Thème Astral de Woody Allen

theme astral woody allen

Thème Astral de Woody Allen
le dimanche 01 décembre 1935
à 22:55:00 (UTC -5 heure(s))

à, Bronxville, 73o54, 40n51
Domification : Placidus
Rodden Rating : AA (source Astro.com)


Signe Astrologique : Sagittaire
Ascendant : Vierge
Lune : Verseau
Planète Dominante : Mercure
Signe Dominant : Sagittaire
Maison Dominante : Maison 4

Votre façon d’aborder la vie et comment les autres vous voient

Vous êtes Ascendant VIERGE
L’Ascendant Vierge vous donne une approche de la vie sans émotion, autonome, calme, intelligente, inventive et systématique. Attentionné et prudent, vous êtes capable de faire preuve de beaucoup de prévoyance avant d’agir. Bien que vous soyez très adaptable, vous montrez rarement votre vraie nature ouvertement. Aussi, il est parfois difficile de vous comprendre. Vous avez un esprit logique, de bonnes facultés de raisonnement, et êtes capable d’entreprendre des recherches scientifiques ou littéraires.

La Vierge vous dote d’une bonne dose d’aptitude pratique. Vous pouvez vous occuper des petits détails avec habileté et méthode. Parfois inquiet inutilement, vous êtes capable de vaciller et de changer d’avis. Vous avez tendance à manquer de confiance en vous et êtes trop prêt à céder aux difficultés. Ainsi, vous travaillez mieux sous la direction d’autrui. Mais votre sens des affaires et votre sens aigu du détail font de vous un bon collaborateur.
Une attitude trop critique, de l’égoïsme et de la froideur envers les autres peuvent être des traits négatifs. Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la sensibilité, l’imagination et l’humilité.

Votre personnalité profonde, ce qui vous anime

Soleil en Sagittaire
Sagittaire, vous êtes un voyageur du monde et de l’esprit, attiré par la philosophie et la spiritualité. Ouvert, amical et apprécié, vous êtes d’une grande franchise, parfois même un peu trop direct. Toujours en quête de sens et à la recherche de la vérité, vous pouvez en effet bousculer un peu votre entourage dans vos opinions tranchées. Mais on aime votre humour, votre jovialité et votre générosité. Bien que tolérant et profondément humain, vous avez parfois tendance à être paternaliste et donneur de leçons. Seriez-vous persuadé que vous avez au fond toujours raison ?

Épicurien, vous profitez de tout ce que vous offre la vie et particulièrement des bons repas ! Les voyages vous attirent, ils vous offrent l’occasion de découvrir d’autres cultures et façons de penser. Les activités au grand air, le sport, la nature vous ressourcent. En vérité, vous avez besoin de vous sentir libre. Impossible pour vous de rester enfermé entre 4 murs très longtemps. L’indépendance, la liberté, sont des valeurs qui comptent énormément pour vous.
Le Sagittaire peut manquer de persévérance. Intéressé par une multitude de choses, vous êtes enthousiaste au départ puis votre motivation a tendance à retomber rapidement. Il faut vraiment que le sujet vous enflamme pour que vous vous accrochiez dans le temps. Prenez garde à l’éparpillement qui use vos ressources énergétiques.


Soleil en Sagittaire ascendant en Vierge
Vous êtes sans doute le plus prudent, le plus réservé des Sagittaires. Mais le feu brûle sous la maîtrise et l’apparente froideur de l’intelligence.. Vous tenez à faire respecter le sens des valeurs qu’une fois pour toutes vous avez établi avec une certaine rigueur pour vous-même et les autres. Vous vous sentez souvent en porte à faux avec vous-même, tiraillé entre une nature morale, mesquine, tatillonne, attachée à l’analyse, et une tendance aux vues larges et lointaines, audacieuses, révoltées, idéalistes et généreuses. Vos unions sont en général heureuses car vous assumez plus que votre part de responsabilités. Mais votre côté raisonneur risque d’indisposer parfois vos proches, et votre lucidité de Sagittaire jointe à votre sens critique de la Vierge, de les excéder.

Soleil en Maison 4
Le Soleil en Maison 4 prédispose à une vie domestique importante, votre foyer est le centre de votre monde. Vous concentrez vos efforts à construire une intimité sécurisante et chaleureuse dans laquelle vous rayonnez au sein de votre cocon familiale.
Vos rapports parentaux ont laissé de fortes empreintes sur votre approche à la vie et peuvent représenter une contrainte à l’âge adulte ou encore un atout selon les autres aspects de votre thème. Quoi qu’il en soit la vie familiale a d’une manière ou d’une autre une importance particulière dans votre existence.
Peu extraverti, vous n’êtes pas très à l’aise dans la vie extérieure ou vous pouvez avoir tendance à garder pour vous vos ressentis réels. De fait, votre ascension sociale peut être retardée. Le travail à domicile, ou du moins dans une entreprise aux valeurs familiales, est à privilégier.

Soleil Conjonction Mercure
La conjonction du soleil et de mercure se retrouve dans beaucoup de thèmes, c’est d’ailleurs le seul aspect possible entre les deux planètes. Plus l’aspect est réduit plus il sera important. Le soleil conjoint à mercure facilite la communication et la compréhension des choses. L’esprit est vif et curieux, vous aimez apprendre. Vous êtes mobile et vos capacités d’adaptation sont bonnes. Vous avez tendance à garder une apparence juvénile.

