Thème Astral de Venus Williams

theme astral venus williams

Thème Astral de Venus Williams
née le mardi 17 juin 1980
à 14:12:00 (UTC -7 heure(s))

à, Lynwood, 118o13, 33n56
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Planète Dominante : Mercure
Signe Dominant : Vierge
Maison Dominante : Maison 12

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant BALANCE
L’Ascendant Balance vous donne une disposition courtoise, gentille, honnête et sensible et un sens aigu de la justice. Vous vous efforcez d’obtenir les choses les plus belles et les plus raffinées de la vie et vous évitez à tout prix les désagréments. Vos sentiments et affections sont fortement développés et sont susceptibles de jouer un rôle important dans votre vie. Vous êtes capable de vous faire de nombreux amis et de vous associer facilement avec d’autres personnes. Votre esprit est raffiné avec un penchant pour la beauté et l’ordre, un goût cultivé pour la musique, la peinture et d’autres activités artistiques. Votre environnement vous influence beaucoup et vous n’êtes pas heureux s’il n’est pas élégant et harmonieux. Vous aurez moins de chance si vous vivez seul ou si vous vous dissociez des autres.

Votre esprit est capable de se cultiver considérablement. Surtout en ce qui concerne les sujets imaginatifs et idéalistes, car vous avez plus d’intuition que de raison. Votre intellect est guidé par vos émotions et vos affections. Vous pouvez être plutôt volage et changeant. Vos goûts et vos aversions varient beaucoup, et vos idées changent avec vos humeurs. La camaraderie, l’amitié, le partenariat, l’association et le mariage sont les éléments clés de votre nature ; vous ne pourrez pas atteindre votre plein potentiel sans eux. L’apathie, le manque de persévérance et la fragilité émotionnelle sont les dangers. De temps en temps, la bonne musique, le repos et l’isolement sont nécessaires pour rétablir votre équilibre intérieur.
Vous pouvez parfois manquer de volonté, d’audace, d’affirmation de soi ou de courage.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Gemeaux
Gémeaux, vous êtes incontestablement un être communicatif. Amical, curieux, perspicace, et intelligent, vous aimez discuter de tout, tout le temps. Votre esprit rapide, est capable d’analyser les situations et de se sentir à l’aise à peu près partout, vous êtes adaptable et polyvalent. On aime votre sens de l’humour et votre répartie. Même si vous avez tendance à réfléchir plus vite que les autres et à terminer leurs phrases..

Pas question pour vous de vous enfermer dans la routine et la monotonie, vous détestez vous ennuyer. Il vous est essentiel d’être toujours en questionnement, vous pourriez étudier toute votre vie, mais des sujets différents ! De fait, vous manquez parfois un peu de profondeur et de persévérance. Impatient de passer à autre chose, vous avez tendance à survoler les sujets, on peut vous reprocher trop de superficialité. Un peu indécis et inconstant, vous n’êtes peut-être pas d’une fiabilité exemplaire.
Vous gagnez à utiliser votre insatiable soif de connaissances et votre imagination, dans des métiers artistiques et culturels. Le théâtre, les jeux d’acteur, l’écriture, le journalisme sont des domaines de prédilection. Pas très à l’aise avec les effusions émotionnelles, vous préférez suggérer plutôt qu’exprimer vos sentiments profonds.

Soleil en Gémeaux ascendant en Balance
Comme vous vous souciez de plaire ! Et comme vous y parvenez ! Mercure s’allie à Vénus pour vous parer des qualités d’intelligence et de cœur qui s’harmonisent en vous. Bien sûr, vous tenez à votre indépendance, mais vous savez imposer des idées très neuves, voire même révolutionnaire avec une grande habileté. II vous arrive parfois de vous montrer si aimable et si soucieux de plaire à tous que vous perdez un peu de votre acuité de jugement et que l’indécision vous domine un temps. Mais vous vous tirez avec élégance des mauvais pas. Car vos idées sont claires et nettes même si vous mettez du temps à les imposer.
Charmant compagnon ou délicate compagne, vous êtes doué pour la vie en couple, mais il vous arrive de vous laisse dépasser par la personnalité de l’autre si elle est très prononcée.

Soleil en Maison 9
Le Soleil en Maison 9 est celui des voyageurs, des aventuriers des grands espaces ou de l’être intérieur. Philosophe et idéaliste, vous pouvez voyager aussi bien dans votre tête que partir à la découverte de nouveaux pays, de nouvelles cultures. L’étranger vous attire au sens large du mot, vous êtes en quête de nouveautés, de lointains. Ainsi vous pouvez tout aussi bien vous consacrer à la spiritualité et à la méditation, voyageant ainsi dans l’esprit et franchissant les barrières du quotidien, que partir travailler à l’autre bout du monde. L’essentiel est que votre vie réponde à votre recherche de valeurs, de sens et s’ouvre à d’autres dimensions.
Votre esprit est original et indépendant, tourné vers la défense des valeurs individuelles. Tout ce qui tente de vous priver d’indépendance ou d’autonomie vous fait fuir. Généreux, bienveillant et à l’écoute des autres, vous avez de bonnes capacités d’enseignement.

Soleil Sextile Lune
Cet aspect vous assure un équilibre général dans la vie. Votre carrière et votre vie familiale ne devraient pas poser problème grâce à vos capacités innées. Vous savez en général choisir le bon chemin, harmoniser les choses, retenir ce qu’il y a de mieux et ne pas vous laisser abattre. Vous êtes apprécié, populaire et estimé dans votre milieu, votre gentillesse et votre empathie y participent. Vos capacités créatives sont importantes.

