Lune en Maison

lune

La Lune en Maison 1

Avec une Lune en maison 1, la variabilité d’humeur est le trait de caractère qui vous caractérise le plus. Vos émotions peuvent entraîner beaucoup d’indécision, de désarroi et d’insécurité. Vous êtes sensible et vous vous inquiétez peut-être trop de ce que les gens peuvent dire ou penser de vous. Dans votre envie de faire plaisir à tout le monde, vous perdez parfois votre intégrité. Il serait bon que vous développiez votre confiance en vous et vos différences. Vous pouvez être très sensible à votre environnement, aussi, évitez les lieux et les situations qui peuvent faire ressurgir des émotions négatives. Votre subconscient est probablement très fort et parfois très difficile à gérer, votre impulsivité est latente. Vous gagneriez à être moins sensible aux défauts réels ou imaginaires des personnes qui vous entourent. Restez positif. Il est possible que votre mère ait une influence conséquente sur votre manière d’être aujourd’hui, en bien ou en mal. Votre profession doit vous permettre d’exprimer votre singularité. Vous avez besoin de vous consacrer à une activité qui vous tienne réellement à cœur, et dans laquelle vous pouvez défendre vos valeurs, c’est la clé de votre épanouissement. L’émotion en toute chose est votre quotidien.

La Lune en Maison 2

Avec la Lune en maison 2, l’argent et les possessions matérielles sont nécessaires à votre sécurité émotionnelle. Pourtant, des changements et des fluctuations peuvent se produire dans votre situation financière. Vous alternerez peut-être entre économie et négligence en ce qui concerne votre argent. L’estime de soi est très importante au sein de votre profession. Vous avez besoin d’une structure de travail qui soit au contact du public. Du moins, votre besoin de reconnaissance est important, et vous aimez qu’on remarque votre investissement. D’ailleurs, votre sentiment de réussite personnelle est directement lié à la satisfaction que vous ressentez dans votre environnement de travail.Vous obtenez généralement ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. La chance semble vous accompagner malgré les fluctuations matérielles.

La Lune en Maison 3

La Lune en maison 3 accentue votre curiosité intellectuelle, et vous avez des facilités d’expression aussi bien orales qu’artistiques. L’écriture, la lecture, la poésie, sont des domaines de prédilection. Vous avez un besoin important de communiquer, d’apprendre, et de partager avec le plus grand nombre. On apprécie votre présence, car vous ne manquez pas d’humour, et savez jouer et plaisanter quand cela est nécessaire. Les voyages vous attirent parce qu’ils vous offrent de nouvelles possibilités d’apprentissage. La routine, quelle qu’elle soit, vous ennuie probablement, et vous êtes constamment à la recherche de variété. Vos idées sont mouvantes, vous êtes flexible et vous adaptez à toute nouvelle situation. Votre sensibilité et vos émotions vous permettent de comprendre votre entourage. Vous pouvez d’ailleurs être un excellent médiateur, ou intermédiaire.

La Lune en Maison 4

La Lune en maison 4 accentue l’attachement aux racines familiales et au foyer, qu’il soit d’origine ou celui que vous créez. Votre sécurité émotionnelle est intimement liée à votre intimité. Pourtant, de nombreux changements de résidence peuvent survenir, jusqu’à ce que vous trouviez vos fondations personnelles. Il est possible qu’un de vos parents ait particulièrement influencé votre façon d’être aujourd’hui. Un attachement au passé, ou un sentiment de nostalgie peuvent vous habiter. Compte-tenu de votre besoin de vous ressourcer dans votre cocon, vous gagnez à travailler chez vous, dans une atmosphère la plus personnelle possible. Il est même possible que vous receviez du public à votre domicile.

La Lune en maison 5

La Lune en maison 5 est propice aux romances, à la création et aux enfants. Vous êtes résolument tourné vers le plaisir et l’expression émotionnelle. C’est pourquoi, les activités avec les plus jeunes sont favorisées. Vous aimez vous amuser avec eux, votre enfant intérieur est ainsi comblé. Vous pouvez tout à faire embrasser une carrière d’enseignant ou dans la petite enfance. Dans vos relations amoureuses, vous pouvez avoir une tendance à papillonner. Votre envie de plaire et de charmer vous amène à accumuler les conquêtes. Prenez garde que ces sentiments fluctuants ne nuisent à votre image. Vous pouvez réussir dans une carrière artistique, où votre côté théâtral et votre créativité, sont mis en valeur.

La Lune en Maison 6

Avec la Lune en maison 6, vous êtes particulièrement attentif à rendre service aux autres. Vous n’êtes pas un meneur, mais celui qui aime être utile et qui facilite le quotidien de son entourage. Que ce soit dans votre travail, ou chez vous, vous mettez tout en œuvre pour que les autres évoluent dans un environnement le plus agréable possible. Ainsi, vous pouvez parfois vous oublier. Les emplois dans le milieu paramédical et dans l’aide à la personne, sont souvent privilégiés. D’un naturel inquiet, vous pouvez être sujet à des soucis de santé mineurs, souvent digestifs. Relâcher votre tension émotionnelle, et prenez soin de votre alimentation, et tout devrez rentrer dans l’ordre.

La Lune en Maison 7

Avec la Lune en maison 7, vous recherchez la sécurité et l’intimité dans vos relations. Vous êtes un être sociable et êtes souvent influencé par les personnes que vous rencontrez. Il est possible que vous recherchiez avant tout la sensibilité dans vos contacts, le besoin maternant pouvant être fort. Vos relations sont donc nombreuses, aussi bien dans vos amitiés que dans votre vie amoureuse. Il peut vous être difficile de vous fixer avant d’avoir rencontré la personne susceptible de combler vos besoins émotionnels et de vous rassurer en toute circonstance. À moins que ce ne soit vous qui jouiez le rôle de protecteur. Plusieurs unions et mariages sont possibles, tant que vous n’aurez pas stabilisé vos humeurs et vos envies de changements. Votre profession pourrait être liée au public. En tout cas, il est fort probable que le côté relationnel tienne un grand rôle dans votre carrière.

La Lune en Maison 8

Avec la Lune en maison 8, vous désirez la sécurité, et la recherchez peut-être à travers les biens ou les ressources d’autres personnes. Vous êtes souvent en proie au doute et à l’inquiétude, et également sujet à la jalousie, à l’envie et à la possessivité. Votre sensibilité psychique est perceptible, et vos capacités émotionnelles peuvent être développées, si vous vous y employez, de manière positive. Il peut y avoir un gain financier grâce à un partenariat, une entreprise ou un mariage. Vous êtes intrigué par ce qui motive les autres. La sexualité et la mort sont également des sujets qui vous préoccupent. Vous êtes à l’aise dans une profession de réforme, de mystère ou de psychologie. Vous aimez jouer au détective et la recherche ne vous fait pas peur. Votre sens aigu des affaires n’est jamais plus aiguisé que lorsque vous travaillez avec ou pour d’autres, un groupe, une société, etc. Vos actions reçoivent le soutien de votre entourage, et vous êtes souvent l’initiateur.

La Lune en Maison 9

Avec la Lune en maison 9, vous êtes un rêveur idéaliste, et vous vous interrogez souvent sur les aspects les plus élevés de la vie. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours satisfait de la façon dont votre vie se déroule , vous êtes constamment à la recherche de nouveaux champs d’horizon. Cette faculté peut vous amener à faire de nombreux et longs voyages, tant physiquement que mentalement. Votre sécurité émotionnelle peut être liée à un idéal religieux ou philosophique. Votre philosophie de vie est d’ailleurs ce qui vous nourrit et vous permet d’avancer. Vous avez des intérêts variés, dans le sport, les loisirs, toutes sortes d’études. Cette polyvalence fait de vous un enseignant potentiel, engagé et stimulant pour les autres. Votre sens de l’honnêteté et de la vérité vous font apprécier des autres. Vous pouvez être un guide spirituel au sein d’un groupe. Dans tous les cas, vos valeurs humaines sont importantes.

La Lune en Maison 10

Avec la Lune en maison 10, ce que les autres pensent de vous est très important. Votre désir de réussite sociale peut dominer votre vie. Votre carrière bénéficie en général du soutien de nombreuses personnes, et vous vous sentez à l’aise pour prendre des décisions pratiques et de gestion, vous êtes populaire. Votre imagination est également un atout dans votre travail. Votre charisme personnel vous permet d’influencer les autres, et de les rallier à votre cause. De nombreux changements de carrière sont néanmoins possibles. Il vous est nécessaire de vous sentir utile pour vous investir, sinon vous n’hésitez pas à changer de poste.

La Lune en maison 11

La Lune en maison 11 vous rend populaire, et votre sentiment d’appartenance à un groupe est souvent lié à votre sécurité émotionnelle. Vous avez besoin de partager des idéaux et des valeurs communes, essentiellement tournés vers l’humain. Vos amitiés sont éclectiques, et vous vous en remettez souvent à vos proches pour faire vos choix. Toujours ouvert aux nouvelles idées, vous élargissez sans cesse vos connaissances, pour les redistribuer au plus grand nombre. Vos sentiments négatifs sont en général liés à votre sensation de ne pas être en phase avec le monde qui vous entoure. Vos idéaux étant très élevés, il est possible que vous vous sentiez parfois un peu en décalage.

La Lune en maison 12

La Lune en maison 12 peut-être synonyme d’une activité cachée, dans un milieu fermé, tel qu’un hôpital ou une prison. Il est possible que vous soyez en contact avec un public nécessitant une aide particulière. Peu combatif, vous aimez votre solitude et votre tranquillité. Vous tendez à étouffer votre grande sensibilité, qui peut d’ailleurs parfois vous envahir. À l’écoute des autres et fin psychologue, vous ressentez et comprenez ceux qui vous entourent. D’ailleurs, votre nature sacrificielle peut parfois vous entraîner dans de fausses amitiés. Vous gagnez à vous protéger au sein de votre cocon, et à privilégier les activités intimistes.

Retour haut de page