Les Maisons en Scorpion

vierge

Les Maisons en Scorpion sont colorées par l’aspect introspectif, profond et passionné, de ce signe. Quelle maison se trouve dans le signe du Scorpion dans votre thème astral ?

La Maison 1 ou l’Ascendant en Scorpion

L’Ascendant Scorpion vous donne une forte volonté, de l’ambition, de l’énergie physique, de la passion, de la détermination et des émotions profondes. Courageux, ingénieux, débrouillard et autonome, vous ne reculez pas devant les controverses ou les disputes. Et vous ne vous dérobez pas non plus à vos responsabilités. Vous avez des goûts et des aversions parfois prononcés envers les personnes et les idées. Aussi, vous ne changez pas facilement vos opinions ou vos habitudes de vie.

Le Scorpion possède une grande force intérieure, et bien que les sentiments, les émotions et les passions l’influencent parfois intensément, il est capable d’une grande endurance. Ainsi, vous pouvez travailler dur et longtemps pour atteindre vos buts. Vous êtes un bon combattant lorsque le côté défensif, critique, sarcastique ou analytique de votre nature est activé. Parfois, vous pouvez être trop brutal et énergique avec ceux qui sont différents de vous. Prenez-garde à ne pas créer des inimitiés et des frictions inutiles. Vous aimez vous occuper de vos amis et faites des efforts pour aider ceux qui sont dans le besoin. Même si, à l’occasion, vous pouvez être très impoli. Une prédisposition à la jalousie est possible. Vous pouvez, à un certain stade, développer un goût pour les sujets mystiques ou occultes.
Les qualités qui peuvent vous faire défaut sont l’efficacité dans les affaires pratiques et la diplomatie.

La Maison 2 en Scorpion

Possibilités d’héritage. Âpreté et jalousie dans les gains. Fortune amassée secrètement.

La Maison 3 en Scorpion

Dons de pamphlétaire, aptitudes pour la psychanalyse, la chirurgie, la criminologie. Quelquefois, perte marquante d’un frère ou d’un proche. Sens critique et tendances instinctives puissantes.

La Maison 4 en Scorpion

Fin de vie où la sexualité a une grosse importance. Possibilité de création en fin de vie. Critique et vie secrète. Fin de vie au foyer.

La Maison 5 en Scorpion

Âpreté, passion, amour se changeant quelquefois en haine. Provoque toujours des sentiments excessifs. Sensualité, séduction et mystère dans la vie sentimentale.

La Maison 6 en Scorpion

Travail qui demande des luttes, qui impose des difficultés. Activité dans la police, juge d’instruction, psychiatre, etc… Faiblesse sexuelle, maladie vénérienne.

La Maison 7 en Scorpion

Destruction du mariage pour un renouvellement. La passion et la sensualité mènent au mariage. Relations sexuelles fréquentes dans l’union.

La Maison 8 en Scorpion

Renforce la signification de cette maison occulte. Voir la position et les aspects de Mars et de Pluton.

La Maison 9 en Scorpion

Conceptions supérieures qui tendent à bouleverser et inspirer la personnalité. Passion intellectuelle profonde. Psychanalyse.

La Maison 10 en Scorpion

Aptitudes de justicier. Activité en tant que juge d’instruction, policier, chirurgien, occultiste ou astrologue. Carrière qui mène à un bouleversement. Don de la stratégie et pouvoir de juger juste dans sa profession.

La Maison 11 en Scorpion

Bouleversement des désirs. On introduit la sexualité dans la vie amicale. Peu de popularité. Désirs secrets.

La Maison 12 en Scorpion

Inimitiés secrètes et occultes. Maladie sexuelle possible.