Les Maisons en Poissons

maison natale poissons

Les Maisons en Poissons sont colorées par l’aspect rêveur, inspiré et intuitif, de ce signe. Quelle maison se trouve dans le signe des Poissons dans votre thème astral ?

La Maison 1 ou l’Ascendant en Poissons

L’Ascendant Poissons vous donne de la sensibilité, de la douceur, de la sympathie pour les autres, des capacités artistiques et une disposition harmonieuse. Vous avez une nature bienveillante, humaine, généreuse et charitable. Vos sentiments sont facilement éveillés par la souffrance et le besoin. Vous ferez souvent des efforts pour aider ceux qui sont moins privilégiés que vous. Parfois, malheureusement, d’autres personnes peuvent profiter de votre nature aimable et sacrificielle. Sociable et amical, vous êtes capable de vous faire facilement des amis et de vous entendre avec la plupart des gens. Mais vous pouvez parfois manquer de profondeur dans vos affections.

Vous êtes extrêmement émotif et avez une imagination fertile. Ce côté de votre nature peut s’exprimer dans la musique, la peinture, la religion, le théâtre, le chant, la poésie ou la littérature d’inspiration imaginative. Vous avez un grand sens de la dignité et de la fierté. En société, vous êtes attentif aux opinions et aux sentiments des autres. Vous aimez la paix et l’isolement, ainsi que les choses les plus simples de la vie. Il vous arrive d’être paresseux, gaspilleur et rêveur, désireux d’échapper aux dures réalités de la vie.
Vous pouvez parfois manquer d’autonomie, de sens pratique et d’une approche calme et intelligente des problèmes de la vie.

La Maison 2 en Poissons

Évanouissement de la fortune. Gains par la photographie, l’occultisme, etc… Chance mais imprécision. Investissements nébuleux.

La Maison 3 en Poissons

Intelligence puisant sa source dans le rêve, le dédoublement, la poésie ou la religion. Déplacements sur l’eau. Relations nombreuses mais instables.

La Maison 4 en Poissons

Risque de désillusions en fin de vie. Ambiance romanesque ou fraude, adultère possible au foyer. On peut également habiter au bord de la mer.

La Maison 5 en Poissons

Sacrifice en amour, on peut être séparé du partenaire ou le fuir. Désillusions ou sublimation. Mystère et inconnu dans ce domaine. Favorise l’inspiration poétique.

La Maison 6 en Poissons

Travail comme photographe, hôtelier, laborantin, infirmier, etc… Indécision ou inspiration dans le travail.

La Maison 7 en Poissons

Risque de tromperie, d’éloignement, dans l’union. Sacrifice possible. Possibilité de déception ou idéalisme (selon les aspects de Neptune).

La Maison 8 en Poissons

Risque par l’eau. Mort entourée de mystère. Héritage qui échappe.

La Maison 9 en Poissons

Indécision et mystère dans les conceptions supérieures. Religion. Voyage par mer.

La Maison 10 en Poissons

Carrière dans la religion, la médecine, le théâtre, la photographie. Sensibilité et inspiration mais peu de stabilité.

La Maison 11 en Poissons

Tend à la trahison ou à la duplicité dans la vie amicale. Amis religieux.

La Maison 12 en Poissons

Menace de trahison dans la vie sentimentale. Exil.