint doit se montrer curieux et cultivé, la communication et l’échange d’informations sont capitales pour votre couple. Vos idées sont toujours justes et impartiales, et vous savez vous montrer compréhensif. Cette disposition d’esprit, vous permet de réussir dans les négociations et les partenariats professionnels.

Mercure Carré Jupiter
Votre optimisme est sans faille, mais peut-être excessif. Il vous arrive de faire des promesses que vous ne tenez pas, ou d’exagérer vos propos. Peu friand de détails, vous aimez travailler sur une situation dans son ensemble et reléguer les tâches aux autres. Vous avez tendance à vérifier et revérifier les choses plusieurs fois, juste pour être sûr de les avoir bien faites, comme vérifier si vous avez vraiment mis l’alarme ou si vous avez vraiment verrouillé la porte d’entrée. En fait, vous en faites souvent un peut trop.

Vous pouvez être intolérant à l’égard des croyances, des habitudes ou des cultures des autres. Ce n’est pas fondamentalement par méchanceté, c’est juste que vous avez du mal à entendre les valeurs d’autrui lorsque ce ne sont pas les vôtres. Vos idées, intérêts et vos plans pour l’avenir sont nombreux, mais vous pouvez éprouver des difficultés à vous concentrer sur un domaine particulier. Parfois, vous vous acharnez dans des voies qui ne sont pas les bonnes.

Mercure Opposition Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité et de la dispersion dans votre esprit. Votre mental est bouillonnant et vous avez du mal à vous atteler à une seule tâche et à la terminer. Vos idées sont parfois confuses et vous avez des difficultés à vous faire comprendre, ce qui peut vous rendre nerveux. Vous êtes indépendant, les règles vous irritent et vous avez tendance à vouloir brûler les étapes.

Vous sautez souvent d’une chose à l’autre sans terminer ce que vous avez commencé. Votre esprit est plutôt antagoniste envers les idées des autres, de sorte que vous avez tendance à les rejeter d’emblée. En fait, vous êtes un peu contestataire, et vous souhaitez que les idées viennent de vous et non qu’on vous les dicte. Ce qui peut freiner votre progression dans beaucoup de domaines.

Mercure Sextile Pluton
Vous aimez analyser et comprendre tout ce qui vous entoure, ce qui fait de vous un bon psychologue. Votre charisme et votre facilité d’élocution séduisent votre auditoire. Vos relations doivent se montrer à la hauteur de vos valeurs et de votre intellect.

Votre esprit est profond et pénétrant et vous êtes intéressé par tout ce qui est secret, mystérieux ou caché, y compris les aspects les plus profonds de la psyché humaine. Vous avez une aptitude pour la recherche, les enquêtes, la psychologie, et tout ce qui a trait à la mort ou à la vie après la mort vous intéresse. Aller en profondeur vous passionne plus que de collectionner des connaissances diverses.

Vous ne dévoilez pas facilement vos intentions, bien que vous vouliez savoir ce que les autres font ou planifient. Vous préférez travailler dans les coulisses car de cette façon, il y a moins de personnes pour vous déranger et qui savent ainsi ce que vous faites vraiment. Votre esprit est orienté vers la réforme et la transformation. Vous avez de l’autodiscipline, de la confiance en vous et des capacités intellectuelles qui vous valent la reconnaissance de vos pairs. Vous vous intéressez toujours aux raisons pour lesquelles les gens agissent comme ils le font et disent ce qu’ils disent. Très peu de choses vous échappent et vous avez la capacité d’évaluer rapidement et précisément les personnes et les situations pour ce qu’elles sont réellement.

Mercure Sextile Milieu du Ciel
Cet aspect est un facteur d’aide à la communication et à la compréhension. Vous savez clairement énoncé les choses et comprendre les processus qui vous entourent. Ainsi vous êtes à même de faire un bon psychologue, et d’utiliser à profit vos capacités écrites et orales. Studieux, vous aimez apprendre et analyser, laissant parfois peu de place à la spontanéité. Cet aspect devrait faciliter la planification et la mise de vos objectifs professionnels.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Lion
Grand cœur, vous êtes généreux et protecteur en amour. Mais vous ne donnez pas votre affection à tout le monde, pour cela l’élu doit être digne de votre amour. Vous aimez le partage, les grands élans amoureux, l’engagement, et à l’occasion vous pouvez vous montrer jaloux. Votre foyer n’est pas complet sans enfants et animaux.

Le côté dramatique, les grands élans romantiques ne vous font pas peur. Vous n’êtes pas contre un amour un peu théâtral. L’essentiel est qu’on vous aime, et qu’on vous le montre.