Soleil Conjonction Jupiter
Le Soleil conjoint à Jupiter vous rend optimiste, généreux et amoureux de la vie et des plaisirs. Vous possédez de bonnes capacités d’enseignement, et d’une manière générale le besoin de guider les gens. Votre envie de réussir est élevée mais la motivation peut vous faire défaut, heureusement la chance vient souvent à votre rescousse. Vous avez tendance aux excès, y compris culinaires, ce qui peut nuire à votre ligne.

Cette nature aimable et ouverte vous rend populaire auprès de presque tout le monde. Vous avez de grands projets et des idées sur tout et vous pensez que vous êtes la personne idéale pour diriger les choses. Ce qui peut parfois engendrer un excès d’orgueil. Votre désir de réussite est grand et vous l’obtenez généralement, soit par les actes attentionnés des autres, soit par votre propre travail.

Cet aspect apporte beaucoup de chance, de récompenses financières, d’enthousiasme et de fierté personnelle. Le seul danger réel est que vous ayez tendance à être un peu trop indulgent, gaspilleur ou extravagant. Vous êtes peut-être un peu dépensier, ne vous souciant guère de savoir si vous devez ou non respecter un budget. Les voyages vous attirent, et vous aurez probablement l’occasion d’en faire, peut-être dans le cadre de votre carrière.

Vous aspirez également à connaître votre véritable moi intérieur et à découvrir les buts de votre présence sur terre. C’est l’aspect type de l’ange gardien. Des forces spirituelles veillent sur vous et vous protègent du danger. Votre gentillesse et votre générosité dans les vies passées vous ont valu cette récompense ici et maintenant, avec toutes les faveurs qui en découlent. Utilisez-les avec sagesse.

Soleil Carré Saturne
Cet aspect vous met des bâtons dans la roue, c’est comme si quelque chose vous empêchait toujours d’avancer. Ou bien est-ce vous-même qui avez des difficultés à aller au bout des choses parce que la structure et la sécurité sont des concepts qui vous font peur. En tous cas, vous peinez à mener à bien vos entreprises, vos idées sont changeantes, votre moral en dents de scie. Vous préférez souvent n’en faire qu’à votre tête, un sentiment de révolte vous habite. Vous rejetez l’autorité, peut-être y avez-vous été confronté durant l’enfance. Des difficultés avec le père sont possibles.

Vous avez tendance à être égoïste, froid, insensible et indifférent, inquiet, craintif et peu sûr de vous. Votre ambition impitoyable ne laisse rien ni personne s’opposer à vos objectifs. Vous avez une attitude prudente, attentive et réaliste face à la vie et vous êtes très responsable et discipliné en ce qui concerne vos obligations et vos devoirs. Ainsi, vous avez tendance à travailler et à lutter plus que nécessaire, et à vous prendre trop au sérieux. Vous avez besoin de vous détendre. Tout ce qui est nouveau et vous éloigne de vos habitudes vous fait peur.

Vous luttez contre des sentiments d’insuffisance personnelle, d’inhibition, de doute de soi et de solitude. Vous êtes sujet à des retards et des frustrations à tout bout de champ, semble-t-il. La réussite est difficile à atteindre et nécessite plus de travail que pour la majorité des gens.

Soleil Carré Neptune
La tension entre le Soleil et Neptune brouille votre vision des choses, la réalité est déformée, vous ne savez pas très bien où aller. Votre possible manque de confiance en vous et vos désillusions vous sapent le moral. Pourtant vous avez de bonnes capacités créatrices mais vous avez des difficultés à les rendre concrètes et à trouver un but. Peut-être votre enfance n’a pas été très valorisante, aussi vous vous sentez un peu perdu dans ce monde. Vous pouvez avoir une tendance à vous évader dans des paradis artificiels ou à avoir des fréquentations qui ne vous veulent pas que du bien.

Vous avez la propension à rêver plutôt qu’à vivre la réalité. Aussi, vous procrastinez et repoussez les tâches difficiles aussi longtemps que possible, en espérant qu’elles disparaîtront tout simplement. Vous avez une imagination débordante qui peut vous attirer des ennuis car la moitié des choses dont vous vous inquiétez et sur lesquelles vous vous tourmentez n’arrivent jamais. Il serait utile de vous exprimer de manière créative à travers une forme d’art, la musique, le théâtre ou la photographie, mais il se peut que vous n’ayez pas le dynamisme, l’énergie, l’ambition et le désir nécessaires pour mener à bien vos projets. Vous êtes attiré par la métaphysique et l’occulte, mais ce n’est pas forcément bon pour votre psychisme.

Vous êtes trop émotif, romantique ou sentimental. A cause de cette extrême sensibilité, il vous faut surveiller les situations et les personnes dont vous vous entourez. Vous avez également une sensibilité accrue aux médicaments, et aux drogues en général.

Soleil Carré Ascendant
Vous êtes inhabituellement sociable et vous avez besoin de personnes autour de vous. Vous avez peut-être un conflit interne quant à ce que vous devez faire dans la vie.

Votre sensibilité, la manière dont vous exprimez vos émotions

Lune en Verseau
Avec la Lune en Verseau, vous n’êtes pas facilement ému par des manifestations émotionnelles, et pouvez être curieusement détaché de vos propres émotions et de celles des autres. C’est presque comme si vous pouviez allumer et éteindre vos sentiments à volonté. Vous devez donc veiller à ne pas laisser l’interrupteur “éteint” trop souvent, car vous pourriez facilement devenir trop impersonnel.
Les liens et les attaches familiales ne sont pas aussi importants pour vous que pour la plupart des gens. Et vous considérez souvent vos amis comme plus proches de vous que votre famille. Il est certain que votre sympathie et votre inquiétude s’étendent bien au-delà de votre famille immédiate. Dans vos relations personnelles, vous insistez sur une certaine indépendance ; et la liberté de poursuivre des amitiés avec autant de personnes, des deux sexes, que vous le souhaitez. Vous n’appréciez pas un partenaire jaloux et possessif.

Lune en Maison 6
Vous avez de la considération pour vos collègues de travail et vous souhaitez les aider à créer un environnement de travail productif. Le service aux autres est un excellent exutoire pour votre personnalité. L’humeur et la sensibilité peuvent cependant être un problème. Des fluctuations de la santé sont possibles, peut-être principalement en raison de l’inquiétude et des sentiments d’insécurité. Des tensions émotionnelles ainsi que des troubles digestifs indiquent le besoin de se détendre. Arrêtez de vous inquiéter. Vous ne devriez pas manger lorsque vous êtes surmené, fatigué ou contrarié. Prenez soin de votre santé et surveillez votre alimentation. De nombreux changements d’emploi sont possibles et le travail avec le public ou avec les femmes est indiqué.

Lune Trigone Venus
Cet aspect harmonieux facilite la vie affective et les relations sociales. Vous avez du charme, êtes joyeux et savez exprimer vos sentiments et votre affection. Tout ce qui concerne la création est facilitée, ainsi que la vie financière.

Vous savez instinctivement comment faire en sorte que les gens se sentent appréciés, aimés, acceptés et en sécurité. Votre prévenance et vos actes quotidiens de gentillesse vous font aimer de tous. Vous avez appris à équilibrer vos besoins émotionnels de sorte que vous n’avez plus le désir de posséder ceux que vous aimez.

L’expression artistique vous comble émotionnellement, que ce soit la peinture, la poésie, la musique ou le chant. Vous aimez la beauté, l’harmonie et le luxe. Cela se reflète dans le foyer que vous créez pour vous et vos proches. Vous n’aimez pas le langage courant, ni les mauvaises manières.
Gourmand, vous avez tendance à abuser des bonnes choses. Vous avez également une tendance à la paresse.

Lune Conjonction Saturne
La Lune conjointe à Saturne facilite la concentration, la persévérance et la maîtrise de soi mais refroidit également vos sentiments. Vous ne dédaignez pas vivre seul, préservant ainsi votre tranquillité, on peut d’ailleurs vous trouver parfois égoïste. Il est possible que des difficultés dans votre enfance aient provoqué ce repli sur vous.

D’instinct prudent en société, vous ressentez parfois le besoin de vous retirer complètement des gens. Vous pouvez d’ailleurs vous sentir seul, même lorsque vous êtes avec d’autres personnes. Vous avez appris à apprécier votre propre compagnie et à vous occuper afin de préserver votre bien-être émotionnel.
Ambitieux, vous souhaitez exceller et être en position d’autorité. Vous prenez vos responsabilités très au sérieux et vous travaillez dur et longtemps pour terminer ce que vous avez commencé. Ce sérieux et votre impartialité sont appréciés dans votre profession, tout ce qui demande de l’organisation et de la méthode vous convient. Le contrôle permanent peut-être votre mécanisme de défense pour montrer au monde que vous êtes digne d’amour et de respect, le genre d’amour et de respect qui vous manquait peut-être en grandissant.

Vos émotions sont inhibées par l’influence froide et restrictive de Saturne, vous êtes donc quelque peu timide et avez tendance à être d’humeur sombre, mélancolique et dépressive. Vous doutez facilement de vos propres capacités et c’est pourquoi vous vous efforcez tant de prouver quelque chose. Votre besoin constant d’être rassuré par les autres peut faire fuir vos amis et vos proches. Vous devez apprendre à gérer vos peurs et vos insécurités afin de ne pas aggraver votre situation.

Du côté positif, cependant, cet aspect aide à stabiliser la nature émotionnelle, il approfondit l’esprit et il donne un plus grand pouvoir de concentration. Vous devez cultiver un état d’esprit optimiste. Efforcez-vous de vous ouvrir aux autres et de faire des efforts pour les aider au lieu de vous préoccuper uniquement de ce qu’ils pensent de vous.

Lune Sextile Uranus
Vous êtes sensible et intuitif, la communication avec les autres est aisée, d’autant que vous êtes curieux et délibérément désintéressé. Vos émotions sont intenses mais vous ne vous laissez pas submerger.

Votre esprit est très alerte, rapide, original et imaginatif. Votre créativité est importante et tout ce qui touche au domaine artistique vous intéresse. Avant-gardiste, vous pouvez également avoir des aptitudes pour l’astrologie, l’électronique ou l’informatique.

Vous avez besoin de stimulation émotionnelle, d’excitation, de surprises et de nouveauté. Désinhibé et spontané, vous aimez vous sentir libre et sans entraves. Votre vie est remplie d’expériences inhabituelles qui apportent des changements soudains et inattendus. Vous avez beaucoup d’idées, de concepts et d’objectifs originaux qui peuvent être très bénéfiques pour les autres car vous savez voir les problèmes dans leur globalité. Mais il se peut que vous n’ayez pas la persistance nécessaire pour mener à bien vos idées.

Lune Opposition Ascendant
Vos émotions ne sont pas toujours en phase avec votre personnalité. Vous éprouvez des changements d’humeur et des réactions impulsives qui vont à l’encontre de ce que vous souhaitez être. De la même manière, vous réagissez excessivement aux émotions extérieures, étant fortement impactés par la négativité ou par l’opinion que les autres ont de vous. En quelque sorte, vous êtes une éponge à émotions.

Il existe souvent un fort besoin de sécurité qui peut vous amener à créer des liens de dépendance avec les autres. Les rapports familiaux peuvent être tendus, ou à l’origine de ce sentiment d’insécurité.

Lune Carré Milieu du Ciel
Vos émotions sont fortes et sont très importantes pour vous, mais certaines tensions qu’elles engendrent doivent être résolues. Tout d’abord, vos besoins et vos sentiments peuvent être en conflit avec ce que les autres semblent attendre de vous. Vous avez souvent envie d’aller dans une direction même si vous savez qu’il vaudrait mieux aller dans l’autre sens. Et vous hésitez entre suivre vos impulsions et écouter l’avis des autres.

Vous devez vivre avec les autres, mais en même temps, vous devez être vous-même. Si la raison vous dit d’aller dans un sens et l’émotion dit le contraire, réfléchissez bien à vos choix. Si le chemin « raisonnable » aide les autres mais ne vous offre que très peu, alors vos émotions peuvent vous éclairer sur vos véritables besoins.
Vous pouvez être réticent à affronter le monde. Des peurs infantiles ou un manque de sécurité peuvent entraver votre réussite. Avec le temps, vous devriez progresser dans la gestion émotionnelle et utiliser votre sensibilité à votre avantage.

Votre façon de penser et de communiquer

Mercure en Sagittaire
Vous êtes juste et honnête, toujours direct et franc dans votre communication. Idéaliste, vous êtes plein de grandes idées et de grands projets pour l’avenir. Les sujets comme la philosophie, la religion, la politique ou l’éducation vous intéressent. Le côté abstrait des choses vous passionnent plus que l’aspect pratique. Aussi, vous êtes meilleur pour visualiser les choses dans leur ensemble, que de rentrer dans les détail.

Bien que vous soyez épris d’une certaine liberté mentale, vos idées sont malgré tout inscrites dans la tradition. Vous pouvez même être assez fermé sur certains sujets, alors que vous prônez la connaissance multiple. Ce côté paradoxal limite votre profondeur d’esprit. De même, vous pouvez vous éparpiller dans plusieurs projets, sans aller jusqu’au bout d’un seul.
Un peu joueur dans l’âme, les jeux d’argent, la spéculation peuvent vous plaire.

Mercure en Maison 4
Votre esprit a tendance à se fixer sur les questions de sécurité, de maison et de famille. Vous pouvez ressentir un besoin impérieux d’étudier sans cesse pour pallier à un sentiment d’insécurité latent. Vous aimez recevoir vos amis et faire de grandes réunions au sein de votre foyer, les débats littéraires et d’opinion vous passionnent. Il se peut que vous changiez fréquemment de résidence, une grande agitation vous habite et vous empêche parfois de vous fixer.

Mercure Conjonction Jupiter
Vous êtes positif, optimiste et joyeux, toujours bien disposé d’esprit. Votre soif d’apprendre est grande et vos intérêts variés, vous pouvez d’ailleurs transmettre facilement vos connaissances car vos capacités pédagogiques sont élevées et votre communication claire et juste. Vos relations sont nombreuses et facilitent votre évolution. Cet aspect harmonieux vous ouvre beaucoup de portes, il vous faudra seulement arriver à choisir ce qui vous est parfois plus délicat.

Vous aimez regarder et planifier les choses d’un point de vue large. Vos idées sont toujours à grande échelle et vous n’aimez pas vous embourber dans des détails. En raison de votre grand optimisme, vous pouvez promettre plus que vous ne pouvez tenir. D’ailleurs, vous avez tendance à exagérer sur tout, y compris sur vous-même et vos capacités. Il arrive que vous parliez tout simplement trop ou que vous répétiez les mêmes choses, en pensant que vous n’avez peut-être pas été compris ou entendu la première fois que vous les avez dites. Car vous êtes toujours prêt à donner votre point de vue, même si on ne vous l’a pas demandé.

Les spéculations philosophiques et les théories abstraites vous amusent particulièrement. Vous aimez vous faire l’avocat du diable, même si vous êtes d’accord avec le point de vue de votre adversaire, juste pour discuter !
Les voyages vous intéressent particulièrement, car ils vous permettent d’enrichir vos connaissances.

Mercure Carré Saturne
Vous avez tendance à avoir des peurs et des inquiétudes qui ne sont pas raisonnables. Au lieu de planifier, vous vous concentrez sur l’inquiétude. Vous vous méfiez ou avez peur de tout ce que vous ne pouvez pas comprendre avec votre esprit rationnel. Vous devriez développer une plus grande conscience afin de ne pas interpréter de manière négative ce que les autres vous disent. D’autre part, vous pouvez avoir des difficultés à communiquer verbalement ce que vous voulez dire aux autres, de sorte que des malentendus surviennent des deux côtés.

Vous êtes tellement conservateur dans votre façon de penser que vous préférez rester avec les idées qui fonctionnent pour vous plutôt que d’en adopter de nouvelles. Il serait pourtant parfois à votre avantage d’écouter de nouveaux concepts et de les essayer occasionnellement. Vous avez tendance à aller à l’extrême dans les détails. Certains de ces détails ne sont pas importants. Vous avez tendance à solliciter votre système nerveux par le stress ou le surmenage.

Mercure Carré Ascendant
Vous aimez les défis mentaux et vous êtes prompt à prendre la parole dans toute discussion ou débat. Les relations intellectuelles sont celles qui vous intéressent le plus. Très nerveux, vous ne pouvez pas rester tranquille longtemps. De même votre cerveau est souvent en ébullition, et vous pouvez manquer de clarté dans l’expression de vos pensées. Il y a aussi des moments où vous parlez tout simplement trop.

Votre vie affective, la manière dont vous exprimez vos sentiments

Venus en Balance
Vous êtes charmant, plein de tact, courtois, prévenant, équilibré, posé, harmonieux, et vous avez un fort désir de plaire et de ne pas faire de vagues. Parce que vous essayez d’être si agréable, vous avez du mal à dire « non ». Ainsi, prenez garde que vos relations ne profitent de vous. D’un autre côté vous pouvez être suffisamment manipulateur pour arriver à vos fins en matière d’amour.

Dans tous les cas, vous recherchez plutôt la tranquillité amoureuse, les conflits très peu pour vous. Vous souhaitez quelqu’un qui vous complète et vous équilibre, délicat et subtil. Vous n’êtes pas du tout attiré par les partenaires trop directs, la courtoisie avant tout.
Il se peut que vous éprouviez quelques hésitations dans votre vie amoureuse.

Venus en Maison 2
Vous attirez l’argent et les biens personnels, surtout lorsqu’ils sont nécessaires. Vous dépensez l’argent aussi vite que vous le gagnez, parfois plus vite. Vos talents cachés peuvent être bénéfiques aux autres, si vous vous appliquez. N’ayez pas peur de travailler. Votre argent est utilisé pour acheter des choses belles, artistiques et/ou musicales. Vous aimez qu’une certaine quantité de luxe vous entoure. L’argent peut vous venir par le biais d’un partenaire ou d’une relation.

Venus Carré Mars
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Vos tentatives de séductions n’arrivent pas toujours à leur fin, ce qui a le don de vous énerver. Peut-être le manque de patience et votre côté excessif sont à l’origine de ces échecs. Vous voulez tout tout de suite faisant peu cas des sentiments de l’autre, cherchant plutôt à satisfaire les autres. Vous pouvez vous montrer également jaloux et possessif envers votre partenaire.

L’amour n’est pas simple pour vous. Si vous n’êtes pas dans une relation amoureuse, vous voulez l’être et si vous l’êtes, vous ne voulez pas l’être. Vos émotions ne sont pas stables et vous avez du mal à les gérer. Il se peut que vous entreteniez des relations de type amour-haine. Passant de l’agressivité lorsque votre partenaire vous exaspère, à des démonstrations amoureuses débordantes lorsque l’accès est passé. Si votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, cela peut-être extrêmement déstabilisant et frustrant.

Venus Carré Pluton
Cet aspect complique vos relations amoureuses. Il y a un décalage entre vos pulsions et ce que vous souhaitez réellement. Ainsi, vous pouvez vous laissez entrainer dans des histoires compliquées, ou mettre un terme à une relation où tout allait bien. Vous ne savez pas très bien ce que vous voulez et vous avez tendance à tout compliquer. Les crises sont régulières, les ruptures courantes.

Vous êtes attiré par des expériences émotionnelles et sexuelles puissantes, sur lesquelles vous avez l’impression de n’avoir que peu de choix ou de contrôle. Ces épisodes vous donnent l’occasion de satisfaire vos désirs démesurés. Vous ressentez un besoin impérieux d’amour et vous pouvez être émotionnellement ou sexuellement avide, insatiable, obsessionnel ou compulsif. Bien que vous teniez fermement les rênes de vos partenaires, vous avez tendance à être très jaloux et possessif. Vous ne voulez pas qu’ils vous remettent en question ou vous contrôlent en aucune façon. Cela donne lieu à des types de relations très unilatérales. Les luttes de pouvoir sont probables car vous voulez porter la culotte, mais vous attirez toujours le même type de personne. Cette vie amoureuse passionnée, et souvent explosive et douloureuse, ne semble pas vous déranger car l’intensité vous aide à vous sentir vivant.

La façon dont vous agissez, les secteurs dans lesquels vous déployez de l’énergie

Mars en Capricorne
Vos actions servent vos ambitions de pouvoir, de reconnaissance, de distinction et de statut. Vous ne vous contentez pas de suivre, mais vous devez avoir un rôle de premier plan dans tout ce que vous faites. Mal gérées, les énergies de cet aspect peuvent vous faire paraître impitoyable, manipulateur et tyrannique envers quiconque se trouve sur votre chemin. Vous êtes efficace, tenace, organisé, dévoué, pratique, discipliné et ferme dans votre volonté de réussir. Votre dynamisme et votre énergie s’orientent vers l’accomplissement matériel pratique et l’obtention de résultats concrets.
Vous êtes travailleur et capable de renoncer au confort immédiat pour atteindre vos objectifs à long terme. Vos engagements on tendance à suivre des voies conservatrices.

Mars en Maison 5
Vos relations amoureuses sont souvent ardentes et passionnées. Vous aimez tout ce qui est lié aux plaisirs, les jeux, le sport, d’ailleurs vous avez des capacités à entraîner les autres dans ce domaine. Les rapports avec les enfants peuvent être parfois tendus.

Mars Carré Uranus
La tension entre Mars et Uranus crée de l’excitation, des actions brusques et désordonnées. Vous ne supportez aucune contrainte et prenez souvent des risques inconsidérés. Vous avez du mal à aller au bout de ce que vous entreprenez, toujours tenté par autre chose. Votre émotivité est marquée, vous réagissez au quart de tour ce qui peut poser problème dans vos relations.

Vous êtes un rebelle dans l’âme et vous cherchez à réformer, parfois sans vous soucier des conséquences ou de savoir si la nouvelle situation est meilleure que la précédente. Parfois, vous voulez du changement juste pour avoir du changement. Vous êtes toujours en mouvement car votre nature agitée ne vous permet pas de vous détendre.

Beaucoup de gens vous considèrent comme très égocentrique et égoïste. Car lorsque vous voulez quelque chose, vous êtes prêt à tout pour y parvenir. Les concessions et le renoncement ne font pas partie de vos habitudes. Vous dites ce que vous pensez et vous pensez ce que vous dites.
Pour toutes ces raisons, vous travaillez mieux à votre compte, de façon totalement autonome.

Mars Opposition Pluton
Cet aspect provoque des pulsions et contrecarre vos actions. Il y a un décalage entre ce que vous souhaitez faire et vos désirs inconscients, ou des évènements qui compromettent vos projets. Il en résulte souvent de la frustration et de la colère qui peuvent vous rendre agressif. Vous pouvez également rechercher les sensations fortes à tout prix ou être témoin de violence.

Vous avez une volonté et une influence très puissantes sur les autres. Les gens se sentent menacés par vous, et certains peuvent chercher à vous arrêter avant que vous ne les arrêtiez. Des personnes puissantes peuvent entrer dans votre vie pour vous apprendre à utiliser correctement le pouvoir et le leadership. Vous avez de forts désirs et des passions et lorsque vous voulez quelque chose, vous le poursuivez de manière obsessionnelle et sans relâche jusqu’à ce que vous l’obteniez. Vous pouvez être tellement poussé par votre désir que vous perdez toute objectivité. Un comportement compulsif et obsessionnel est possible avec cet aspect et vous devez contrôler vos tendances fanatiques. Votre désir de pouvoir et de contrôle sur les autres est probablement assez développé.

Un peu secret, vous ne révélez vos intentions que lorsque cela vous convient. Vous voulez tout savoir sur les autres, mais en même temps, vous ne voulez rien leur dire. Il ne faudrait pas que vous perdiez le dessus..

Mars Trigone Milieu du Ciel
Vous êtes très indépendant et autonome mais, en même temps, vous êtes parfaitement capable d’équilibrer vos énergies avec celles des autres et de travailler en groupe. Même si vous faites passez vos intérêts avant ceux des autres, vous pouvez aussi aider de façon désintéressée.
Très confiant en vos capacités, vous savez généralement assez tôt ce que vous souhaitez faire dans la vie. Vous avez besoin de vous fixer des objectifs sur le long terme, et de vous y tenir.

Les secteurs d’opportunités, d’expansion et d’excès

Jupiter en Sagittaire
Vous avez un grand cœur, vous êtes idéaliste, loyal, généreux, humain, large d’esprit, philosophe et tolérant ; mais parfois trop conservateur. Vous pouvez vous intéresser à la philosophie, au droit, à l’enseignement supérieur ou à tout ce qui est abstrait. Les gens sont attirés par votre sens de l’honneur et de la justice, on vous fait confiance. Vous avez un fort désir d’aider les autres et vous avez la capacité de les révéler à eux-mêmes.
Vous pouvez occuper une position de pouvoir et de prestige, ou travailler en libéral.

Jupiter en Maison 4
Vous vous épanouissez dans votre foyer et disposez de facilités pour faire fructifier l’immobilier. Vous accordez de l’importance au confort de votre foyer, à sa décoration. Épicurien, vous aimez recevoir autour d’un bon repas. Votre milieu familial facilite peut-être votre expansion par des aides économiques ou des appuis moraux. Les valeurs familiales jouent un rôle important, que vos rapports aient été bons ou non avec votre famille d’origine.

Jupiter Carré Saturne
Jupiter en tension à Saturne limite vos ambitions, par manque de confiance en vous ou de volonté. Vous n’avez pas vraiment de ligne de conduite et vous manquez de persévérance pour atteindre vos buts. Souvent enclin au pessimisme, vous avez tendance à vous laisser aller. Vous pouvez ressentir un manque de chance.

Des crises de peur, d’inquiétude et de dépression vous submergent fréquemment. Elles vous donnent l’impression de ne pas avoir assez de ressources matérielles pour être en sécurité. Ces émotions peuvent concerner l’argent, mais également un sentiment intérieur de manque. Ces craintes peuvent compromettre votre capacité à prendre plaisir à la vie. Vous essayez de constituer des réserves à mesure que les peurs grandissent, alors qu’il s’agit en réalité de trouver la confiance en vous-même pour acquérir cette sécurité qui vous manque.

Jupiter Carré Ascendant
Vous devrez peut-être apprendre à mieux coopérer avec les autres. Certains peuvent vous considérer comme trop imbu de vous-même, possédant trop d’ego et trop peu d’humilité. De plus grandes opportunités peuvent se présenter à vous si vous aidiez simplement les autres davantage. Soyez plus tolérant envers les idées, les erreurs et les défauts des personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Ne soyez pas trop centré sur vous-même. Surveillez vos tendances à abuser des bonnes choses et limitez les excès de toutes sortes.

Vos ambitions, les freins et les obstacles

Saturne en Poissons
Vous ressentez d’intenses émotions qui vous déroutent parfois, vous donnant l’impression d’être seul au monde. Votre manque de confiance et votre pessimisme peuvent vous empêcher d’avancer, ne les laissez pas vous envahir.
Il peut être difficile pour vous de fixer des limites pour vous-même et pour les autres, ou d’être aussi discipliné et organisé que vous le souhaitez ou que vous devriez l’être. Vos idées et vos objectifs ont tendance à se perdre dans le brouhaha de la vie quotidienne.

Saturne en Maison 7
Vous pouvez avoir tendance à attirer des partenaires plus âgés et plus sérieux. Vos relations sont peu nombreuses, vous avez peut-être du mal à créer des liens, ou votre relation de couple est assez austère. Dans tous les cas, vos unions sont vouées à être durables.
Les partenariats peuvent impliquer beaucoup de devoirs, de responsabilités et de travail.

Saturne Sextile Uranus
Saturne en harmonie à Uranus allie la créativité au sens pratique, vous avez la capacité de concrétiser vos idées, d’apprendre de nouvelles techniques, de vous spécialiser. Vous avez la méthode et le génie pour faire émerger de nouveaux concepts. Vos capacités intellectuelles vous permettent d’atteindre de hautes fonctions.

Les tâches difficiles peuvent être menées à bien grâce à votre persistance, votre endurance, votre patience et votre travail acharné. Vous combinez les meilleures qualités de l’idéalisme et du sens pratique. Les difficultés que vous rencontrez dans la vie vous donnent l’occasion de montrer votre capacité à persévérer dans les moments difficiles. Ces situations peuvent vous permettre d’apprendre beaucoup, et de vous épanouir. Vos ambitions vous mènent parfois sur des chemins uniques, inhabituels et peut-être même excentriques.

Vous avez la capacité d’équilibrer votre besoin de liberté personnelle et votre sens des responsabilités. Grâce à cet équilibre, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Saturne Opposition Ascendant
Vous êtes sérieux et avez tendance à vous replier sur vous-même, peut-être à cause d’un manque de confiance en vous, d’un sentiment d’indignité ou d’un doute sur vos capacités. Vous préférez probablement les relations avec des personnes plus âgées et plus mûres. Dans tous les cas, votre réserve vous écartent de certaines relations, et bride vos opportunités.
Il serait bon de vous questionner sur l’origine de votre incapacité à vous enthousiasmer et à vous ouvrir, pour vous permettre de briser certaines frustrations.

Saturne Carré Milieu du Ciel
Vous devrez sans doute apprendre à coopérer et à établir des liens affectifs avec les autres, pour vous épanouir dans la vie. Vous pouvez avoir l’impression que les gens veulent constamment vous couper l’herbe sous le pied, ou qu’ils ne soucient pas de vous. Ce n’est sans doute pas la réalité, et quoi qu’il en soit vous replier sur vous-même ne vous apportera rien.
Ce sentiment de solitude, que par ailleurs vous pouvez rechercher, peut être un frein à votre réussite, et à la poursuite de vos objectifs. Il est possible que vous préfériez renoncer aux choses que de les affronter.

Votre idéal, le besoin d’autonomie, l’originalité

Uranus en Maison 9
Les nouvelles philosophies et les pratiques spirituelles d’avant-garde vous intéressent. Votre idéalisme est grand et vous êtes un ardent défenseur de la liberté humaine. Les voyages vous attirent.

Uranus Carré Pluton
Uranus en tension à Pluton affaiblit la combativité, vous avez tendance à laisser faire les choses. Vous n’aimez pas beaucoup le changement et vos idées sont parfois arrêtées.
Vous avez peut-être des difficultés à être indépendant. Bien sûr, vous savez qu’il est préférable de faire les choses par vous-même et d’être autonome, mais en même temps, il est plus facile de vous appuyer sur les autres et de leur faire porter les responsabilités. Vos besoins émotionnels importants renforcent cette dépendance. D’autant que l’angoisse et le pessimisme vous minent périodiquement.

Uranus Trigone Ascendant
Vous avez des idées bien arrêtées et avez tendance à être très indépendant. Votre esprit est créatif, innovateur, rapide et toujours à l’affût de nouvelles informations et connaissances. Vous aimez travailler sur une variété de projets, tous en même temps. Adaptable aux situations et aux changements, vous préférez expérimenter les choses par vous-même.

Votre imagination, vos secteurs de créativité

Neptune en Maison 1
Inspiré, votre intuition est puissante. Vous avez tendance à être artiste, idéaliste, rêveur, procrastinateur, psychique et vous êtes très (hyper)sensible à votre environnement. Le fait de vous perdre dans votre propre imagination peut parfois vous rendre lunatique et instable. Vous êtes peut-être friand d’histoires tristes et/ou mélancoliques, et une propension à jouer le rôle du sauveur ou du martyr.

Les pressions quotidiennes peuvent vous pousser à vous réfugier dans votre monde. Veillez à ne pas vous y perdre. Physiquement, vous êtes sensible à toutes sortes d’affections, réelles ou imaginaires. Vous êtes comme une éponge qui absorbe les influences dans lesquels vous vous trouvez. Pour cela, évitez les personnes ou les lieux négatifs. Surveillez les médicaments que vous prenez, car un petit peu vous suffit probablement.

Votre flexibilité, les secteurs soumis à transformation

Pluton en Maison 11
Votre idéalisme et le besoin de partager vos valeurs peuvent vous amener à militer au sein d’un groupe. Curieux, vous côtoyez toutes sortes de gens afin d’agrandir votre compréhension intérieure.

Pluton Sextile Milieu du Ciel
Vous avez de l’ambition, et l’envie d’être important, mais sans que cela nuise à votre intégrité. Vous aimez aller au coeur des choses, la psychologie, la recherche, vous intéressent tout particulièrement. Aussi, vous feriez un très bon conseiller car vous avez la capacité d’aider les autres à se transformer.
Vos capacités de remises en question, et d’adaptation, vous permettront sans doute d’atteindre la réussite professionnelle.

Les influences générationnelles

Uranus, Neptune et Pluton restant plusieurs années dans le même signe, leur interprétation est valable pour toute une génération. Leur impact en signe est donc moindre. Uranus en Taureau
Votre besoin de sécurité est bousculé par cette Uranus en taureau qui vous invite à changer un peu vos habitudes. Vous qui aimez la nature, vous vous tournez vers de nouvelles cultures écologiques ou investissez dans l’éco-construction. Évitez de vous entêter.

Neptune en Vierge
Neptune bouscule votre amour du détail et du rationnel. Il vous incite à utiliser votre intuition dans votre quotidien pour encore plus d’efficacité dans vos réalisations.

Pluton en Cancer
Votre foyer peut traverser de nombreux changements, vous y recherchez le moyen de couper le cordon avec votre milieu familial d’origine. Vous êtes très sensible et vulnérable, tracassé par votre besoin de sécurité.

Les aspects par ordre probable d’importance

  • Mercure Conjonction Jupiter (importance = 14.39 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Saturne (importance = 11.50 aspect de tension)
  • Soleil Conjonction Jupiter (importance = 11.08 aspect harmonieux)
  • Soleil Conjonction Mercure (importance = 10.47 aspect neutre)
  • Saturne Opposition Ascendant (importance = 10.29 aspect de tension)
  • Uranus Trigone Ascendant (importance = 9.88 aspect harmonieux)
  • Mercure Carré Ascendant (importance = 9.79 aspect de tension)
  • Mars Opposition Pluton (importance = 8.93 aspect de tension)
  • Mars Trigone Milieu du Ciel (importance = 8.90 aspect harmonieux)
  • Jupiter Carré Saturne (importance = 8.90 aspect de tension)
  • Jupiter Carré Ascendant (importance = 7.18 aspect de tension)
  • Pluton Sextile Milieu du Ciel (importance = 6.97 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Saturne (importance = 6.97 aspect de tension)
  • Lune Carré Milieu du Ciel (importance = 6.89 aspect de tension)
  • Lune Trigone Venus (importance = 6.80 aspect harmonieux)
  • Soleil Carré Ascendant (importance = 5.26 aspect de tension)
  • Saturne Sextile Uranus (importance = 5.17 aspect harmonieux)
  • Venus Carré Mars (importance = 4.79 aspect de tension)
  • Soleil Carré Neptune (importance = 4.36 aspect de tension)
  • Lune Opposition Ascendant (importance = 3.80 aspect de tension)
  • Venus Carré Pluton (importance = 3.72 aspect de tension)
  • Saturne Carré Milieu du Ciel (importance = 3.19 aspect de tension)
  • Uranus Carré Pluton (importance = 2.99 aspect de tension)
  • Lune Conjonction Saturne (importance = 2.08 aspect de tension)
  • Mars Carré Uranus (importance = 1.92 aspect de tension)
  • Lune Sextile Uranus (importance = 0.00 aspect neutre)

Conclusion

Les études astrologiques consacrées aux célébrités sont les mêmes que celles de toutes personnes générant une étude sur ce site. Elles n’ont donc aucun caractère subjectif et sont le résultat d’un logiciel automatique, dont les définitions sont générales et non personnelles.
Les données de naissance sont des données publiques consultables sur l’astrodatabank d’Astro.com. Elles sont collectées à titre d’études astrologiques, afin de vérifier la pertinence et la portée prévisionnelle et caractérologique de l’Astrologie. A tout moment, et sur simple demande, les données de naissance peuvent être supprimées. Les études sont protégées par le copyright du site et ne sont aucunement destinées à être distribuées ou réutilisées.


celebrites astro

Voir toutes les célébrités astro