Aspects de Mars en Synastrie

Aspects de Mars en Synastrie

mars

Conjonction

conjonction sextile/trigoneopposition/carré

Mars conjoint Soleil en Synastrie

La conjonction entre le Soleil et Mars dans un couple, dynamise la relation et l’attraction sexuelle. Il peut y avoir un côté passionnel à votre rencontre, et tout du moins une grande excitation à être ensemble. Vous respectez votre individualité, et savez vous supporter et vous encourager mutuellement. Il est probable que vous aimiez faire de nombreuses choses ensemble, votre relation est active et ne devrait pas s’enliser dans le quotidien.

Mars conjoint Lune en Synastrie

Bien que vous êtes naturellement attirés l’un vers l’autre, c’est un aspect un peu irritant, qui peut provoquer quelques conflits entre vous. Les humeurs de la Lune peuvent être un peu mal perçues par le partenaire Mars, qui peut manquer de douceur et de compréhension. Vous gagnez à dépenser l’énergie de votre couple dans des activités communes, plutôt qu’en de futiles disputes.

Mars conjoint Mercure en Synastrie

Vous aimez tous les deux échanger des idées et remettre en question les positions de l’autre. Toutefois, cela peut vous conduire à des disputes, car Mars a tendance à être moins réfléchi que Mercure et à vouloir imposer son point de vue. Méfiez-vous de ne pas être trop brusque dans votre façon de discuter, et à respecter vos différences de réflexion mentale.

Mars conjoint Vénus en Synastrie

Il existe entre vous une forte attraction romantique et sexuelle, vous trouvez votre partenaire irrésistible. Vos sentiments réciproques sont intenses, voir passionnels, et devraient perdurer tant que la jalousie ne s’installe pas au sein de votre couple.

Mars conjoint Mars en Synastrie

Vous possédez tous les deux beaucoup d’énergie et de nombreux désirs communs. Ainsi, vous vous stimulez, vous titillez pour vous dépasser. Mais vous pouvez aussi vous irriter, vous mettre en colère et faire preuve de beaucoup d’impatience réciproque. Canalisez ce surplus dans des activités physiques communes et tout ira bien.

Mars conjoint Jupiter en Synastrie

Vous vous encouragez mutuellement à atteindre vos objectifs et à voir plus grand. Cette relation stimule votre confiance et vous incite à suivre vos rêves. Vous agissez ensemble, tout en favorisant l’individualité de chacun. C’est un bon aspect pour créer une entreprise commune.

Mars conjoint Saturne en Synastrie

Vous êtes capable d’effectuer ensemble de nombreuses tâches, et êtes très efficace dans la gestion quotidienne. Vous pouvez allier la sécurité et la pratique de Saturne à l’énergie de Mars, d’autant que vous possédez tous les deux une forte ambition. Attention à la tendance de Saturne de freiner les élans, l’épanouissement de votre couple est lié à l’équilibre que vous trouverez entre la prudence et l’impulsivité, sinon il y a risque de frustration.

Mars conjoint Uranus en Synastrie

Il y a beaucoup d’énergie dans votre couple, que vous pouvez utiliser pour avancer ensemble, mais qui peut parfois créer des tensions entre vous. Impulsivité et impatience se côtoient pour des résultats parfois explosifs. Vous gagnez à prendre vos distances de temps en temps, pour préserver l’amour entre vous.

Mars conjoint Neptune en Synastrie

Lorsque vous êtes ensemble, vous avez du mal à vous concentrer sur les affaires courantes. Vous aimez partager des idées originales et imaginatives, et vos conversations tournent souvent autour de sujets artistiques, psychologiques, ou métaphysiques. Cependant, vous avez des difficultés à vous concentrer sur le quotidien et à vous coordonner sur des questions pratiques. Le partenaire Neptune fait rêver Mars, mais peut en même temps le rendre un peu confus.

Mars conjoint Pluton en Synastrie

Cette relation réveille chez vous les pulsions et désirs les plus profonds. Autant vous pouvez accomplir de grandes choses ensembles, autant vous semblez vivre dans une perpétuelle rivalité. Il y a beaucoup de passion entre vous, mais aussi beaucoup d’angoisse à être ensemble, et souvent de la jalousie et des rituels néfastes. Cette relation est vouée à vous transformer mutuellement.

Mars conjoint Ascendant en Synastrie

Il y a beaucoup d’énergie et de dynamisme dans votre relation, voir parfois un peu d’impulsivité et d’agressivité. L’attirance et l’excitation sexuelle sont fortes. Vous partagez de nombreux objectifs communs et vous aimez travailler ensemble pour les atteindre. Vous vous stimulez mutuellement et partagez confiance et optimisme.

Sextile/Trigone

Mars sextile ou trigone Soleil en Synastrie

Cet aspect de fluidité entre le Soleil et Mars vous permet d’avancer ensemble vers des buts et des objectifs communs. Votre relation est dynamique, et vous savez vous motiver mutuellement. L’attirance sexuelle entre vous est également très forte.

Mars sextile ou trigone Lune en Synastrie

Vous éveillez les sentiments et désirs de votre partenaire, et savez parfaitement exprimer ce que vous attendez de votre relation. Les activités communes sont privilégiées, le sport en particulier.

Mars sextile ou trigone Mercure en Synastrie

Vous vous stimulez et vous inspirez mutuellement. Si votre conversation est parfois animée, c’est pour mieux vous aider à progresser et à avancer mutuellement. Vous savez vous entraider et développer l’expression de chacun.

Mars sextile ou trigone Vénus en Synastrie

Il y a beaucoup de romantisme et d’attirance sexuelle entre vous. Il est probable que vos sentiments amoureux soient durables car vous vous trouvez mutuellement irrésistibles. Votre relation est chaleureuse et vous procure beaucoup de satisfactions.

Mars sextile ou trigone Mars en Synastrie

Vous êtes capables d’effectuer de grandes choses ensemble, car vous partagez une énergie commune et des désirs similaires. Votre relation est chaleureuse et stimulante, votre sexualité épanouissante.

Mars sextile ou trigone Jupiter en Synastrie

Cet aspect est dynamisant et accroit votre volonté de faire avancer votre couple ensemble. Vous vous stimulez mutuellement et encouragez les ambitions de chacun. Vous partagez des idées, et êtes ouvert à la nouveauté, aussi bien qu’à la vie sociétale. Votre relation est dynamique et enthousiasmante.

Mars sextile ou trigone Saturne en Synastrie

Vous avancez de manière constructive et efficace, la gestion de la vie quotidienne est aisée, vous vous complétez. L’efficacité de Saturne se marie à la volonté de Mars. Vous vous soutenez également dans vos ambitions, et profitez de l’expérience de chacun pour construire en commun sur du solide.

Mars sextile ou trigone Uranus en Synastrie

Votre relation est électrisante et passionnante, vous vous stimulez mutuellement. Vous pouvez vivre de façon non conventionnelle, tout en laissant une grande liberté à chacun d’entre vous. Cet aspect favorise la créativité et les activités physiques communes.

Mars sextile ou trigone Neptune en Synastrie

Vous aimez discuter de musique, d’art, de sujets métaphysiques ou spirituels. L’imaginaire tient une grande place dans votre couple, il vous permet d’avancer positivement et d’inventer une vie commune conforme à vos idéaux. Il existe un fort lien intuitif entre vous et une propension à inspirer l’autre.

Mars sextile ou trigone Pluton en Synastrie

Vos liens sont profonds et transformateurs. Cet aspect est favorable à une profession commune, où vous pouvez exprimer une grande créativité. Au fur et à mesure du temps, vous constaterez que vous êtes tous deux capables de vous aider à atteindre les objectifs qui sont les plus importants pour chacun d’entre vous.

Mars sextile ou trigone Ascendant en Synastrie

L’attraction entre vous est très forte. Vos objectifs et vos intérêts s’harmonisent très bien, et vous êtes naturellement enclins à vous unir dans des intérêts et des projets communs. Vous vous encouragez mutuellement, et augmentez ainsi votre confiance en vous.

Opposition/Carré

Mars opposition Soleil en Synastrie

Votre relation est dynamique et une forte attraction sexuelle vous unit. Toutefois, la confrontation de vos egos peut être à l’origine de conflits. Il peut exister une certaine impatience entre vous, et une tendance à la rivalité. Ainsi, vous risquez de ne pas avancer dans le même sens, si vous ne mettez pas l’énergie de votre couple à construire des objectifs communs.

Mars carré Soleil en Synastrie

Bien que vous vous attiriez mutuellement, et notamment sexuellement, c’est une relation qui s’annonce tendue et fatigante à long terme. De nombreux conflits peuvent exploser, dus à votre volonté de vous imposer l’un à l’autre. Les tensions et l’agressivité latente vous empêchent d’avancer ensemble, vous êtes en perpétuelle compétition et justification.

Mars opposition ou carré Lune en Synastrie

L’attraction physique et sexuelle entre vous est forte, mais la tendance à se frustrer et à s’attirer les foudres de l’autre est tout aussi forte. Bien que l’attirance entre vous soit puissante, vous devez bien réfléchir avant de vous engager à long terme, car la tendance à se disputer et à se harceler est un aspect indésirable de cette relation que vous devrez tous deux affronter.

Mars opposition ou carré Mercure en Synastrie

La communication est difficile avec cet aspect. Votre discussion se transforme souvent en argumentation réciproque, qui ne fait qu’attiser votre incompréhension mutuelle. L’agressivité verbale est latente, vous vous irritez facilement.

Mars opposition ou carré Vénus en Synastrie

Cette relation, si elle peut être très passionnelle au début, risque vite de tourner à l’orage. Vous vous sentez très attiré sexuellement, mais vous ne partagez pas les mêmes sentiments, ou du moins la manière de les exprimer. Mars peut se montrer brusque avec son partenaire Vénus, de la jalousie et de la possessivité peuvent également s’installer. Sur le long terme, ces divergences peuvent vous séparer.

Mars opposition ou carré Mars en Synastrie

Vos désirs et votre façon de faire sont très différents, aussi vous vous frustrez régulièrement lorsque vous essayez de réaliser quelque chose en commun. Ces divergences peuvent provoquer beaucoup de stress dans votre relation, et des disputes fréquentes.

Mars opposition ou carré Jupiter en Synastrie

Il y a une tendance à l’exagération dans ce que vous attendez chacun d’entre vous, et les projets communs sont souvent irréalistes. Vos désirs et votre mode d’action ne s’accordent pas vraiment, vous ne poursuivez pas les mêmes idéaux. Cela peut provoquer beaucoup d’impatience et de rivalité entre vous.

Mars opposition ou carré Saturne en Synastrie

Il y a beaucoup de déséquilibres dans votre relation, qui sont sources de frustration. Mars se sent souvent empêcher d’agir par Saturne qui peut être envieux du courage de Mars. Les tensions et les disputes sont fréquentes, vous peinez à vous ajuster aux désirs de l’autre.

Mars opposition ou carré Uranus en Synastrie

Votre relation est très électrique, voir explosive. Il y a beaucoup d’énergie dans votre couple, mais aussi beaucoup d’irritabilité et de colère latente. Vous vous agacez mutuellement, et parfois même ne vous supportez tout simplement pas. Une rupture rapide est possible.

Mars opposition ou carré Neptune en Synastrie

Il est très difficile pour vous deux de vous atteler à des tâches quotidiennes et pratiques. Vous vivez dans le rêve et l’illusion, les déceptions sur le vrai visage du partenaire sont fréquentes avec cet aspect. Attention à une propension à abuser des paradis artificiels. L’union est peu encourageante, elle provoque inertie et dépression.

Mars opposition ou carré Pluton en Synastrie

Vos objectifs sont fondamentalement différents, et les conflits nombreux. Vous êtes souvent dans des luttes de pouvoir, où chacun essaie de dominer l’autre ou de le manipuler. La violence est latente, l’énergie sexuelle mal utilisée.

Mars opposition Ascendant en Synastrie

L’attraction entre vous est sans doute très forte et la relation intense. Vous aimez faire des choses ensemble, et particulièrement lorsqu’il y a de la compétition entre vous. Vous pouvez vous taquiner souvent, et parfois avoir tendance à vouloir dominer l’autre, des conflits peuvent alors éclater.

Mars carré Ascendant en Synastrie

Vous abordez souvent les choses de manière très différente, et pouvez avoir l’impression de vous gêner mutuellement. Les disputes et conflits d’ego sont fréquents, car aucun de vous n’a l’intention de céder sur ses positions. Si cet aspect ne vous sépare pas, vous risquez d’évoluer chacun dans votre direction sans complicité.