Venus en Maison 7
Vous êtes charmant, sociable et amical, de nature aimante. Les partenariats sont généralement heureux et harmonieux. Vous aimez la vie sociale, et les relations de toutes sortes, et on apprécie votre justesse et votre impartialité. Le mariage et les associations sont favorisées, il est possible que votre partenaire “facilite” votre vie financière. Attention à ce que votre désir de plaire à tout le monde, ne soit préjudiciable à vos propres besoins.

Vous avez une profonde appréciation de la valeur des relations. Une trop grande importance accordée à l’affection pourrait vous causer des problèmes. Le désir d’une relation parfaite peut être si fort que toute imperfection dans le couple pourrait être surévaluée. L’équilibre et la pondération sont nécessaires.

Venus Opposition Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Conjonction Neptune
Vénus conjoint à Neptune vous donne une nature romantique et idéaliste, mais vous pouvez parfois manquer de réalisme dans vos affections. Votre sens du beau vous confère des capacités artistiques évidentes. Vous recherchez un amour romanesque avec lequel fusionné mais vous êtes souvent déçu, votre imagination vous empêchant de voir la réalité en face.

Vous avez tendance à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent, ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Souvent l’être aimé est placé sur un piédestal, ce qui peut entraîner des problèmes car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez arrêter de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement.

Une autre facette de cet aspect est que vous pouvez avoir un compagnon idéal construit dans votre propre imagination, au point qu’aucune personne réelle ne pourra jamais se rapprocher de votre fantasme. Vous pouvez passer toute votre vie à chercher M. ou Mme Parfait(e) et passer à côté de l’amour. Revenez sur terre et réalisez que personne n’est parfait et qu’il n’y a pas de chevalier blanc prêt à venir vous sauver.

Venus Carré Milieu du Ciel
Vous êtes une personne très aimante et chaleureuse. Vous devriez avoir peu de difficulté à vous entendre avec les gens, car être en bons termes avec les autres est très important pour vous.
Assurez-vous simplement qu’en cherchant l’amour et l’approbation, vous n’abandonnez pas une partie importante de vous-même. Car votre envie de plaire à tout prix peut vous éloigner de votre véritable personnalité.

Vous n’êtes sans doute pas attiré par le travail acharné, ou peut-être n’aurez vous pas besoin de trop forcer pour trouver l’activité adéquate. Prenez-garde à ne pas être trop paresseux et/ou dépendant des autres. Les activités artistiques peuvent être privilégiées.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Verseau
Vos énergies s’expriment de manière unique et originale. Il peut y avoir du génie dans votre façon de faire les choses. Vous êtes inventif, scientifique, un peu excentrique, non conventionnel et peut-être un peu rebelle. Vous aimez le travail en commun, participer à des groupes ayant les mêmes idéaux et les mêmes convictions. Avoir raison, diriger les autres, n’est pas dans vos prérogatives, vous n’avez pas besoin de prouver vos capacités.

Toutefois, vous pouvez vous montrer agressif et réagir au quart de tour si on touche à votre liberté. Pour cela, une activité indépendante, peut également vous convenir.

Mars en Maison 1
Toujours prêt à vous jeter dans la bataille, vous possédez une forte énergie, de l’ambition, du courage et de la détermination. Impulsif et téméraire vous n’hésitez pas à prendre des risques. À l’occasion, vous pouvez être colérique. Vous ne manquez généralement pas de confiance en vous, et votre sens de l’organisation est assez développé. Indépendant et impatient, vous n’en faites qu’à votre tête !

Mars Trigone Saturne
Cet aspect structure vos actions et vous rend persévérant. Vous savez agir de façon méthodique et organisée et attendre le bon moment. Vous aimez travailler en solitaire et vous référez aux savoirs traditionnels.

Votre progression est peut-être lente mais certaine. Vous possédez la maîtrise de soi, l’endurance, la persévérance, la patience, le sens de l’organisation et la volonté de travailler dur pour atteindre vos objectifs. Vous savez qu’il faut du temps pour construire quelque chose de durable et, une fois que vous vous êtes engagé, vous ne vous arrêtez pas, même si cela semble prendre une éternité. Les objectifs que vous vous fixez ont tendance à être pratiques et réalistes et vous les poursuivez étape par étape, de manière bien planifiée et ordonnée. Vous possédez de bonnes capacités d’exécution et vos ambitions sont élevées, sans vouloir le pouvoir à tout prix.

Votre réserve perpétuelle peut être un frein en société, apprenez aussi à vous amuser !

Mars Opposition Neptune
La tension entre Mars et Neptune brouille votre vision des choses, vous avez tendance à suivre les mauvais chemins. Vous êtes souvent hors de la réalité, vous vous illusionnez sur les choses et les êtres, poursuivant de faux idéaux. Votre hyper émotivité rend votre moral élastique et vous rend apathique. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et méfiez vous des manipulateurs.

