Scorpion

scorpion

23 octobre- 22 novembre
Élément : Eau
Mode : Fixe
Genre : Yin
Maison : 8
Symbole : ♏
Planète: Pluton, Mars
Partie du corps : Organes Génitaux
Tarot : L’Arcane sans Nom
Mots clés : Recherche, Analyse, Introspection, Secret, Psychologie, Mort, Sexe, Passionné

Caractère

Scorpion, le train-train n’est pas pour vous, la vie doit être piquante. Exalté, passionné et instinctif, vous êtes en questionnement perpétuel et aimez aller jusqu’au fond des choses, quitte à bousculer l’autre. Vous êtes un détective dans l’âme. Fouiller, analyser, décortiquer sont vos activités favorites. Il faut dire que vous ne manquez pas d’esprit d’analyse et d’intuition, vous êtes doté d’une antenne à perception. La psychologie vous est généralement familière.
Doué pour comprendre les gens qui vous entourent, vous savez également faire preuve de sensibilité et d’affection, voire de possessivité en couple. Le revers de la médaille est qu’à force de toujours vouloir sonder les autres, vous pouvez être blessant. Vos critiques sont parfois acerbes et piquantes, vous aimez créer la polémique et le débat. À l’inverse, les jugements émis sur votre personne, vous rendent parfois rancunier et vindicatif. Vous gagnez à apprendre à accepter des autres ce que vous leur faites parfois subir.
Le Scorpion est un travailleur efficace, courageux et ambitieux. Lorsqu’on vous confie une tâche, vous allez jusqu’au bout. Surtout, si elles sont compliquées, car la monotonie et la superficialité ne sont pas pour vous. Votre esprit a besoin de fonctionner en permanence, vous êtes plus intellectuel que sportif.
Vous gagnez à maîtriser vos instincts et vos excès, et à pratiquer la flexibilité.

Compatibilité Amoureuse

Le Scorpion est un amoureux passionné, séducteur, possessif et jaloux. Avec lui, rien n’est tiède, ni superficiel. Il vous aime ou pas. Votre relation doit être vécue à 200%, aussi bien physiquement que mentalement, pas de place pour l’ennui. Le Scorpion, bien que très amoureux, ne vous le dira pas forcément. Pas très à l’aise avec les grandes déclarations, il se montre malgré tout très attentionné, dévoué, affectueux et fidèle. Attention à ne pas l’étouffer, c’est un signe indépendant qui aime garder sa part de mystère. Ne vous risquez pas non plus à le tromper, il ne vous le pardonnerait pas. C’est sans doute le signe le plus vindicatif en amour.
Le Scorpion a une nette préférence pour les signes d’eaux, qui partagent sa sensibilité et sa profondeur émotionnelle. Ainsi que pour les signes de terre, qui l’apaisent et structurent son quotidien. Les signes d’air sont un peu trop superficiels et bavards pour le Scorpion, et les signes de feu, un peu trop impulsifs, mis à part le Lion avec qui il partage des valeurs créatives communes.

Scorpion + Bélier ❤️❤️

Scorpion + Taureau ❤️❤️

Scorpion + Gémeaux ⚡

Scorpion + Cancer ❤️❤️❤️❤️

Scorpion + Lion ❤️❤️

Scorpion + Vierge ❤️❤️❤️

Scorpion + Balance ❤️

Scorpion + Scorpion ❤️❤️❤️❤️

Scorpion + Sagittaire ❤️

Scorpion + Capricorne ❤️❤️❤️

Scorpion + Verseau ❤️

Scorpion + Poissons ❤️❤️❤️❤️

Retour haut de page