Soleil en Maison

soleil

Le Soleil en Maison 1

Le Soleil en première maison donne de l’importance à votre ego, vous êtes quelqu’un d’énergique qui vous battez pour défendre votre individualité et vos valeurs. Il est important pour vous d’être reconnu par les autres, d’occuper le centre de l’action et d’être en position de leader. Vous attachez de l’importance à votre apparence et aimez que l’on vous regarde.
Ainsi, vous pouvez parfois apparaitre comme quelqu’un d’orgueilleux ou de prétentieux, un peu autoritaire et intransigeant. Heureusement, votre capacité à voir la vie de façon optimiste, votre sympathie et votre magnétisme naturel participent grandement à vous faire apprécier.
Toujours prêt à l’action, vous ne reculez devant rien, alliant courage et prises de risque, un côté héroïque vous anime.

Le Soleil en Maison 2

Le Soleil en deuxième maison indique une sensibilité accrue aux possessions matérielles. Vos motivations sont profondément concrètes, réalistes, et les efforts que vous entreprenez sont destinés à sécuriser votre vie matérielle. Pour vous, posséder des biens est quelque chose de valorisant, représentatif de réussite, aussi vous vous battez pour accroitre votre capital financier et mobilier.
Dans votre vie sociale, vous considérez également vos relations amoureuses et amicales comme des engagements, vous pouvez vous montrer assez possessif en ce domaine et faire preuve de rancune lorsqu’on vous a blessé.
Votre côté terrien est très développé, enraciné dans le quotidien, parfois un peu monotone selon certains, vous aimez jouir des choses simples de la vie, un repas entre amis, une journée de jardinage…

Le Soleil en Maison 3

Le Soleil en troisième maison incline à la curiosité intellectuelle et à la communication. Vous aimez savoir tout sur tout, votre vivacité d’esprit n’est jamais aussi éveillée que lorsque vous étudiez un nouveau sujet. Cette curiosité insatiable vous empêche parfois d’aller en profondeur dans les choses ou de trouver réellement votre voie.
Mobile, aussi bien physiquement que mentalement, vous êtes un être d’adaptation. De fait, vous disposez d’excellentes capacités de communicant qui font de vous quelqu’un de recherché pour ses capacités de conciliateur, de médiateur. Vous vous faites d’ailleurs souvent le porte-parole de vos frères et sœurs ou de vos collègues, votre côté paternaliste et protecteur est assez développé.
Les nouvelles technologies vous intéressent, vous évoluez dans un monde moderne dans lequel vous aimez être à la page.

Le Soleil en Maison 4

Le Soleil en maison 4 prédispose à une vie domestique importante, votre foyer est le centre de votre monde. Vous concentrez vos efforts à construire une intimité sécurisante et chaleureuse dans laquelle vous rayonnez au sein de votre cocon familiale.
Vos rapports parentaux ont laissé de fortes empreintes sur votre approche à la vie et peuvent représenter une contrainte à l’âge adulte ou encore un atout selon les autres aspects de votre thème. Quoi qu’il en soit la vie familiale a d’une manière ou d’une autre une importance particulière dans votre existence.
Peu extraverti, vous n’êtes pas très à l’aise dans la vie extérieure ou vous pouvez avoir tendance à garder pour vous vos ressentis réels. De fait, l’ascension sociale peut être retardée, vous gagnez à vous investir dans un travail à domicile ou du moins dans une entreprise aux valeurs familiales.

Le Soleil en maison 5

Le Soleil en maison 5 est celui des créatifs et des extravertis. Vous concentrez votre énergie à l’expression de vos richesses intérieures. Ainsi, vous êtes tourné vers les activités artistiques, théâtrales, littéraires, musicales, vos dons de création sont importants.
Épicurien, le plaisir est un élément important de votre vie sous toutes ses formes. Vous aimez vous adonner à toutes sortes de loisirs, vous vous entendez d’ailleurs en général très bien avec les enfants, ayant gardé vous-même ce côté enfant intérieur.
Généreux et optimiste, on apprécie votre présence car vous avez le don de ne pas vous prendre au sérieux et d’être attentionné aux autres. Vous aimez briller et charmer par vos talents d’orateur et de rassembleur, on vous suit, même si vous en faites parfois un peu trop, car votre bienveillance naturelle est réconfortante.

Le Soleil en Maison 6

Le Soleil en maison 6 vous rend efficace, pragmatique et organisé. Vous aimez l’ordre et la précision, un brin de maniaquerie vous habite parfois. Mais au fond vous mettez tout en œuvre pour faciliter le quotidien des personnes qui vous entourent et à qui vous vous dévouez parfois au détriment de vous-même.
Rien ne compte plus pour vous que de vous rendre utile et d’être au service des autres, d’ailleurs tous les métiers liés à l’aide à la personne, aux soins sont particulièrement valorisés. Le travail est très important à vos yeux puisqu’il vous permet de vous rendre utile et d’être reconnu pour votre efficacité générale.
Ce côté perfectionniste laisse parfois peu de place à l’expression de votre être profond, on peut constater une forte inhibition. Le laisser-aller et le lâcher-prise ne font pas vraiment partie de vos habitudes.

Le Soleil en Maison 7

En septième maison, le Soleil s’exprime à travers les autres, les relations, le mariage et toutes formes d’associations sont prépondérantes dans la vie du natif.
Vos motivations profondes sont dominées par la volonté de plaire aux autres, être reconnu par tous. Fin diplomate, vous êtes doué pour la conciliation, la négociation, on apprécie vos qualités de rassembleur. Vous aimez faire autorité et vous faire remarquer, mais toujours dans le tact et le souci d’être apprécié de tous. Pour vous, rien ne sert d’être un leader, si personne ne vous aime.
Peu solitaire dans l’âme, vous souffrez d’être délaissé et pouvez parfois nouer des liens avec des personnes qui ne vous veulent pas que du bien. Ce côté influençable vous prédispose à quelques désillusions.

Le Soleil en Maison 8

Le Soleil en maison 8 est aussi difficile à décoder que celui qui l’a au natal. Peut-être parce que celui qui le possède est un mystère pour lui-même ?
Habité par de multiples sentiments qui vous tiraillent, vous aimez aller au fond des choses, là où d’autres n’osent pas aller. Scruter vos contemporains, décortiquer leur façon d’être et de penser, voilà ce qui fait partie de vos intérêts, l’insondable vous attire. Ainsi, vous excellez dans la psychologie, la recherche, l’étrange, l’occulte et tout ce qui d’une manière générale échappe au commun des mortels.
La mort, la sexualité, parce qu’ils sont représentatifs des profondeurs de l’être humain, sont des domaines qui vous fascinent.
Vous êtes attiré par l’immatériel, la possession de quelque chose qui ne s’achète pas, la compréhension du monde et des êtres qui vous entourent.

Le Soleil en Maison 9

Le Soleil en maison 9 est celui des voyageurs, des aventuriers des grands espaces ou de l’être intérieur. Philosophe et idéaliste, vous pouvez voyager aussi bien dans votre tête que partir à la découverte de nouveaux pays, de nouvelles cultures. L’étranger vous attire au sens large du mot, vous êtes en quête de nouveautés, de lointains.
Ainsi vous pouvez tout aussi bien vous consacrer à la spiritualité et à la méditation, voyageant ainsi dans l’esprit et franchissant les barrières du quotidien, que partir travailler à l’autre bout du monde. L’essentiel est que votre vie réponde à votre recherche de valeurs, de sens et s’ouvre à d’autres dimensions.
Votre esprit est original et indépendant, tourné vers la défense des valeurs individuelles. Tout ce qui tente de vous priver d’indépendance ou d’autonomie vous fait fuir.
Généreux, bienveillant et à l’écoute des autres, vous avez de bonnes capacités d’enseignement.

Le Soleil en Maison 10

En dixième maison, le Soleil est à son zénith, il brille et éclaire tous les autres de par sa position.
Vous aspirez à la consécration sociale, aux plus hautes fonctions et au minimum à la reconnaissance de vos pairs. Tourné vers l’extérieur, votre carrière professionnelle est un tremplin pour votre reconnaissance. Nul doute que vous ne passerez pas inaperçu dans votre métier.
Il y a certainement une forte imprégnation de votre milieu familial dans votre volonté de réussite, soit que vous souhaitiez suivre l’exemple, soit que vous cherchiez à vous élever plus haut que votre milieu d’origine.
Votre estime de vous et votre ambition sont fortement marquées, il se peut que cela se manifeste parfois par un excès d’autorité ou de suffisance. Mais vous savez en général contourner les conflits et amadouer les détracteurs pour assurer votre place en haut du sommet.

Le Soleil en maison 11

Le Soleil en maison 11 invite à la communauté, au partage de valeurs et aux défenses des idéaux. Vous ne vous investissez jamais à moitié et vous battez pour défendre les intérêts collectifs.
Tourné vers les autres, vous êtes apprécié pour votre sens de l’écoute et de l’harmonisation, on vous considère souvent comme le référent d’un groupe. Même si vous appréciez être représentatif, ce n’est pas forcément ce qui vous attire, et si vous vous investissez dans un groupe c’est uniquement pour défendre des valeurs universelles et non individuelles.
Ainsi, vos relations sont soigneusement choisies parmi ceux qui m’ héritent votre estime. Pas question de perdre du temps avec des personnes dont vous ne partagez pas les valeurs, même si cela doit vous faire du tort.
Votre curiosité et votre largeur d’esprit sont ainsi tournées vers l’humain, vous aspirez à l’harmonie universelle.

Le Soleil en maison 12

Le Soleil en maison 12 est signe d’introversion, de repli sur soi et d’un certain isolement. Loin d’être négative, cette position incline surtout à la réflexion et à la protection de son intimité.
Rien ne compte autant pour vous que votre espace intérieur et vous cultivez l’art du mystère et du secret. Rare sont ceux qui peuvent pénétrer votre intimité, vous préservez farouchement votre cocon et ne dévoilez vos sentiments qu’à un nombre restreint de personnes.
Vous aimez l’introspection et vous vous intéressez aux mystères de l’humain, la spiritualité peut faire partie de vos aspirations. D’ailleurs, on reconnait chez vous un grand sens du sacrifice et de l’intérêt gratuit aux autres. Ce sens de la compassion vous incline à travailler dans des secteurs parfois difficiles où il s’agit d’aider l’autre.
C’est peut-être ce savant mélange de protection de vous-même et de votre don aux autres qui vous rend si mystérieux.

Tirage de Tarot Gratuit

le soleil

Tirage du Jour

Le Climat de votre Journée

tirage de tarot oui non

Tirage Oui/Non

Une Réponse Immédiate

tirage 3 cartes

Tirage 3 Cartes

Passé-Présent-Futur

Retour haut de page