Les Maisons en Balance

vierge

Les Maisons en Balance sont colorées par l’aspect d’équilibre, d’harmonie et de justice, de ce signe. Quelle maison se trouve dans le signe de la Balance dans votre thème astral ?

La Maison 1 ou l’Ascendant en Balance

L’Ascendant Balance vous donne une disposition courtoise, gentille, honnête et sensible et un sens aigu de la justice. Vous vous efforcez d’obtenir les choses les plus belles et les plus raffinées de la vie et vous évitez à tout prix les désagréments. Vos sentiments et affections sont fortement développés et sont susceptibles de jouer un rôle important dans votre vie. Vous êtes capable de vous faire de nombreux amis et de vous associer facilement avec d’autres personnes. Votre esprit est raffiné avec un penchant pour la beauté et l’ordre, un goût cultivé pour la musique, la peinture et d’autres activités artistiques. Votre environnement vous influence beaucoup et vous n’êtes pas heureux s’il n’est pas élégant et harmonieux. Vous aurez moins de chance si vous vivez seul ou si vous vous dissociez des autres.

Votre esprit est capable de se cultiver considérablement. Surtout en ce qui concerne les sujets imaginatifs et idéalistes, car vous avez plus d’intuition que de raison. Votre intellect est guidé par vos émotions et vos affections. Vous pouvez être plutôt volage et changeant. Vos goûts et vos aversions varient beaucoup, et vos idées changent avec vos humeurs. La camaraderie, l’amitié, le partenariat, l’association et le mariage sont les éléments clés de votre nature ; vous ne pourrez pas atteindre votre plein potentiel sans eux. L’apathie, le manque de persévérance et la fragilité émotionnelle sont les dangers. De temps en temps, la bonne musique, le repos et l’isolement sont nécessaires pour rétablir votre équilibre intérieur.
Vous pouvez parfois manquer de volonté, d’audace, d’affirmation de soi ou de courage.

La Maison 2 en Balance

Fluctuations financières, gains par les contrats, le mariage ou l’art.

La Maison 3 en Balance

Mariage conclu dans l’entourage. Dons pour les études juridiques ou pour l’art. Éducation raffinée. Déplacements agréables, en groupe.

La Maison 4 en Balance

Réalisation du mariage en fin d’existence ou vie sociale plus accentuée à cette période de la vie. Réceptions et vie mondaine au foyer.

La Maison 5 en Balance

Tendresse spontanée. Tend au mariage d’amour. Raffinement et harmonie. Les enfants peuvent aussi provoquer le mariage.

La Maison 6 en Balance

Commerce d’art, esthétique, travail agréable. Faiblesse de l’élimination rénale.

La Maison 7 en Balance

La meilleure position (si Vénus est bien aspectée). Harmonie dans la vie conjugale et facilité dans les contrats.

La Maison 8 en Balance

Héritage par le conjoint. Risque pour celui-ci. Faiblesse rénale.

La Maison 9 en Balance

Mariage possible à l’étranger. Favorise un remariage éventuel. Idéal pacifiste.

La Maison 10 en Balance

Carrière qui doit compter avec les autres. Aptitudes pour la justice, la diplomatie, les arts. Sociabilité et courtoisie.

La Maison 11 en Balance

Favorise le mariage. Amitiés mondaines. Harmonie et charme manifestés dans la vie amicale.

La Maison 12 en Balance

Difficultés avec la justice, procès, divorce.