Aspects de Vénus en Synastrie

vénus

Conjonction

conjonction sextile/trigoneopposition/carré

Vous pouvez consulter votre Synastrie Gratuite avec pourcentage de compatibilité et tous ses aspects interprétés sur cette page.

Vénus conjoint Soleil en Synastrie

La conjonction de Vénus et du Soleil dans une relation est l’indice d’une attraction physique, et de romantisme. Les partenaires se séduisent mutuellement et savent comment manifester leur amour. Leur couple dégage un sentiment d’harmonie et d’affection partagée. Ces deux-là sont capables de travailler également ensemble en affaires. L’entente est facilitée, l’individu Vénus ayant en général la capacité d’apaiser son conjoint.

Vénus conjoint Lune en Synastrie

Voilà un joli aspect, qui favorise une entente harmonieuse et durable. Vous êtes bienveillants l’un envers l’autre, et savez montrer votre affection réciproque. Vous partagez de nombreux goûts communs, et vos émotions sont souvent au diapason. Une belle complicité vous unit, vous vous épaulez et avancez vers des objectifs communs.

Vénus conjoint Mercure en Synastrie

Vous aimez partager des idées et des points de vue sur l’art, la culture, la psychologie et la littérature. D’une manière générale, vous possédez des goûts similaires, et vibrez émotionnellement sur la même longueur d’onde . Les conversations, en général, sont agréables et harmonieuses.

Vénus conjoint Vénus en Synastrie

Vos goûts étant assez similaires, vous savez instinctivement comment faire plaisir à votre partenaire et inversement. Vous appréciez les mêmes formes d’art, et avez le même sens de ce qui est beau ou esthétique. Votre relation est harmonieuse et fluide, vos affects étant à l’unisson.

Vénus conjoint Mars en Synastrie

Il existe entre vous une forte attraction romantique et sexuelle, vous trouvez votre partenaire irrésistible. Vos sentiments réciproques sont intenses, voir passionnels, et devraient perdurer tant que la jalousie ne s’installe pas au sein de votre couple.

Vénus conjoint Jupiter en Synastrie

Votre relation est ouverte et joyeuse. Vous aimez partager des moments ensemble dans diverses activités sociales, mais également avec votre cercle d’amis. Il y a beaucoup de générosité et de respect dans votre couple, vous vous soutenez tout en vous laissant une grande liberté d’action. L’argent, les possessions matérielles peuvent jouer une place importante.

Vénus conjoint Saturne en Synastrie

Votre relation est sans doute profonde et sérieuse, faite pour durer. Vous vous sentez très en sécurité l’un avec l’autre, et de fait, souhaitez vous engager sur le long terme. Toutefois, il y a une notion de responsabilité et de loyauté qui peut, à la longue, vous couper des autres personnes ou des activités que vous pratiquiez avant de vous mettre ensemble. Ainsi, la relation peut devenir ennuyeuse et frustrante, particulièrement pour le partenaire Vénus qui peut se sentir inhibé par Saturne.

Vénus conjoint Uranus en Synastrie

C’est l’aspect typique du coup de foudre, vous vous sentez irrésistiblement attiré par l’autre. Il est probable que vous vous installiez rapidement ensemble. Mais cet excitation soudaine pourrait bien retomber comme un soufflé, et l’aventure se terminer aussi vite qu’elle a commencé sans autres bons aspects complémentaires. Malgré cela, vous formez un couple original et créatif, et partagez beaucoup d’affection.

Vénus conjoint Neptune en Synastrie

Il y a beaucoup de sensibilité commune et de romantisme entre vous. Vous partagez certainement une même attirance pour la musique, et l’art en général, et aimez vivre dans votre bulle imaginaire. Il y a beaucoup de sympathie et de compassion dans votre relation, mais aussi une forte tendance à idéaliser l’autre. Vos sentiments peuvent masquer la réalité, et des déceptions survenir à la longue.

Vénus conjoint Pluton en Synastrie

L’attirance romantique et sexuelle est très puissante, mais il est probable qu’elle ait aussi une qualité intense et obsessionnelle. Pluton peut montrer une certaine domination, voir manipulation qui peut-être malsaine pour le couple. Une relation de type amour-haine, presque fatale, est fort possible.

Vénus conjoint Ascendant en Synastrie

Il y a beaucoup d’attirance entre vous, et vous pensez probablement tous les deux que vous avez trouvé la personne qui incarne bon nombre des qualités du « compagnon idéal ». L’amour, la douceur, la tendresse et l’estime réciproque imprègnent votre relation. Vous aimez vous faire plaisir, et vous vous plaisez mutuellement. L’union est très harmonieuse.

Sextile/Trigone

Vénus sextile ou trigone Soleil en Synastrie

Votre relation est harmonieuse et sympathique, il existe beaucoup d’affection entre vous. Vous aimez vous faire plaisir et vous séduire mutuellement. Vous partagez des goûts similaires en matière de loisirs. C’est un aspect de fluidité, qui favorise l’épanouissement du couple et facilite le quotidien.

Vénus sextile ou trigone Lune en Synastrie

Il y a une forte part de romantisme dans votre relation. Vous éprouvez l’un pour l’autre beaucoup de tendresse et d’affection, des sentiments de bienveillance et de la compréhension. Vous partagez de nombreux goûts et centres d’intérêts. C’est un aspect bénéfique pour la longévité de votre relation.

Vénus sextile ou trigone Mercure en Synastrie

Vous aimez discuter de sujets artistiques, de littérature, de culture, ou de tout autre domaine où l’élément esthétique est important. Vous vous accordez émotionnellement. Votre grand respect mutuel et votre admiration l’un pour l’autre, facilitent la durabilité de votre couple, et une communication harmonieuse.

Vénus sextile ou trigone Vénus en Synastrie

Il y a beaucoup d’amour partagé dans votre relation, et vous êtes tous deux capables de donner et de recevoir de l’affection et de la tendresse. Vous avez de nombreux plaisirs communs, et partagez des goût similaires en matière d’art et d’esthétisme en général. Votre couple est harmonieux et bienveillant.

Vénus sextile ou trigone Mars en Synastrie

Il y a beaucoup de romantisme et d’attirance sexuelle entre vous. Il est probable que vos sentiments amoureux soient durables car vous vous trouvez mutuellement irrésistibles. Votre relation est chaleureuse et vous procure beaucoup de satisfactions.

Vénus sextile ou trigone Jupiter en Synastrie

Vous êtes généreux et bienveillant l’un envers l’autre, toujours prêts à vous entraider et à vous soutenir mutuellement. La vie sociale et amicale est importante, vous partagez la même envie d’ouverture et de découverte sur le monde. Vous avancez de façon optimiste, et en vous accordant une grande liberté réciproque.

Vénus sextile ou trigone Saturne en Synastrie

Il y a beaucoup de confiance mutuelle, de respect et de responsabilité dans votre relation. Votre engagement réciproque est profond et sérieux, et l’amour devrait se renforcer au fur et à mesure des années. C’est une union sécurisante et durable pour vous deux.

Vénus sextile ou trigone Uranus en Synastrie

Vous formez un couple original, enthousiaste et très vivant. Il y a une grande liberté d’expression et d’action dans votre couple, qui vous permet de vous épanouir ensemble et séparément. Il est possible que vous partagiez des activités artistiques ou créatives ensemble. L’entente sexuelle est également très bonne, vous êtes amants et amis à la fois.

Vénus sextile ou trigone Neptune en Synastrie

Vous partagez une grande sensibilité commune, et des goûts similaires en matière de musique et d’art en général. Il y a beaucoup de romantisme et de bienveillance dans votre union, vous vous estimez et vous procurez beaucoup de tendresse. C’est une relation harmonieuse et rayonnante.

Vénus sextile ou trigone Pluton en Synastrie

Les sentiments qui vous unissent sont forts et profonds, l’attirance sexuelle est très importante. Votre couple est très charismatique, et vous savez aller au fond des choses pour progresser ensemble et individuellement. C’est une relation épanouissante et constructive.

Vénus sextile ou trigone Ascendant en Synastrie

Votre attirance l’un envers l’autre est forte, vous vous admirez et vous estimez profondément. Il y a beaucoup de romantisme, de douceur et d’attention au sein de votre couple. Vous aimez vous faire des petits cadeaux, et savez ce qui fait plaisir à votre partenaire. L’union est harmonieuse et potentiellement durable.

Opposition/Carré

Vénus opposition Soleil en Synastrie

Cet aspect est un indice d’une attraction importante dans votre couple. Il y a certainement une forte attirance sexuelle, vous vous plaisez et vous séduisez mutuellement. Toutefois, vos goûts et vos désirs peuvent être divergents, et ce décalage peut créer à force un déséquilibre dans vos attentes respectives. L’un peut se sentir plus aimer que l’autre, ou de la jalousie peut s’installer.

Vénus carré Soleil en Synastrie

L’attraction physique que vous éprouvez mutuellement risque de ne pas suffire à faire durer votre couple. Vos désirs et vos goût sont assez divergents, et les partenaires peuvent se désintéresser l’un de l’autre au long terme. Jalousie, possessivité peuvent être également au programme.

Vénus opposition Lune en Synastrie

Il y a une grande attraction entre vous, votre relation est romantique et dégage une grande tendresse. Vous aimez vous faire plaisir mutuellement, par des petits cadeaux et attentions. Mais parfois, vous vous souciez tellement l’un de l’autre que vous pouvez vous blesser sans le vouloir. Cela ne devrait pas nuire à la qualité de votre engagement, profond et durable.

Vénus carré Lune en Synastrie

Vous vous aimez très profondément et l’attraction entre vous est très forte, mais votre relation est également sujette à des hauts et des bas émotionnels. Il n’est pas rare que la qualité des sentiments que vous éprouvez l’un pour l’autre soit très différente et cela peut conduire à des malentendus. Vous vous blessez ainsi facilement l’un l’autre, ne réalisant pas à quel point l’autre personne vous aime. En étant souple et adaptable, vous pourrez accepter et surmonter ces divergences émotionnelles.

Vénus opposition Mercure en Synastrie

Vous aimez discuter de sujets artistiques et littéraires, et des autres de manière générale. Vos conversations sont stimulantes, mais il n’est pas rare que vous soyez opposés dans vos points de vue. Mercure peut être enclin à privilégier l’aspect pratique des choses, alors que Vénus voit plutôt le côté émotionnel. Ces divergences peuvent être irritantes à la longue.

Vénus carré Mercure en Synastrie

Il y a souvent de l’incompréhension dans votre façon de communiquer, vous ne partagez pas les mêmes goûts et opinions. Il est possible que ces différences se ressentent aussi dans votre manière d’exprimer votre affection, Mercure est plutôt pragmatique, alors que Vénus recherche du romantisme. Pour que la relation fonctionne, vous devez apprendre à tolérer vos différences de points de vue.

Vénus opposition ou carré Vénus en Synastrie

Vos goûts en matière d’art, de vie sociale, et votre vision de l’amour sont fondamentalement différents. Ainsi, votre façon d’exprimer votre affectivité est parfois difficilement compréhensible par votre partenaire. Sans être catastrophique, cet aspect est néanmoins gênant pour établir une vrai complicité et communication entre vous.

Vénus opposition ou carré Mars en Synastrie

Cette relation, si elle peut être très passionnelle au début, risque vite de tourner à l’orage. Vous vous sentez très attiré sexuellement, mais vous ne partagez pas les mêmes sentiments, ou du moins la manière de les exprimer. Mars peut se montrer brusque avec son partenaire Vénus, de la jalousie et de la possessivité peuvent également s’installer. Sur le long terme, ces divergences peuvent vous séparer.

Vénus opposition ou carré Jupiter en Synastrie

Vous aimez probablement sortir et vous divertir ensemble, mais vos goûts ne sont pas vraiment toujours en accord. Il peut y avoir un manque de franchise entre vous, en tout cas la relation semble manquer de sérieux. Peut-être vous accordez-vous une grande liberté commune, et ne souhaitez pas vous engager durablement. La gestion du quotidien, notamment matérielle, peut poser problème.

Vénus opposition ou carré Saturne en Synastrie

Il y a un fort sentiment de sérieux et de responsabilité dans votre relation, qui vous mènera certainement au mariage, d’autant plus si vous ressentez le besoin de vous sécuriser et recherchez quelqu’un sur qui compter. Pourtant, vous pourriez rapidement trouver votre union frustrante et peu excitante. Particulièrement Vénus, qui pourrait se sentir brimée et refroidie par Saturne. Des problèmes d’ordres familiaux ou financiers peuvent également venir ternir la relation.

Vénus opposition ou carré Uranus en Synastrie

Cette relation a peut-être démarrée de façon soudaine, vous avez pu ressentir beaucoup d’excitation à être ensemble. Mais les sentiments vont et viennent rapidement, et ils ne sont pas toujours réciproques. Vos humeurs et vos désirs sont en désaccord, de sorte que l’un de vous peut avoir envie de faire la fête et l’autre de passer une soirée tranquille à la maison. Il est probable que votre couple ne résiste pas aux tensions permanentes, et souhaite plus de stabilité.

Vénus opposition ou carré Neptune en Synastrie

Il y a beaucoup de romantisme et d’idéalisme dans votre relation, et sans doute beaucoup d’imagination, voir trop. Ainsi, l’un de vous pourrait projeter des sentiments sur son partenaire, qui ne sont pas en phase avec la réalité. Le risque de tromperie et de désillusions est important, si vous n’êtes pas vraiment conscient de ce qu’est réellement votre couple.

Vénus opposition ou carré Pluton en Synastrie

Bien que le magnétisme sexuel entre vous soit très intense, vous pouvez tous deux être quelque peu mal à l’aise en raison des sentiments envahissants ou obsessionnels que vous engendrez l’un chez l’autre. Il semble qu’une attirance irrésistible vous rapproche, alors même que vous avez du mal à vous supporter. Les luttes de pouvoir, la manipulation émotionnelle ou sexuelle, et la jalousie peuvent détruire votre relation.

Vénus opposition Ascendant en Synastrie

Vous êtes très important l’un pour l’autre, et vous pouvez avoir le sentiment d’avoir trouvé l’amour de votre vie. En particulier la personne Ascendant qui voit chez le partenaire Vénus le conjoint idéal. Il y a beaucoup de romantisme, de douceur et de tendresse dans votre relation, nul doute que vous souhaiterez vous marier.

Vénus carré Ascendant en Synastrie

Vous éprouvez certainement beaucoup d’attirance envers votre partenaire, mais il existe souvent un fossé dans vos goûts et vos désirs. Vous aurez peut-être la désagréable impression que votre conjoint n’est pas celui que vous auriez imaginé comme la personne idéale. Si vous arrivez à surmonter ce que vous n’appréciez pas chez l’autre, la relation pourra continuer.