Le danger de cet aspect est que vous avez tendance à vouloir fuir la réalité et à éviter vos devoirs et responsabilités. Si ce penchant pour l’évasion est poussé trop loin, vous risquez de chercher un exutoire dans la drogue ou l’alcool, qui finiront tous deux par ruiner votre vie. La vie ordinaire vous semble morne et terne et vous ressentez le besoin de quelque chose qui stimule votre imagination, une vision, un idéal ou une cause qui vous motive. Sans une telle impulsion, vous avez tendance à remettre à plus tard les choses que vous devez faire dans votre vie. Les gens comptent sur vous, mais vous avez tendance à les laissez tomber pour un rien.

Mars Carré Milieu du Ciel
Jusqu’à ce que vous compreniez vraiment qui vous êtes et ce que vous faites, vous aurez tendance à travailler contre vous-même. Vos désirs immédiats, surtout s’ils sont compulsifs, peuvent vous empêcher d’arriver là où vous voulez aller à long terme.
Vous essayez de paraître confiant et sûr de vous, mais votre manque d’assurance vous submerge. La peur que les autres voient votre faiblesse intérieure et profitent de vous, vous rend parfois agressif.
Il vous est difficile de supporter des ordres et des remarques, ce qui peut poser problème dans votre travail, et être une entrave à votre progression.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Sagittaire
Vous avez un grand cœur, vous êtes idéaliste, loyal, généreux, humain, large d’esprit, philosophe et tolérant ; mais parfois trop conservateur. Vous pouvez vous intéresser à la philosophie, au droit, à l’enseignement supérieur ou à tout ce qui est abstrait. Les gens sont attirés par votre sens de l’honneur et de la justice, on vous fait confiance. Vous avez un fort désir d’aider les autres et vous avez la capacité de les révéler à eux-mêmes.
Vous pouvez occuper une position de pouvoir et de prestige, ou travailler en libéral.

Jupiter en Maison 10
Vous ne devriez pas avoir de mal à trouver le succès dans votre carrière, vos capacités pratiques et de gestion sont grandes. On vous respecte et on vous fait confiance. Bien aspecté, Jupiter en maison 10 est particulièrement favorable aux professions politiques et publiques.

Jupiter Carré Uranus
Votre caractère est indomptable, vous agissez sur des coups de tête et supportez mal l’autorité. Vous ne vous sentez pas vraiment en phase avec la société et revendiquez votre indépendance. Vous pourriez connaître des revirements financiers ou des ennuis avec la justice.
Le côté le plus problématique de cet aspect, est peut-être que vous avez tendance à sauter d’une chose à l’autre si rapidement que vous n’apprenez jamais grand-chose sur quoi que ce soit. Vous pouvez certainement devenir une sorte de touche-à-tout, mais est-ce que cela va vous mener quelque part ?

Vous devriez également veiller à ne pas devenir trop rigide ou suffisant quant à vos objectifs et vos philosophies. Et surtout, à ne pas les imposer aux autres. Développez un esprit ouvert et tolérant, et vous constaterez que l’Univers vous envoie moins de situations antagonistes.

Jupiter Sextile Ascendant
Vous avez tendance à être sociable, optimiste, enthousiaste, large d’esprit et tolérant. Les gens gravitent naturellement autour de vous parce qu’ils sentent que vous êtes bon pour eux ou du moins que vous les aiderez s’ils ont des problèmes. Vous aimez vous amuser et vous cherchez à accumuler des connaissances sur un large éventail de sujets, et les partager.
Parfois un peu sujet à la paresse et gourmand, vous pouvez vous laissez aller, mais sans que cela nuise réellement à votre équilibre.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Scorpion
Vous êtes persévérant et combatif, et savez généralement vous maîtriser, bien qu’une impulsivité latente vous habite. Vos émotions doivent s’exprimer un peu plus, d’autant que vous n’en manquez pas, au risque sinon de passer pour égoïste aux yeux des autres.
Vous pouvez être très auto-discipliné, perspicace et plein de ressources, même dans les moments difficiles. Vos capacités psychiques sont importantes, mais les gens peuvent vous trouver difficile à comprendre à cause de votre réserve et de votre discrétion. Parfois, vous pouvez vous montrer impitoyable. Tout ce que vous faites est fait avec intensité.

Saturne en Maison 9
La religion, la philosophie et la vérité sont essentielles à votre vie. D’ailleurs vous pouvez envisager une vie monastique tant votre besoin d’austérité est grand. Vous préférez les voyages intérieurs aux grands déplacements.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 1
Spontané, curieux et imprévisible, votre approche de la vie est avant-gardiste. Vous aimez aller à contre-courant et vous entourer de gens qui suivent votre idéal. Votre vie peut-être soumise à de brusques changements.
Vous êtes volontaire, indépendant, original, peut-être un peu excentrique, épris de liberté et intuitif. Votre personnalité, excitante et stimulante, attire les gens vers vous. Des sentiments d’anxiété et de solitude peuvent vous assaillir, sans doute à cause de la singularité que vous ressentez.

Écoutez votre intuition car elle est probablement très forte, ou pourrait être développée à un haut degré. En avance sur votre temps, vous pourriez ouvrir de nouvelles voies. Vous ne prêtez peut-être pas autant d’attention que vous le devriez à votre état physique et à votre apparence, en raison de la myriade de pensées qui occupent votre esprit.


Uranus Trigone Pluton
Uranus en harmonie à Pluton favorise les changements, vous êtes attiré par la nouveauté et l’originalité. Votre esprit d’adaptation vous permet de rebondir dans les moments difficiles et de comprendre aisément les gens.

Il y a ici l’opportunité et la capacité d’utiliser votre esprit créatif et innovateur pour le bien de tous. De nombreux changements peuvent être expérimentés dans la vie dans le cadre d’un processus de régénération qui est conçu pour vous aider à évoluer, vous et les autres. Mais vous savez instinctivement que c’est pour votre bénéfice ultime, alors vous prenez tous ces changements à bras le corps. Vous voulez réformer ce qui ne va pas dans le monde, mais vous pouvez le faire sans être violent, perturbateur ou rebelle.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 7
Vous idéalisez parfois vos relations, en tout cas vous recherchez des liens en accord avec vos valeurs morales. Il peut y avoir une tendance à idéaliser le mariage ou le conjoint. Vous pouvez faire de nombreux sacrifices pour l’autre. La communication peut être un problème parce que vos concepts et vos idéaux ne coïncident pas. Vous pouvez également tomber dans une relation de type martyr/sauveur.
Votre imagination et l’idéalisation de votre partenaire ou de vos amis peuvent être plus réelles pour vous que ce qu’ils sont dans la réalité. Si c’est le cas, vous risquez de grosses déceptions et déconvenues.
Un mariage, une rencontre à l’étranger sont possibles.

Neptune Carré Milieu du Ciel
Vous semblez manquer de confiance en vous, et préférer la fuite à la confrontation. Il est également possible que vos relations profitent de vous, ou vous empêchent de progresser dans la vie. En tout cas, il vous est souvent difficile de voir assez clairement une situation pour vous y engager. Cultiver l’estime de vous, et rester fidèle à vos idéaux, vous aiderait sans doute à voir l’avenir sous un meilleur jour. Sinon, vous pouvez devenir particulièrement pessimiste et sabrer vous-même votre réussite.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 5
Vous avez des talents et des passe-temps inhabituels. Une grande créativité et l’expression de soi sont possibles. Vos enfants peuvent être uniques et il peut être difficile pour vous de les comprendre ou pour eux de vous comprendre. L’accent peut être mis sur le sexe dans les relations amoureuses et les questions de pouvoir et de contrôle peuvent y faire surface.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Poissons
Vous êtes innovant dans tout ce qui concerne les domaines de la musique, de l’art en général et des grandes questions existentielles. Ouvert d’esprit et généreux, vous pouvez parfois manquer de sens pratique.

Neptune en Lion
Vous êtes un romantique dans l’âme, attiré par le devant de la scène où vous exprimez votre grandeur naturelle. Vous aimez vivre dans le faste et la beauté.

Pluton en Cancer
Votre foyer peut traverser de nombreux changements, vous y recherchez le moyen de couper le cordon avec votre milieu familial d’origine. Vous êtes très sensible et vulnérable, tracassé par votre besoin de sécurité.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Opposition Uranus (importance = 13.55 aspect de tension)
  • Venus Conjonction Neptune (importance = 11.16 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Milieu du Ciel (importance = 9.26 aspect de tension)
  • Venus Opposition Mars (importance = 8.80 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Saturne (importance = 8.65 aspect de tension)
  • Mars Opposition Neptune (importance = 7.96 aspect de tension)
  • Mercure Carré Jupiter (importance = 6.06 aspect de tension)
  • Venus Carré Milieu du Ciel (importance = 6.06 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Ascendant (importance = 6.01 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Uranus (importance = 5.52 aspect de tension)
  • Neptune Carré Milieu du Ciel (importance = 5.22 aspect de tension)
  • Uranus Trigone Pluton (importance = 4.71 aspect harmonieux)
  • Jupiter Sextile Ascendant (importance = 4.07 aspect harmonieux)
  • Mars Trigone Saturne (importance = 3.97 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Pluton (importance = 3.88 aspect de tension)
  • Lune Carré Ascendant (importance = 2.79 aspect de tension)
  • Mercure Sextile Milieu du Ciel (importance = 1.72 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Mars (importance = 1.62 aspect harmonieux)
  • Mercure Sextile Pluton (importance = 1.25 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Jupiter (importance = 0.07 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Pluton (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro