Les Maisons en Cancer

cancer

Les Maisons en Cancer sont colorées par la sensibilité et les émotions changeantes de ce signe. Quelle maison se trouve dans le signe du Cancer dans votre thème astral ?

La Maison 1 ou l’Ascendant en Cancer

L’Ascendant Cancer vous confère une nature sympathique, idéaliste et sensible, capable de beaucoup de chaleur émotionnelle. Vous avez besoin d’un cocon et d’une vie familiale heureuse où votre qualité d’éducateur puisse trouver son expression. Les expériences émotionnelles sont toutes importantes et, à l’occasion, elles peuvent dominer votre vie pour le meilleur ou pour le pire. Vous êtes facilement influencé par ceux que vous aimez ou admirez. Mais pouvez aussi vous montrer froid, réservé et méfiant envers ceux que vous ne connaissez pas bien ou que vous n’aimez pas. Vous avez une imagination et une fantaisie actives, et vous revivez souvent le passé dans votre esprit et anticipez l’avenir.

Souvent dominé par vos sens, vous pouvez être changeant et capricieux. Heureusement vous ne manquez pas de patience et de persévérance.
Votre nature timide, sensible et timide vous rend vulnérable à la douleur émotionnelle. Vous êtes sujet aux sautes d’humeur, aux fantasmes, à l’agitation et avez une prédisposition à l’hypocondrie.
Les qualités qui vous manquent dans une certaine mesure sont la persévérance, l’ambition et la capacité de travailler dur et de façon soutenue.

La Maison 2 en Cancer

Gains par la famille, le commerce, le public. Caprice dans la fortune. Patrimoine qu’on reçoit de ses parents.

La Maison 3 en Cancer

Entourage familial. Petits voyages pour retrouver la famille. Intelligence imaginative, mémoire et sens historique. Besoin de changer souvent d’ambiance. Capacités de rêve et pouvoirs psychiques.

La Maison 4 en Cancer

Donne de l’importance à la fin de vie et à l’hérédité, et doit être jugé selon les aspects et positions de la Lune et de Jupiter. La vie familiale est importante.

La Maison 5 en Cancer

Affection maternelle, avide d’intimité. Tempérament très imaginatif et romantique. Donne du caprice et de l’inconstance dans les affections. Fécondité, plusieurs enfants, ou contacts nombreux avec la jeunesse.

La Maison 6 en Cancer

Travail qui met en contact avec le public ; commerce, hôtellerie, restauration, etc… Activité en lien avec le passé, antiquités, etc… Faiblesse de l’estomac.

La Maison 7 en Cancer

Attrait pour la vie publique. Conjoint lunatique. Mariage qui donne un foyer, ou qui peut être réalisé assez tardivement.

La Maison 8 en Cancer

Danger par une maladie de la nutrition. Décès familiaux marquants. Héritage de biens immobiliers.

La Maison 9 en Cancer

Conceptions fécondes. Sens de l’histoire et du passé. Voyages maritimes.

La Maison 10 en Cancer

Carrière s’orientant vers la politique, le commerce, les transactions de toute nature, la mer, la restauration. Activité menée capricieusement.

La Maison 11 en Cancer

Tend à une certaine popularité. Activités démocratiques.

La Maison 12 en Cancer

Inimitiés publiques. Épreuve familiale. Apprécie la vie au foyer, l’intimité.