Vous avez la capacité de combler à la fois votre besoin d’être un individu et votre besoin d’interrelation avec les autres. Indépendant, autonome, vous savez vous satisfaire de vous-même. Vous pouvez vous élever dans la vie grâce à des capacités innées, qui vous permettent d’être reconnu par des personnes en position de vous aider, ou qui vous poussent à trouver votre propre créneau et à vous réaliser. Les côtés objectifs et subjectifs de votre nature sont en harmonie et travaillent bien ensemble. Cela apporte la paix et le contentement pour traverser les diverses épreuves de la vie.

Soleil Conjonction Venus
Le Soleil conjoint Vénus favorise l’expression artistique, vous aimez la musique, la peinture, l’art en général. L’aspect renforce la nature amoureuse et est de bon augure pour les relations. C’est également un signe d’équilibre physique. Il accroit la popularité et rend les relations sociales aisées.

Vous êtes aimant et bien aimé des autres. Vous avez du charme et êtes doux, gentil, sympathique, amical et serviable, et de fait, attentif aux sentiments d’autrui. D’une manière générale vous aimez que les choses soient harmonieuses, gracieuses et agréables. L’esthétique est très importante pour vous, tout comme votre apparence personnelle. Votre maison, l’environnement dans lequel vous évoluez, reflète votre sensibilité à la beauté.

Quelque part la chance est avec vous, et vous obtenez ce que vous désirez car vous possédez la faculté d’attirer les chose à vous. Il en est de même dans vos relations, votre amabilité et votre gentillesse vous ouvrent des portes. Un peu condescendant, vous dites ce que les autres veulent entendre, pour le meilleur et pour le pire.

Soleil Carré Mars
Votre impulsivité est souvent mal maîtrisée. Vous réagissez au quart de tour et êtes de nature querelleuse ne supportant pas l’autorité et la contrainte. Pas toujours conscient du danger, vous prenez des risques inconsidérés. Votre émotivité et votre impulsivité vous empêchent parfois de stabiliser vos relations et votre carrière.

Vous êtes plus préoccupé par votre propre personne que par les besoins ou les intérêts des autres. L’esprit combatif, vous aimez la compétition, provoquer de petites disputes et vous battre avec les autres sur n’importe quel sujet, aussi insignifiant soit-il. Cet attitude « moi d’abord » et égoïste met les autres en colère ou les irrite. Vous avez besoin d’avoir raison, même si ce n’est pas le cas et, de fait, de la difficulté à pardonner aux autres et à dire que vous êtes désolé. Vos désirs prennent le dessus sur vous parce que vous manquez de maîtrise de soi.

Vous avez beaucoup d’énergie et de vitalité, mais vous devez veiller à ne pas la dissiper dans une vie improductive ou sensuelle. Hâtif, impatient et parfois imprudent, vous agissez souvent sans réfléchir. La contrainte et les ordres vous révulsent, ce qui peut provoquer des conflits avec vos supérieurs et affecter votre carrière. Vous êtes facilement frustré et vous faites des crises si vous n’arrivez pas à vos fins. Vos actions impulsives peuvent vous mener à de nombreuses difficultés, y compris peut-être à devenir un joueur compulsif.

Si vous pouvez apprendre à canaliser correctement toute cette volonté et cette énergie, alors il n’y a aucune limite à vos réalisations et à votre réussite. Mais cela demande de l’autodiscipline, de la maîtrise de soi, de la retenue, de la patience, de la persistance et de la volonté. Vous devez réaliser que vos désirs personnels ne sont peut-être pas en accord avec ceux de votre esprit et que c’est ce qui cause tout le stress que vous ressentez à l’intérieur.

Soleil Sextile Jupiter
Cet aspect est un facteur d’aide et de chance, vous jouissez d’une protection dans tout ce que vous entreprenez. Votre esprit jovial, généreux et optimiste participe à votre réussite. Vous êtes doué pour toute communication et savez comprendre, conseiller et guider les autres, de plus vous possédez un fort capital de sympathie. Votre reconnaissance sociale et matérielle vous tient à cœur, vos capacités naturelles d’organisation et votre curiosité insatiable devraient vous y mener.

L’optimisme et la gaieté vous valent de nombreux amis et vous aident à réussir dans la vie. Votre confiance en vous, vous attire également de nombreux avantages. Un certain degré de richesse matérielle est d’ailleurs probable avec cet aspect. Cela pourrait vous être utile, car vous avez de grandes aspirations mais vous n’êtes pas enclin à travailler dur pour les réaliser.

Vous avez un sens aigu de la justice, de l’équité, de l’éthique et de la moralité. Les actes de vengeance envers les autres sont indignes de vous et vous ne mettrez pas en danger votre caractère et votre réputation en vous abaissant à de tels niveaux. Vous vous efforcez de contrôler votre ego par le biais d’une certaine forme de philosophie.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Opposition Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Trigone Pluton
Vous ne manquez pas de magnétisme et en quelque sorte vous fascinez les gens. Il faut dire que vous dégagez une aisance naturelle et un aplomb qui séduisent. Vous êtes capable d’entreprendre et de réussir à peu près tout ce que voulez sans en tirer une fierté excessive. Et, vous pouvez également vous remettre en question quand cela est nécessaire et rectifier vos trajectoires. Vous êtes un peu hors norme.

Très confiant, vous avez une grande foi en vos propres capacités. Vous croyez que vous pouvez survivre à tout ce que la vie met sur votre chemin. Vous vous attendez à vaincre tout obstacle, problème ou mauvaise habitude que vous pouvez avoir. Votre volonté est très forte et vous avez la maîtrise de soi et l’autodiscipline nécessaires pour l’accompagner, ce qui vous garantit pratiquement le succès dans la vie. Vous disposez d’énormes ressources intérieures, de force et d’endurance. Tous ces talents puissants vous aident à réformer les choses autour de vous qui ont besoin de changer. Vous défendez vos droits ainsi que ceux des autres. Vous avez des qualités de leader et des compétences exécutives. Les gens comptent sur vous pour leur montrer la voie.

Vous êtes très intense et poursuivez vos objectifs avec un dévouement total et une détermination sans faille, presque jusqu’à la compulsion ou le fanatisme. Les personnes qui ont une volonté faible, ou celles qui évitent d’affronter leur vie et leurs problèmes, vous exaspèrent. Vous vous sentez responsable de votre propre destin et vous pensez que c’est ainsi que les choses doivent être. Votre perception intuitive vous permet de voir plus loin et d’aller au cœur du problème. Vous reconnaissez votre besoin de dissoudre les attitudes et les schémas de pensée négatifs et vous vous y attelez de la même manière que pour tout le reste – avec intensité, focalisation et concentration. Vous êtes un gagnant et les gens le ressentent instinctivement lorsqu’ils vous côtoient.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Lion
Votre Lune en Lion vous rend chaleureux, aimant et généreux dans vos affections, vous offrez un dévouement et une loyauté sans limite à vos proches. C’est bien, car vous ne vous contenteriez jamais de moins ! Vous voulez être adoré et vénéré comme le roi ou la reine que vous êtes. Heureusement, il est difficile pour quiconque de résister à la chaleur et à l’attention que vous accordez à ceux que vous aimez. Votre besoin d’être reconnu et apprécié est grand, et votre fierté assez développé. Vous ignorer est sans doute la plus grande blessure qu’on peut vous infliger. Vous êtes authentique, sincère et avez un grand sens de l’intégrité personnelle. Pour vous, les sentiments doivent être francs et entiers, vous détestez les jeux émotionnels et la malhonnêteté.

Lune en Maison 11
La Lune en maison 11 vous rend populaire, et votre sentiment d’appartenance à un groupe est souvent lié à votre sécurité émotionnelle. Vous avez besoin de partager des idéaux et des valeurs communes, essentiellement tournés vers l’humain. Vos amitiés sont éclectiques, et vous vous en remettez souvent à vos proches pour faire vos choix. Toujours ouvert aux nouvelles idées, vous élargissez sans cesse vos connaissances, pour les redistribuer au plus grand nombre. Vos sentiments négatifs sont en général liés à votre sensation de ne pas être en phase avec le monde qui vous entoure. Vos idéaux étant très élevés, il est possible que vous vous sentiez parfois un peu en décalage.

Lune Sextile Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Conjonction Jupiter
Vous êtes sociable, optimiste et généreux et vous faites toujours de votre mieux pour aider les autres et les comprendre. Cet aspect de chance vous apporte une certaine sécurité financière ainsi qu’une vie familiale épanouie. Vous vous efforcez de trouver un travail où vous pouvez mettre en pratique vos idéaux, la justice, le droit, la médecine vous attirent. Les voyages sont également privilégiés.

Vous êtes tolérant, indulgent et toujours prêt à fermer les yeux sur les erreurs des autres et à leur donner une seconde chance. Vous voyez le meilleur des gens et les aidez à exploiter leurs capacités, et à les rendre heureux. On apprécie votre générosité émotionnelle et vos nombreux amis peuvent en témoigner. Vous savez écouter et vous avez la capacité de ressentir ce que les autres ressentent parce que vous pouvez vous mettre à leur place. Vous ne portez pas de jugement et les gens ont confiance en vous et en vos conseils.

Optimiste, votre foi en l’avenir et en votre prochain est grande. Votre sens de l’humour est toujours présent même dans les périodes difficiles. Vous aimez passer du bon temps et il y a des moments où vous pouvez oublier qu’il faut aussi travailler. La nourriture peut poser problème, dans le sens où vous l’utilisez pour combler vos manques émotionnels. Il vous faut travailler sur votre besoin de sécurité.

Lune Carré Uranus
Vous êtes émotionnellement instable et erratique et vos humeurs peuvent changer en un clin d’œil. Vous êtes farouchement indépendant et vous détestez qu’on vous retienne de quelque façon que ce soit. Le bizarre, l’inhabituel, l’inacceptable et le non conventionnel vous attirent. Vous manquez de maîtrise de soi et d’autodiscipline, ainsi la persévérance vous manque pour exceller dans quelque chose.

Vous avez soif d’excitation, de changement et de découverte et ne pouvez tolérer une routine ou un mode de vie qui n’offre pas beaucoup de surprises ou de défis. Excitable, spontané et enthousiaste pour tout ce qui est nouveau, vous pouvez être perçu par les autres comme étant trop impulsif, surtout dans vos relations personnelles. Vous ne voulez certainement pas vous sentir attaché. Il n’est pas facile pour vous de tenir vos engagements ou vos promesses car vous ne savez pas comment vous vous sentirez d’un jour à l’autre. Vous faites les choses sur un coup de tête. Vos besoins passent avant tous les autres. Votre vie domestique a tendance à être très instable, tout comme vos relations en général. Vous devez contrôler vos réactions émotionnelles imprévisibles envers les autres. Car vous êtes tour à tour distant et amical, et cela est perturbant.

Le défi ici est d’apprendre à contrôler vos tempêtes émotionnelles. Lorsque vous êtes bouleversé, vous agissez sans réfléchir, cela vous rend vulnérable aux accidents. Vous devez apprendre à compter jusqu’à dix avant de perdre votre sang-froid afin de vous aider à contrôler vos accès de colère.

Lune Trigone Neptune
La Lune en harmonie à Neptune rend votre imagination fertile et facilite l’expression émotionnelle. Vous avez de bonnes capacités artistiques et des dons de clairvoyance. Bienveillant et compréhensif dans vos relations, vous savez exprimer vos sentiments et vous montrer romantique.

Vous êtes très sensible et intuitif, doux, généreux, romantique, sympathique et compatissant. Ainsi, vous êtes toujours là pour écouter les problèmes des autres et vous ne les jugez jamais pour ce qu’ils ont fait. Idéaliste et inspiré, vous trouvez un grand épanouissement émotionnel dans les arts, que ce soit la peinture, la photographie, la musique, le théâtre ou la danse.

Vous êtes capable de sacrifier vos propres besoins si cela vous permet d’aider quelqu’un d’autre. Particulièrement réceptif aux vibrations de votre environnement, vous devriez donc faire attention aux personnes et aux situations dont vous vous entourez. La beauté et l’harmonie de votre environnement ont un effet très puissant sur vos émotions.

La métaphysique, les sciences occultes peuvent vous intéresser, et vous possédez des capacités spirituelles, même si elles ne sont que latentes. La proximité de l’eau, mer ou lac, vous apaise.

Lune Sextile Pluton
Vous avez des émotions puissantes et une compréhension accrue des autres. Vous êtes capable de vous remettre en question et de renouveler votre vie quand il le faut. Aussi votre foyer peut-être soumis à des changements qui sont souvent source d’évolution positive.

Vous préférez l’intensité émotionnelle, le mystère, l’inconnu et les expériences risquées ou stimulantes qui font appel à toutes vos ressources intérieures, ont votre préférence. Votre capacité à gérer les crises émotionnelles est bonne, car vous êtes capable d’introspection. Vous insistez pour que les sentiments s’expriment au grand jour, car vous voulez une réelle proximité et intimité avec les autres, sans barrières ni secrets. Vous ne jouez pas avec les émotions des gens. Très sensible psychiquement, vous utilisez cet sensibilité pour comprendre les autres et les aider.

Vous avez un grand intérêt pour les mystères scientifiques, religieux ou occultes et vous aimez lire des livres sur les méthodes naturelles de guérison, la psychologie, ou la science-fiction. Vous aimez apprendre et absorbez facilement les informations. Travailleur acharné et dévoué, vous possédez beaucoup d’endurance, de force intérieure et de résistance. Vous avez la capacité d’aller au cœur du problème et de trouver ce qui ne va pas ou ce qui cause la difficulté.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Cancer
Fait d’instinct et d’intuition, vous gardez vos émotions pour vous. Peu enclin à délivrer vos sentiments au premier venu, vous appréciez de communiquer avec de rares personnes qui sont dignes de votre confiance. Votre imagination et votre vie intellectuelle sont riches, vous aimez observer, apprendre et réfléchir en toute intimité.

Un peu nostalgique, penser aux choses du passé vous offre un refuge sécuritaire. Votre intellect passe d’abord par les sentiments, l’intuition, les expériences personnelles et les préjugés, plutôt que par la raison ou la logique. Les capacités intellectuelles et les réalisations sans cœur ni âme ne signifient pas grand-chose pour vous. Vous êtes un auditeur sensible et qui s’intéresse en profondeur à ses interlocuteurs. Parfois, vous vous impliquez émotionnellement plus que nécessaire, ce qui vous empêche de voir des réalités en face. En plus de la psychologie, vous êtes probablement attiré par l’éducation, l’art, la poésie, la musique ou la mythologie. Votre mémoire est bonne.

Mercure en Maison 10
La communication est au cœur de votre vie professionnelle avec Mercure en maison 10. Votre esprit et vos capacités intellectuelles servent votre carrière. Pratique et clairvoyant, vous pouvez exceller dans n’importe quel domaine, votre polyvalence est indéniable. Vos idées sont reconnues par les autres, l’écriture, les discours sont favorisés. Il est possible que votre profession vous amène à voyager.

Mercure Sextile Mars
Cet aspect aiguise votre capacité à communiquer. Vous êtes rapide d’esprit, juste dans vos mots et très convaincant. On aime votre humour et vos réparties bien placées. Vous êtes curieux envers les choses et les êtres et vous agrandissez ainsi vos connaissances intellectuelles et votre cercle d’amis.

Vous aimez débattre et discuter de presque n’importe quel sujet. Les jeux de l’esprit, surtout ceux qui impliquent de la stratégie ou du défi, vous attirent particulièrement. Vous aimez lire et vous imprégner de connaissances. Votre esprit fourmille d’idées et vous êtes très convaincant lorsque vous les exposez aux autres. D’ailleurs, vous pouvez être un leader, un bon vendeur, un promoteur quelconque. On vous écoute et on vous suit, vous savez diriger les gens et prendre des décisions.

Vous pouvez parfois souffrir d’un manque de tact, tant votre esprit est impulsif. L’ennui vous guète assez facilement, c’est pourquoi vous aimez travailler sur plusieurs projets en même temps. On ne vous retient pas assis longtemps.

Mercure Sextile Saturne
Votre capacité de concentration est grande, et vous êtes assez doué pour l’organisation. Votre esprit est discipliné et structuré, vous êtes capable d’accomplir beaucoup de choses mentalement grâce à cela. Vous n’êtes pas un penseur particulièrement rapide, mais vous êtes minutieux, complet et profond. Vous êtes fondamentalement un individu sérieux qui préfère le travail et le devoir à la frivolité. Votre esprit est doué pour analyser une myriade de détails et de problèmes que d’autres considèrent comme trop fastidieux, répétitifs, techniques, chronophages ou difficiles. Logique et rationnel, vous faites preuve de discernement, et aimez vous investir entièrement dans votre travail. Vous avez des capacités de direction et pouvez diriger dans presque toutes les situations. Les gens peuvent compter sur vous et vous êtes très fier de votre travail et de vos réalisations.

Vous êtes maître de vous-même, pratique, responsable et discipliné dans votre façon de penser. Votre santé physique est généralement solide et vous disposez d’un excellent pouvoir de récupération.

Mercure Trigone Uranus
Mercure en harmonie à Uranus accroit votre rapidité d’esprit, vous jouissez d’un excellent sens de la répartie. Votre curiosité naturelle vous donne le goût des études, vos capacités intellectuelles sont très bonnes. Ces qualités facilitent votre communication et vos relations. Vous êtes tolérant, original et progressiste.

Vous avez des réactions physiques et mentales rapides comme l’éclair à des stimuli de toutes sortes. L’ennui et la routine vous font horreur, c’est pourquoi vous accumulez les activités. Vous êtes ouvert d’esprit, indépendant, original, excentrique, créatif, inhabituel, un peu génial et libre penseur. Les nouvelles idées et les nouveaux concepts sont importants pour vous et vous encouragez tous ceux avec qui vous entrez en contact à expérimenter et à essayer de nouvelles choses.

Votre esprit fonctionne de manière intuitive et non linéaire, et des idées soudaines et des éclairs d’inspiration vous viennent souvent « à l’improviste ». Vous détestez qu’on vous dise quoi faire et comment le faire. Vous avez besoin de découvrir vos propres vérités et d’expérimenter les choses par vous-même. La science, les nouvelles technologies, l’astrologie vous intéressent.

Mercure Carré Pluton
Mercure en tension à Pluton vous rend incisif et révolté. Vous supportez mal les contraintes, aussi votre esprit a du mal à se concentrer longtemps et à se plier à des exercices imposés. Votre constant besoin de renouvellement et de changement vous rend un peu solitaire. Vous manquez parfois de tact dans votre manière de communiquer, votre esprit critique peut avoir tendance à blesser les autres.

Vous avez tendance à avoir un côté très suspicieux, et à tout remettre en questions. Il vous faut apprendre à ne pas être si intensément impliqué dans vos propres idées et croyances, car certaines peuvent être carrément fanatiques. Lorsque les autres ne pensent pas comme vous, vous pouvez vous mettre en colère, ou être moralisateur. L’attitude que vous pouvez avoir, selon laquelle vous avez toujours raison, n’est pas la réalité.

Mercure Conjonction Milieu du Ciel
Très tôt dans votre vie, vous apprendrez à regarder le monde avec clarté et objectivité, et vous saurez très jeune communiquer facilement.
Que vous ayez une profession intellectuelle ou non, vous utilisez votre esprit continuellement, toujours à la recherche d’expériences stimulantes et excitantes. Parce que vous ne supportez pas l’ennui, vous êtes parfois très agité, et pouvez manquez de constance dans vos objectifs.

Cette intellectualisation permanente peut étouffer votre affectivité, il se peut que vous vous sentiez un peu seul. D’autant que tout le monde n’a pas votre finesse d’esprit, et la capacité à comprendre le second degré. Quoi qu’il en soit, vous devriez être un excellent orateur.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Gemeaux
En matière d’amour et de romance, le sens de l’humour, l’intelligence et les capacités de communication d’une personne vous attirent plus que son apparence physique. Vous désirez un partenaire qui soit mentalement stimulant, curieux, qui peut mettre votre esprit au défi et qui vous empêche de vous ennuyer. Les relations où l’on parle, où l’on partage des idées, où l’on sort et où l’on apprend de nouvelles choses ensemble sont hautement préférées et nécessaires. Vous avez besoin de beaucoup de stimulation sociale et vous pouvez être un peu dragueur. Les partenaires jaloux et possessifs vous rebutent.

Venus en Maison 9
Vous appréciez l’honnêteté et la franchise chez vos amis et partenaires, avec parfois une tendance à idéaliser vos relations. Vous aimez voyager et découvrir des cultures étrangères. Une expatriation n’est pas exclue. Vous avez la capacité de faciliter la compréhension entre différents groupes culturels, ainsi les métiers de l’enseignement sont privilégiées. Vous pouvez également être attiré par les sujets religieux, philosophiques et humanitaires.

Venus Carré Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Carré Saturne
Vous avez du mal à vivre pleinement vos relations, soit parce que des déceptions sentimentales vous ont rendu frileux, soit parce qu’exprimer votre affection vous parait difficile ou inutile. Dans tous les cas, votre vie amoureuse manque de spontanéité et de chaleur, ce qui peut entrainer des ruptures, des infidélités, un sentiment de solitude.

Il se peut que votre développement émotionnel ait été retardé ou qu’il soit tout simplement inadéquat. Vous avez du mal à être chaleureux et aimant parce que vous avez été blessé dans le passé, et vous craignez que cela ne se reproduise. Comme il vous est difficile d’exprimer vos sentiments, vous avez tendance à montrer aux gens ce que vous ressentez en leur achetant des cadeaux qui se substituent à ceux-ci. S’ils rejettent votre cadeau, c’est plus facile à accepter que s’ils vous rejettent. Bien que vous ayez besoin d’amour et d’affection, l’intimité et la démonstration physique sont difficiles pour vous. Il est possible que ces sentiments soit issus d’une profonde dévalorisation de vous-même.

Ainsi, vous êtes une personne sérieuse et réservée, mais qui apparaît aux autres comme froide, distante, et insensible. Vous n’êtes pas nécessairement cela, c’est juste que vous êtes très prudent sur le fait de laissez transparaitre votre personnalité. Pour toutes ces raisons, et parce que vous êtes en quête de sécurité, vous pouvez vous engager dans des relations néfastes.

Venus Opposition Neptune
La tension entre Vénus et Neptune sème le trouble dans votre vie amoureuse. Vous recherchez l’idéal mais vos espérances sont souvent déçues, une certaine propension à idéaliser l’autre crée l’illusion. Vos relations sont ainsi souvent en décalage avec la réalité. Les ruptures ainsi que les tromperies peuvent être fréquentes.

Vous avez la propension à être ce que certains appellent un romantique sans espoir. Très idéaliste en ce qui concerne l’amour et la romance, souvent ce n’est pas tant le fait d’aimer quelqu’un ou d’être amoureux de quelqu’un, que d’être amoureux de l’amour. Votre tendance à mettre l’être aimé sur un piédestal peut entraîner des problèmes, car lorsque celui-ci finit par « tomber en disgrâce », la déception et la désillusion sont énormes et vous êtes anéanti. Vous devez cesser de regarder le monde à travers des lunettes roses et voir les choses telles qu’elles sont réellement. Vos idées sur la façon dont les gens devraient se comporter et s’aimer les uns les autres font obstacle à vos relations réelles.

Venus Trigone Pluton
L’aspect renforce le magnétisme et incline aux amours passionnels. Pour vous l’amour n’est jamais tiède, il est passion où il n’est pas, il a vocation à transformer votre vie. En résumé, la routine très peu pour vous. Votre charme et votre magnétisme sont évidents, alliés à vos capacités de compréhension, vous séduisez naturellement, mais n’importe qui ne peut pas être prétendant, votre partenaire doit se montrer à la hauteur physiquement et intellectuellement.

Vous mettez tout ce que vous avez dans vos émotions. Parce que vous ressentez et aimez si profondément, si passionnément et de tout cœur, les autres peuvent trouver votre intensité soit extrêmement attirante, soit très menaçante. Vous êtes charismatique, vous avez du sex-appeal et un certain magnétisme. Vous avez la capacité d’utiliser votre attrait et votre charme pour manipuler les autres, souvent sans même vous en rendre compte. Cet aspect vous donne l’opportunité de transformer vos valeurs ou d’être le catalyseur pour aider les autres à transformer les leurs. Vous possédez de bonnes capacités créatrices.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Vierge
Vous êtes un travailleur énergique, un perfectionniste, et vous avez des exigences élevées sur vous-même. Souvent, vous pensez que si vous voulez que quelque chose soit bien fait, vous devez le faire vous-même, car les autres ne font jamais un travail aussi minutieux que vous. Vous recherchez constamment l’exactitude, l’efficacité et la précision, et pouvez devenir très irritable lorsque les choses ne sont pas « bien faites ».

D’un autre côté, vous pouvez devenir tellement perfectionniste et autocritique que vous n’essayez même pas de réaliser de nombreuses activités et projets, car vous avez l’impression que vos efforts ne seront tout simplement pas suffisants. Vous êtes généralement très réaliste dans l’évaluation de ce que vous pouvez accomplir et, souvent, vous vous sous-estimez. Vous savez économiser votre énergie et doser vos efforts afin de ne pas les gaspiller ou les disperser. Votre réticence à prendre des risques ou à vous écarter des sentiers battus peut parfois limiter vos opportunités. Vous pouvez ne pas viser assez haut et vous contenter de trop peu dans la vie.

Mars en Maison 12
Vous êtes intéressé par la psychologie et les choses cachées. Ce que vous faites doit avoir du sens, humainement et philosophiquement. Vous pouvez travailler dans une activité peu commune, un peu mystique. Vous consacrez davantage d’énergie à développer votre intimité qu’à vivre dans le monde extérieur. Votre nervosité intérieure est grande, et votre vie émotionnelle intense.

Mars Conjonction Saturne
Mars conjoint Saturne amène la pondération et la réflexion, ainsi vos actions sont justes et mesurées, vos impulsivités maîtrisées. Votre recul face aux choses et votre réalisme vous rendent capable de mener à bien des missions délicates, où sang-froid et témérité doivent s’allier. Bien que vous soyez doué pour gérer les autres, vous préférez en général travailler seul, supportant mal qu’on s’immisce dans vos affaires.

Vous prenez vos ambitions et vos objectifs au sérieux, et vous savez que le travail acharné et le dévouement sont le meilleur moyen d’assurer votre réussite. La construction de tout ce qui a de la valeur prend du temps, et vous êtes tout à fait disposé à consacrer du temps et des efforts à ce qui est nécessaire. Vous êtes capable d’une grande abnégation jusqu’à ce que le travail soit terminé.

Vous êtes un leader né, doté de capacités de direction et d’une grande capacité de concentration. Les gens peuvent vous voir comme une personne un peu étouffante, mais ils savent qu’ils peuvent compter sur vous car vous prenez vos devoirs et vos responsabilités très au sérieux. Ils vous font confiance pour les aider, quoi qu’il arrive.

Mars Sextile Uranus
Cet aspect apporte de l’impulsivité dans vos actions et le goût du risque. Vous aimez la vitesse, la nouveauté, le changement, l’originalité, vous bouillonnez intérieurement et physiquement.
Vous êtes dynamique, décisif, rapide, impulsif, inventif et probablement adepte de la mécanique. Peu enclin à la routine, vous aimez les activités physiques, il faut que ça bouge. Le statu quo ne vous intéresse pas, et vous vous ennuyez plus facilement que la plupart des gens. Il est d’ailleurs parfois difficile pour vous de vous détendre. La création, les voyages, les sports, l’engagement social sont de bons exutoires.

Vous êtes indépendant et n’aimez pas vous sentir attaché. Et vous êtes prêt à vous battre pour défendre les valeurs et les libertés individuelles. Vous avez du mal à suivre les conseils des autres car vous ressentez le besoin de tout expérimenter par vous-même, que ce soit bon ou mauvais.

Mars Carré Neptune
La tension entre Mars et Neptune brouille votre vision des choses, vous avez tendance à suivre les mauvais chemins. Vous êtes souvent hors de la réalité, vous vous illusionnez sur les choses et les êtres, poursuivant de faux idéaux. Votre hyper émotivité rend votre moral élastique et vous rend apathique. Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte et méfiez vous des manipulateurs.

Le danger de cet aspect est que vous avez tendance à vouloir fuir la réalité et à éviter vos devoirs et responsabilités. Si ce penchant pour l’évasion est poussé trop loin, vous risquez de chercher un exutoire dans la drogue ou l’alcool, qui finiront tous deux par ruiner votre vie. La vie ordinaire vous semble morne et terne et vous ressentez le besoin de quelque chose qui stimule votre imagination, une vision, un idéal ou une cause qui vous motive. Sans une telle impulsion, vous avez tendance à remettre à plus tard les choses que vous devez faire dans votre vie. Les gens comptent sur vous, mais vous avez tendance à les laissez tomber pour un rien.

Mars Sextile Milieu du Ciel
Vous êtes très indépendant et autonome mais, en même temps, vous êtes parfaitement capable d’équilibrer vos énergies avec celles des autres et de travailler en groupe. Même si vous faites passez vos intérêts avant ceux des autres, vous pouvez aussi aider de façon désintéressée.
Très confiant en vos capacités, vous savez généralement assez tôt ce que vous souhaitez faire dans la vie. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs sur le long terme, et de vous y tenir.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Vierge
Vous êtes d’une nature prudente, intellectuelle, analytique et pratique, avec une capacité étonnante à séparer le bon grain de l’ivraie, et à déterminer l’essentiel du non-essentiel, et la vérité de la fiction. Votre jugement est généralement excellent, ce qui contribue à votre succès dans les affaires ou le travail en général. Vous avez un fort désir d’élargir votre champ de connaissances et de développer des compétences techniques.
Du côté négatif, vous pouvez parfois être cynique, chicanier, critique et vous méfier des autres. Il peut arriver que vous vous perdiez dans les détails. L’exercice physique ne vous passionne sans doute pas.

Jupiter en Maison 11
Vous pourriez vous investir dans un groupe ou une communauté, toute association qui permette de concrétiser des rêves et des idées humanitaires à grande échelle. Vos valeurs morales sont élevées. Les amitiés sont probablement nombreuses et hétéroclites, vous êtes populaire et respecté.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Vierge
Vous souffrez parfois d’une trop grande rigidité due à votre besoin de sécurité et de perfection. Aussi, vous passez à côté d’opportunités, préférant la maîtrise de votre situation actuelle. Vous avez du bon sens et la capacité de gérer les autres, mais vous pouvez être un peu trop perfectionniste et critique. Votre esprit est profond et analytique et vous avez probablement une aptitude pour les chiffres.
Vous pouvez être sujet à des périodes de dépression ou avoir des tendances hypocondriaques. La solitude peut ne pas vous déranger.

Saturne en Maison 12
Votre abnégation est grande lorsqu’il s’agit de vous mettre au service d’autrui. Pour autant, vous vous sentez solitaire dans l’âme et ne cherchez pas à vous investir dans le monde extérieur.

Saturne Sextile Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Saturne Carré Neptune
Cet aspect assombrit votre vision des choses, vous êtes parfois pessimiste, mélancolique, votre moral fluctue. Vos rêves et votre idéalisme se heurtent à des structures rigides. Les voies que vous choisissez ne correspondent pas toujours à vos capacités ou à l’idée que vous vous en faites.
Vous avez tendance à fuir vos peurs et vos responsabilités. Ces peurs peuvent être en lien avec l’inconnu, l’insécurité, la mort ou d’autres choses. Pour compenser, vous pouvez vous tourner vers la consommation de drogues, ou par une autre activité qui vous permet de fuir la réalité.

Saturne Sextile Milieu du Ciel
Lorsque vous vous fixez des objectifs, rien ne vous arrête. Votre disciple, votre rigueur travaillent pour votre réussite. Les responsabilités ne vous font pas peur, au contraire.
De nature solitaire et indépendant, vous n’avez pas de difficulté à travailler seul. Très tôt, vous avez pu vous sentir plus âgé, ou du moins plus mûr que la moyenne, ce qui a pu vous écarter de certaines relations. Ce n’est pas un problème, car votre fiabilité et votre intégrité, vous permettent plus tard de disposer du soutien et du respect des autres.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 2
Vous pouvez gagner de l’argent de manière originale et inventive. L’argent et les possessions vont et viennent de manière soudaine et inattendue, votre équilibre financier est perturbé. Quoi qu’il en soit vous avez la capacité mentale de vous sortir de vos difficultés. Vous pouvez apprécier l’argent pour la liberté qu’il vous donne de poursuivre vos talents intérieurs.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 3
Un peu poète dans l’âme, vous pouvez être doué pour l’écriture ou les études artistiques en général. Vous êtes idéaliste et artiste dans l’âme. Votre esprit absorbe les informations, mais la concentration et la synthétisation ne sont pas votre fort. Votre capacité de visualisation est sans doute plus prononcée que vos capacités pratiques. Des éclairs d’inspiration peuvent vous venir assez soudainement. Il peut même y avoir des traces de clairvoyance. Peut-être avez-vous déjà eu l’impression de pouvoir lire dans les pensées des gens ?

