Les Maisons en Lion

maison natale lion

Les Maisons en Lion sont colorées par la tendance généreuse, la loyauté et la fierté, de ce signe. Quelle maison se trouve dans le signe du Lion dans votre thème astral ?

La Maison 1 ou l’ Ascendant en Lion

L’Ascendant Lion vous donne du courage, de la gentillesse et un air d’autorité. Vous avez une dignité et une confiance en vous qui vous permettront d’améliorer votre position sociale dans la vie et de vous soutenir dans les difficultés et les ennuis. Compatissant, tendre et sympathique, vous êtes soucieux de donner de l’aide et protéger ceux qui en ont besoin. Vos amis vous trouvent courtois, loyal, chaleureux et généreux. Pourtant, à l’occasion, vous pouvez laisser l’incertitude, la vanité ou l’inaccessibilité gâcher votre image sociale.

L’impulsivité est un autre danger, votre fierté est assez facilement touchée, et la colère s’élève parfois rapidement. Heureusement, vous êtes un ennemi indulgent et préférez la paix à la guerre. Le Lion vous donne une volonté ferme et forte. Ainsi, vous ne changez pas facilement de cap. Une fois que vous l’avez décidé vous êtes capable d’un effort persistant et prolongé. Joyeux, plein d’espoir, sociable et de bonne compagnie, vous aimez le luxe et le plaisir. Il se peut que vous ayez besoin de mettre un frein à ce côté de votre nature.
Vous pouvez parfois manquer d’originalité, de sagesse intuitive et d’un véritable amour universel pour l’humanité.

La Maison 2 en Lion

Gains par l’éducation ou l’enseignement. Commerce de luxe (bijouterie, etc…). Profession dans les finances.

La Maison 3 en Lion

Peut indiquer la position dominante d’un frère. Succès par les écrits, prix littéraires. Entourage brillant. Amour souvent trouvé dans l’entourage.

La Maison 4 en Lion

Fin de vie agréable, amour en fin de vie, un enfant peut avoir une importance capitale à cette période de la vie. Plaisirs et attraits au foyer. Aptitudes de décorateur. Consécration en fin d’existence.

La Maison 5 en Lion

Donne un idéal très élevé en amour. Fidélité et noblesse. Ardeur brûlante, généreuse. Attrait pour le théâtre. Facilité avec les enfants. Possibilité de destin brillant pour la descendance.

La Maison 6 en Lion

Attrait pour le travail dans les commerces de luxe. Autorité dans l’activité. Liaison durant le travail. Faiblesse cardiaque. .

La Maison 7 en Lion

Recherche d’un conjoint « prestigieux », de type solaire. Générosité et loyauté dans les associations. Aime être entouré.

La Maison 8 en Lion

Possibilité de mort par une maladie cardiovasculaire. Héritage important. Danger pour les enfants.

La Maison 9 en Lion

Enfant à l’étranger. Conceptions supérieures idéalistes. Réussite ou enseignement à l’étranger. Mission religieuse ou diplomatique.

La Maison 10 en Lion

Carrière menée avec autorité, d’une façon éblouissante. Aptitudes pour se trouver en vedette. Aptitudes pour l’éducation, la politique, les arts, la mode, le théâtre. Carrière menant aux honneurs. Sensibilité pouvant influer sur le travail.

La Maison 11 en Lion

Projets puissants et nobles. Amitiés influentes. Vies sentimentale et amicale qui peuvent être liées.

La Maison 12 en Lion

Épreuve sentimentale. Ennemis puissants.