Aspects de Pluton en Synastrie

pluton

Conjonction

conjonction sextile/trigoneopposition/carré

Vous pouvez consulter votre Synastrie Gratuite avec pourcentage de compatibilité et tous ses aspects interprétés sur cette page.

Pluton conjoint Soleil en Synastrie

Une relation impliquant un aspect de conjonction entre le Soleil et Pluton est tout sauf superficielle. Il existe un fort pouvoir d’attraction, de fascination et d’intensité sexuelle. Entre vous, le lien est profond, la jalousie et la possessivité souvent en toile de fond. La peur de se perdre mutuellement est présente, tout comme le désir de connaître les secrets les plus profonds de l’autre.
Il peut toutefois exister une domination du partenaire Pluton sur celui Soleil, et une tendance à dramatiser la relation. Dans tous les cas, celle-ci est vouée à vous transformer mutuellement.

Pluton conjoint Lune en Synastrie

Vous partagez un lien émotionnel profond et complexe qui peut rendre votre relation, souvent passionnelle, aussi bien fascinante que destructrice. Le partenaire Pluton peut exercer un fort pouvoir d’attraction sur la Lune, prenez garde aux instincts de possession et de jalousie qui peuvent miner votre couple.

Pluton conjoint Mercure en Synastrie

Vos conversations sont profondes, vous aimez aller au fond des choses. Souvent, de simples sujets, se transforment en une psychanalyse de l’autre ! Attention, toutefois, à la tendance de Pluton à vouloir imposer son point de vue, et à manipuler mentalement son partenaire.

Pluton conjoint Vénus en Synastrie

L’attirance romantique et sexuelle est très puissante, mais il est probable qu’elle ait aussi une qualité intense et obsessionnelle. Pluton peut montrer une certaine domination, voir manipulation qui peut-être malsaine pour le couple. Une relation de type amour-haine, presque fatale, est fort possible.

Pluton conjoint Mars en Synastrie

Cette relation réveille chez vous les pulsions et désirs les plus profonds. Autant vous pouvez accomplir de grandes choses ensembles, autant vous semblez vivre dans une perpétuelle rivalité. Il y a beaucoup de passion entre vous, mais aussi beaucoup d’angoisse à être ensemble, et souvent de la jalousie et des rituels néfastes. Cette relation est vouée à vous transformer mutuellement.

Pluton conjoint Jupiter en Synastrie

Vous stimulez les rêves, les ambitions et les aspirations de chacun, et, ensemble, vous avez le sentiment d’être plus forts et l’envie de vivre intensément. Vous dégagez beaucoup d’enthousiasme, et pouvez mener à bien bon nombre d’objectifs communs. C’est une union productive et fructueuse, intérieurement et peut-être matériellement.

Pluton conjoint Saturne en Synastrie

L’attirance entre vous est sans doute très forte, et en même temps vous pouvez redouter une certaine atmosphère pesante entre vous. Cette union a tendance à révéler les pires côtés de vous-même, vos blocages et vos faiblesses. D’autres aspects plus légers peuvent vous permettre de surmonter cette introspection douloureuse, et vous pourrez apprécier ainsi de vous connaitre aussi bien.

Pluton conjoint Uranus en Synastrie

Il est peu probable que les choses deviennent ennuyeuses ou prévisibles entre vous, car vous êtes ouverts aux changements et au renouvellement dans votre relation. Vos désirs les plus profonds de liberté, de vie nouvelle et de croissance peuvent être satisfaits dans cette relation, mais ils se réaliseront probablement à la suite d’une décision radicale et d’une rupture avec le passé.

Pluton conjoint Neptune en Synastrie

La différence d’âge et la disparité de vos goûts et de vos valeurs peuvent provoquer des frictions. En particulier pour le partenaire Pluton qui peut trouver son conjoint un peu futile et décevant.

Pluton conjoint Ascendant en Synastrie

Vous êtes attirés de façon irrésistible l’un par l’autre, le magnétisme est très fort. Pluton, en particulier, peut exercer une fascination et une influence inhabituelle sur son partenaire Ascendant, voir une certaine domination. C’est une relation qui vous pousse dans vos retranchements les plus profonds, et vous fait découvrir des aspects de vous-mêmes insoupçonnés. Dans tous les cas, cette union est vouée à vous transformer et à vous révéler.

Sextile/Trigone

Pluton sextile ou trigone Soleil en Synastrie

Cet aspect donne de la profondeur à votre relation, il vous aide à vous stimuler mutuellement, et à mettre en valeur vos capacités créatrices et vos talents d’une manière générale. Vous vivez votre couple intensément et affrontez le quotidien sans vous masquer les réalités. Il existe une notion de progression mutuelle et de défi, dans votre engagement.

Pluton sextile ou trigone Lune en Synastrie

Vous avez une appréciation très profonde des sentiments les plus intimes de l’autre. Il ne s’agit pas d’une relation superficielle. Dès vos premières rencontres, vous avez constaté que vous pouviez vous révéler mutuellement vos préoccupations, vos craintes et vos pulsions les plus profondes. Cet aspect est favorable à la durabilité de votre relation, et porteur de transformations personnelles.

Pluton sextile ou trigone Mercure en Synastrie

Vos conversations sont profondes et stimulantes. Votre compréhension psychologique est grande, et vous pouvez vous révéler mutuellement grâce à votre partenaire. Vous aimez enquêter, discuter le fond des choses, maintenir un certain niveau intellectuel est important pour votre relation.

Pluton sextile ou trigone Vénus en Synastrie

Les sentiments qui vous unissent sont forts et profonds, l’attirance sexuelle est très importante. Votre couple est très charismatique, et vous savez aller au fond des choses pour progresser ensemble et individuellement. C’est une relation épanouissante et constructive.

Pluton sextile ou trigone Mars en Synastrie

Vos liens sont profonds et transformateurs. Cet aspect est favorable à une profession commune, où vous pouvez exprimer une grande créativité. Au fur et à mesure du temps, vous constaterez que vous êtes tous deux capables de vous aider à atteindre les objectifs qui sont les plus importants pour chacun d’entre vous.

Pluton sextile ou trigone Jupiter en Synastrie

Votre foi et votre confiance en vous et dans la vie s’approfondissent grâce à votre relation. Vous vous encouragez mutuellement à explorer et à développer votre potentiel personnel, à aller plus loin que ce que vous n’oseriez. Lorsque vous êtes ensemble, tout vous semble possible. C’est une union propice à l’amélioration de vos individualités.

Pluton sextile ou trigone Saturne en Synastrie

Votre relation a une qualité profonde, intense ou sérieuse, comme s’il vous était impossible d’avoir des rapports entre vous uniquement à un niveau social superficiel. Il vous est facile d’aller à l’essentiel avec l’autre. Ensemble, vous êtes capables d’un grand engagement et d’un grand dévouement, et de surmonter d’énormes obstacles.

Pluton sextile ou trigone Uranus en Synastrie

Votre relation est dynamique et vous stimule mutuellement à effectuer des changements radicaux dans votre vie. Vous pouvez utiliser votre énergie commune dans des projets partagés ou dans la créativité.

Pluton sextile ou trigone Neptune en Synastrie

Vous vous aidez mutuellement devant les difficultés ou les crises personnelles, et cette relation révèlent en vous des capacités et des forces intérieures dont vous n’aviez pas conscience auparavant. Une grande sympathie réciproque existe entre vous.

Pluton sextile ou trigone Ascendant en Synastrie

Votre relation révolutionne votre personnalité et vous révèle bien des choses sur vous-même. Vous aimez explorer ensemble l’âme humaine, et en apprendre toujours plus sur chacun de vous. Cet influence psychologique vous transforme, et vous permet d’affronter le quotidien avec plus de confiance et d’efficacité.

Opposition/Carré

Pluton opposition ou carré Soleil en Synastrie

Vous avez tous les deux certainement un effet profond et transformateur l’un sur l’autre. Mais votre relation oscille souvent entre haine et amour. Vous souhaitez tous deux dominer l’autre, et le Soleil peut difficilement supporter le tempérament possessif et inquisiteur de Pluton. Il peut exister un côté destructeur à votre couple, et une violence latente.

Pluton opposition ou carré Lune en Synastrie

Le lien émotionnel qui vous unit est très complexe. L’attirance sexuelle est forte et votre relation est très magnétique. Mais, à force de chercher en profondeur ce que ressent l’autre, vous pouvez aller trop loin dans votre attachement l’un à l’autre. Possession, domination et jalousie sont au programme. Votre couple oscille entre amour passionnel et haine profonde.

Pluton opposition ou carré Mercure en Synastrie

Cet aspect est assez néfaste sur la qualité de votre relation. Il y a une forte tendance, de la part de Pluton, à contraindre son partenaire à penser selon sa manière. Il peut y avoir manipulation mentale, ou domination excessive. Au mieux, vous passez votre temps à vous épier mutuellement, et à vous chercher des problèmes.

Pluton opposition ou carré Vénus en Synastrie

Bien que le magnétisme sexuel entre vous soit très intense, vous pouvez tous deux être quelque peu mal à l’aise en raison des sentiments envahissants ou obsessionnels que vous engendrez l’un chez l’autre. Il semble qu’une attirance irrésistible vous rapproche, alors même que vous avez du mal à vous supporter. Les luttes de pouvoir, la manipulation émotionnelle ou sexuelle, et la jalousie peuvent détruire votre relation.

Pluton opposition ou carré Mars en Synastrie

Vos objectifs sont fondamentalement différents, et les conflits nombreux. Vous êtes souvent dans des luttes de pouvoir, où chacun essaie de dominer l’autre ou de le manipuler. La violence est latente, l’énergie sexuelle mal utilisée.

Pluton opposition ou carré Jupiter en Synastrie

Vous contribuez à donner vie aux rêves et aux aspirations de l’autre, en remettant en question les attitudes négatives ou restrictives de l’autre, en vous inspirant mutuellement de tout ce que vous êtes capable d’être. Vous vous mettez à l’épreuve constamment, parfois jusqu’à l’extrême, attention à ne pas aller trop loin.

Pluton opposition ou carré Saturne en Synastrie

Il y a une certaine lourdeur dans votre relation, et une sensation d’attraction-répulsion. Vous avez du mal à vous détendre ensemble, la confiance n’est pas toujours là et vous êtes sous contrôle mutuel. Les peurs, les angoisses et les obsessions peuvent faire partie du quotidien. Il est probable que cette relation vous amène à renoncer à beaucoup de choses, ou du moins qu’elle vous transforme en profondeur.

Pluton opposition ou carré Uranus en Synastrie

Chacun de vous est un puissant catalyseur de changement, de transformation et de révolution de la vie de l’autre. Votre relation est passionnante mais a besoin d’imprévisibilité et de nouveautés pour tenir.

Pluton opposition ou carré Neptune en Synastrie

Si l’un d’entre vous adopte un comportement sournois, d’évasion ou de dépendance, vous serez confrontés à vos faiblesses dans cette relation. Les différences de valeurs et de points de vue sont exarcerbées.

Pluton opposition ou carré Ascendant en Synastrie

Vous semblez avoir été réunis par des forces qui échappent à votre contrôle, une relation karmique en quelque sorte. Votre vie de couple est intense, passionnelle, et transforme profondément votre vie et votre personnalité. Attention, toutefois, à une possible domination, voir manipulation du partenaire Pluton sur l’Ascendant.