Neptune Sextile Pluton
Comme tous ceux de votre génération, vous avez l’occasion de vous mettre au service des autres pour le bien de l’humanité. Utilisez vos pouvoirs psychiques ou spirituels pour aider ceux qui vous entourent.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 1
Vous êtes magnétique et passionné, intéressé par le côté obscur et secret des choses. Vous avez une forte volonté, vous êtes courageux, autonome et vous aimez probablement être important. Pourtant, vous pouvez manquer de confiance en vous. Ce qui peut se traduire par un excès de contrôle, des autres et de vous-même.
Parfois, on a du mal à vous suivre. Vous pouvez être doux et gentil, puis dans l’heure qui suit, explosif et colérique. Sans doute l’intensité que vous ressentez a-t-elle besoin d’exutoire. Vous avez soif d’expériences et de transformation.

Pluton Conjonction Ascendant
Les gens ont probablement remarqué l’intensité avec laquelle vous menez vos activités et poursuivez vos intérêts. On vous considère comme magnétique, très énergique et peut-être, parfois, carrément menaçant. Ils ne savent pas toujours si le pouvoir qu’ils ressentent sera utilisé pour les aider ou leur nuire. Comme Pluton est la planète du pouvoir et de la transformation, vous pouvez vous retrouver dans des situations qui exigent ou vous obligent à faire preuve de force et de volonté.

En outre, vous pouvez passer beaucoup de temps à essayer d’éradiquer ou de modifier un trait de caractère négatif en vous.
Détective né, vous possédez une bonne intuition de ce que pensent les gens.

Pluton Carré Milieu du Ciel
Vous devrez certainement faire un effort particulier pour vous entendre avec les gens. Parce que souvent, ils pourront penser que vous essayez d’atteindre vos objectifs à leurs dépens. Très ambitieux, vous n’hésitez parfois pas à vous asseoir sur l’honnêteté et l’éthique pour parvenir à vos fins.
L’accession du pouvoir à tout prix, pourrait au final nuire à votre réussite. On pourrait vous écarter, et vos jeux de manipulations pourraient se retourner contre vous. Vous devriez utiliser votre psychologie à aider les autres plutôt qu’à les utiliser.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Scorpion
Passionné par le côté obscur des choses, vous aimez prendre des risques et innover. Combatif à la limite de la révolte, prenez garde de ne pas utiliser l’agressivité pour parvenir à vos fins.

Neptune en Sagittaire
Vous êtes un idéaliste né, profondément attiré par les voyages au sens propre et figuré. Vous cultivez votre spiritualité et rêvez d’un monde universel.

Pluton en Balance
Le changement et l’épanouissement intérieur passent généralement par les relations, tant amicales qu’amoureuses. Vous êtes passionné, parfois un peu entêté.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Trigone Uranus (importance = 10.73 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Pluton (importance = 10.05 aspect de tension)
  • Mercure Conjonction Milieu du Ciel (importance = 8.84 aspect neutre)
  • Mercure Sextile Saturne (importance = 7.83 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Venus (importance = 6.94 aspect harmonieux)
  • Lune Conjonction Jupiter (importance = 6.57 aspect harmonieux)
  • Pluton Conjonction Ascendant (importance = 6.53 aspect neutre)
  • Venus Opposition Neptune (importance = 6.41 aspect de tension)
  • Venus Trigone Pluton (importance = 6.26 aspect harmonieux)
  • Soleil Sextile Lune (importance = 6.13 aspect harmonieux)
  • Pluton Carré Milieu du Ciel (importance = 5.79 aspect de tension)
  • Saturne Carré Neptune (importance = 5.64 aspect de tension)
  • Soleil Opposition Neptune (importance = 5.35 aspect de tension)
  • Mars Conjonction Saturne (importance = 5.15 aspect de tension)
  • Mercure Sextile Mars (importance = 4.98 aspect harmonieux)
  • Neptune Sextile Pluton (importance = 4.86 aspect harmonieux)
  • Saturne Sextile Uranus (importance = 4.56 aspect harmonieux)
  • Lune Carré Uranus (importance = 4.56 aspect de tension)
  • Venus Carré Saturne (importance = 4.04 aspect de tension)
  • Mars Sextile Milieu du Ciel (importance = 3.85 aspect harmonieux)
  • Lune Trigone Neptune (importance = 3.48 aspect harmonieux)
  • Mars Carré Neptune (importance = 2.79 aspect de tension)
  • Soleil Trigone Pluton (importance = 2.21 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Venus (importance = 2.07 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 1.99 aspect de tension)
  • Mars Sextile Uranus (importance = 1.71 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Mars (importance = 1.20 aspect de tension)
  • Saturne Sextile Milieu du Ciel (importance = 1.01 aspect harmonieux)
  • Lune Sextile Pluton (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Carré Mars (importance = 0.00 aspect neutre)
  • Soleil Sextile Jupiter (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro